Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre personnage préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre personnage préféré
Nakajima Youko
28%
 28%  [ 6 ]
Keiki
0%
 0%  [ 0 ]
Shouryu
0%
 0%  [ 0 ]
Enki
9%
 9%  [ 2 ]
Rakushun
14%
 14%  [ 3 ]
Taiki
23%
 23%  [ 5 ]
Shoukei
4%
 4%  [ 1 ]
Susu
0%
 0%  [ 0 ]
Enki et Shoryu
14%
 14%  [ 3 ]
Yoko / Keiki (pack spécial Gravitique)
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Svetahûna
Ranka


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Royaume de Shun

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakushun......celui qui n'aiment pas les vetements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maarin
Youma


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté le couple Shoryu/Enki car ils ont tout de même la claaasse tous les deux !!!
faut pas déconner !!!
Keiki il est bien mignon, mais faut lui secouer les puces à lui !!!! Sinon, j'admet que le personnage de Yoko est interressant mais au début de la série, je la trouve INSUPORTABLE !!! Vraiment !!
Sinon,j'aime bien le couple Taiki(je suis fan) et son roi mais bon, ils sont tout de même pas souvent là (et pour cause !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinshen_ka
Youma


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup de personnages, mais j'ai voté Rakushun.

En plus d'être fin psychologue, j'ai trouvé assez admirable sa réaction face à l'agressivité de Yoko puis de Shokei. Même s'il ne les connaît pas au début, il ne les juge pas sur leurs actes au premier abord et leur fait tout de même confiance. Dans un sens, c'est quelqu'un de bien mais dans un autre, ça ne doit pas être difficile d'abuser de sa bonté...

Keiki n'est pas très plébiscité, moi je le trouve touchant avec son côté "raide", parfois j'ai l'impression qu'à chaque décision de Yoko il va tomber dans les pommes Laughing L'évolution de la relation entre la reine et son kirin est intéressante, on voit qu'il n'a pas l'habitude d'une reine comme Yoko, mais qu'il est agréablement surpris.

J'aime aussi beaucoup Shoryu, mais pour des raison beaucoup plus superficielles Embarassed Laughing Non c'est pas vrai, pas seulement. Mais je ne voudrais pas faire un roman non plus.
_________________
"Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jinshen_ka a écrit:

J'aime aussi beaucoup Shoryu, mais pour des raison beaucoup plus superficielles Embarassed Laughing Non c'est pas vrai, pas seulement. .



J'ai l'impression d'entendre quelqu'un d'autre Laughing Laughing Laughing

Mais faut pas avoir honte de dire que Shouryu, c'est la grande classe et c'est un modèle d'efficacité. Comme disait Ribi dans l'arc 4, non seulement il n'est pas idiot, mais en plus il est très intelligent. En fait c'est un malin et j'adore sa façon de faire Very Happy


(sauf quand il fréquente les maisons closes Evil or Very Mad Laughing )
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinshen_ka
Youma


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enrin a écrit:
Mais faut pas avoir honte de dire que Shouryu, c'est la grande classe et c'est un modèle d'efficacité.


Merci, ça va quand même mieux en le disant. Laughing
J'aime vraiment son attitude depuis le départ, lorsqu'il voit En en ruines et qu'il dit "c'est bien, je vais pouvoir bâtir à ma guise"... Et après quand on voit le résultat... Et Yoko lui doit aussi une fière chandelle.

C'est un bon, c'est tout. Cool

[/fangirl]
_________________
"Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akerin
Ranka


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taiki !!!

Je suis trop fan de ce petit kirin^^ Il est vraiment trop mignon.Embarassed
C'est bien dommage qu'il grandisse par la suite mais j'espère qu'on le reverra au royaume de Tai...

J'aime aussi beaucoup Koya mais bon faut choisir^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com