Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le nom de ce personnage?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:18 am    Sujet du message: Quel est le nom de ce personnage? Répondre en citant

Voila je créé ce topic pour que vous m'aidiez à retrouver le nom de ce personnage. Smile



Je crois que c'est un truc comme "Choshun" car Teiei qui est une autre prêtresse dit en s'adressant à elle "Choshun sama".
Bref ayant la version de Kaze le nom n'apparait pas dans les sous titres. Confused
Peut-être quelqu'un a t'il des sub anglais, fr ou autre où apparraitrait son nom. Smile
Pour situer la scène c'est dans l'épisode 11 sur le mont Hou. Enki dort sur les genoux de sa nyokai et les 2 prêtresses viennent voir le nouveau maître.
Cette fameuse prêtresse s'occupera d'ailleurs d'Enki en lui montrant le royaume de En dévasté.

Enfin bref. Pourriez vous me renseigner. Ca m'aiderait beaucoup je dois dire. Smile

P.S. : Ce n'est pas Youka la prêtresse préférée de Taiki. Elle y ressemble mais c'est pas elle.^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle ressemble à Youka. Il faudrait que je réécoute , peut être que son prénom est mentionné ...
Peut être que Ialda-Shinkun a une petite idée Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais répondu sur DVDanime :



J'étais sûr qu'il s'agissait de Youka, mais en fait on dirait que tu as raison, c'est une autre pretresse nommée Shoushun.

On la voit sur cette page : http://www.jasms.de/anime/juuni_kokki/juuni_kokki_start.html


--

J'avais perdu l'adresse du site allemand, ça fait des mois que je la retrouvais plus XD
Et pusi j'étais vraiment sûr que c'était Youka sur la photo. ^^

Pour l'ortographe mieux vaut te fier à ce qui est écris dans Juuni Kirin. しょうしゅん = Shoushun.

D'après JWPce Shoushun veut aussi dire "Heureuse nouvelle année". Il y a juste le premier kanji qui change par rapport à la manière dont s'écrit le nom de la pretresse.

(le premier kanji du nom de Youka change et on a une signification plus proche de "printemps bref" ou quelque chose comme ça... plus dans le ton de son passé et de la manière dont elle est devenue sennin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com