Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protagonistes - Arc 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie de l'arc 4 ayant été retardée (14 septembre) lle temps est un peu moins compté. Disons que ça serait bien si ça pouvait être prêt un peu avant la sortie ... et puis si on ne refile pas du boulot à Ialda, il va s'ennuyer Laughing Laughing

(((vous pouvez taper, j'ai fait la provision de synthol Laughing )))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le TOP, c'est une fois que l'on aura finit avec la série chez kaze, on puisse profiter des romans Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
La sortie de l'arc 4 ayant été retardée (14 septembre) lle temps est un peu moins compté. Disons que ça serait bien si ça pouvait être prêt un peu avant la sortie ... et puis si on ne refile pas du boulot à Ialda, il va s'ennuyer Laughing Laughing


Du boulot j'en ai trop, c'est ça le probleme. Laughing Laughing

Je vais me motiver pour ne pas vous laisser faire tout le boulot finir les fiches de l'arc 3 et elles de l'arc 4 ce WE Wink , après y a encore l'encyclo à completer, et trouver des bouquins sur la mythologie et la culture chinoise pur ecrire des articles un peu plus détaillé mais là c'est loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:
Le TOP, c'est une fois que l'on aura finit avec la série chez kaze, on puisse profiter des romans Very Happy


Ouais ! (on a appris quelque chose de nouveau de ce côté là ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas encore été dans cette section.^^

Bon bah comme je travaille un peu avec Ialda sur des fiches persos je met ici la liste de tout les persos dont j'ai relevé les noms et qui apparaissent dans les 2 premiers arcs suivant leur ordre d'apparition.^^

Marina je te laisserais faire le tri pour mettre ceux qui ne sont pas dans le premier post. Laughing

-Yoko.
-Sugimoto Yuka.
-Asano.
-Prof ? Tiens j'ai oublié le nom du prof qui engueule Yoko dans le premier épisode. Je regarderais ça.
-Keiki.
-Le "singe".
-Takki. (fiche faite.)
-Enki.
-Matsuyama Seizo. (fiche faite.)
-Katetsu.
-Deshin.
-Gyokuyo.
-Teiei.
-Shoushun. (fiche faite.)
-Joei.
-Seibo.
-Yoka.
-Sanshi Haku.
-Gyokuyo Obo? (la grande prêtresse.)
-Shinkun.
-Mokuren.
-Goson chevalier de Tai.
-So Gyoso général Saku.
-Risai Ryushu.
-Goran.
-Suzu Oki.
-Suibi.
-Riyo.
-Shutatsu.
-Shokei.
-Seishi.
-Enko.
-Taiki.

Il me manque encore quelque noms pour les "bestioles" de Keiki et Korin.
Je re regarderais tout ça.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups on dirait que tu as confondu "les 2 premiers arcs" avec "les 2 premiers coffrets" (Shoukei n'apparaît pas dans l'arc II je crois. En revanche, en ce qui cioncerne Suzu Oki, c'est fort possible (scène dans laquelle elle s'adresserait à Taiki)

Sinon il y a déjà pas mal de fiches en ligne, il manque juste les images pour certaines (va falloir botter les fesses à Ialda puisqu'il est inconcevable de baffer le dieu Kenrou Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques noms des shireis de Keiki et Korin dans le topic de Caly
quelques images
http://perso.wanadoo.fr/sorcelinette/juuni-kokki/nyoshi.htm


le topic
http://juuni.kokki.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=63
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible Very Happy

vous pensez qu'on peux rajouter ça à la page kirin ou faire une page séparée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina c'est vrai que je pensais aux coffrets plutot qu'aux arcs.^^"


Pour les images des persos je vais m'en charger. Smile

Sinon je pense qu'on pourrait rajouter ça dans la page des Kirin mais aussi dans la page des personnages car après tout ils parlent et certains assez souvent. Comme dans l'arc 3 entre Yoko et... je sais plus qui.^^"
La bêbête toute noire et orange aux longues dents. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est cette bestiole

c'est Hyoki Very Happy
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:

Sinon je pense qu'on pourrait rajouter ça dans la page des Kirin mais aussi dans la page des personnages car après tout ils parlent et certains assez souvent. Comme dans l'arc 3 entre Yoko et... je sais plus qui.^^"
La bêbête toute noire et orange aux longues dents. Laughing


Je vois de qui tu parles mais pareil me souviens plus de son nom Laughing

Edit : Bravo Marina Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo Marina.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'avais déjà fait quelques screenshots Embarassed ils sont dans le lien un peu plus haut Wink
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com