Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage le plus abject ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Le personnage le plus abject ? Répondre en citant

C'est qui à vos yeux?

Celui que je trouve le plus abominable c'est tout de même Shoko. On peut penser que les défunts rois de Kou et Hou étaient assez cruels mais ils se sont "égarés" ou ont été mal conseillés. Je crois que le roi de Hou a eu tort de suivre les conseils de son épouse qui m'a donné l'impression de tirer les ficelles. En ce qui concerne Kou-O c'est plus complexe car c'est tout de même le sentiment de jalousie envers les taikas qui l'a poussé à agir de la sorte.

Shoko est à mes yeux (en attendant l'arc 4) le premier vrai méchant. Il est tout de même assez diabolisé et cela apparaît même "visuellement".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shoko pour les mêmes raisons. Smile

Juste derrière, Gaho et le président du conseil de Yoko (chais pu son nom Smile - mais c'est lui qui tirait toutes les ficelles derriere pour prooteger Gaho et Shiko, déstabiliser Youko et l'empecher de gouverner correctement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu veux parler de Seikyo, le chosai. Il est bien pourri aussi celui là ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Je crois que tu veux parler de Seikyo, le chosai. Il est bien pourri aussi celui là ^^


Quand je pense que je lui aurait presque fait confiance en voyant les épisodes du cofret 2. J'aurais du savoir qu'il y'avait anguille sous roche pour qu'il soit le seul à "soutenir" Yoko Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Je crois que tu veux parler de Seikyo, le chosai. Il est bien pourri aussi celui là ^^


C'est lui. Dès que le l'ai vu j'ai su que c'était un fourbe, avec une tête pareil... Laughing

(ce n'étais pas les sennins du mont Hourai qui disaient qu'un immortel devait être beau ? Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kenrou Shinkun"]
Marina-O-Kirin a écrit:

(ce n'étais pas les sennins du mont Hourai qui disaient qu'un immortel devait être beau ? Laughing )


Pas beau, ils ont de la préstence Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Youma


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: royaume de kei

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les pires sont quand meme shoko et gaho car ils ont fait souffrir ennormément le peuple de Kei...
Seikyo m´ennerve aussi beaucoup!
Le perso que je n´aime pas non c´est la mere de shokei car c´est un peu a cause d´elle que le roi s´est égaré.... Evil or Very Mad
_________________
au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kisho
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque personnage a des motivations plus ou moins saines d'autant plus si ils évoluent dans un milieu où ils ont tous pouvoirs... à vrai dire, je me demande si ils sont vraiment "abject"..
le roi de Hou était jaloux de la possibilité qu'avait Yoko de redonner à Kei la prospérité alors que lui en était incapable pour son propre pays.
pour gaho et shoko ce sont les exemples types du pouvoir qui leur monte à la tête... autant de pouvoir les rendent "despotique" et "hors d'atteinte"..

Ce qui m'a horripilé par contre c'est l'attitude égocentrique de Suzu lors de la traversée (surtout lorsqu'elle fait un concours de malheurs avec ce pauvre seishu... ).
Quand à Asano c'est pas mieux, il a perdu la raison (c'est sur vivre dans un monde ou on comprend pas la langue ça peut pertuber) mais le pire c'est qu'il ne fait rien pour se raisonner (considerer un gamin pour ennemi et tirer sur un enfant c'est grave).

Et puis celui qui remporte la palme c'est Atsuyu dans le dernier Arc. il est vraiment pas nette... je me demande pourquoi Shoryu culpabilise autant au final. Atsuyu n'aurai pas fait un bon roi..
Revenir en haut
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Asano dans l'Arc 3 jusqu'à ce qu'il se rachète, j'aime pas son raisonnement sur le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisho
Youma


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neity a écrit:
Moi c'est Asano dans l'Arc 3 jusqu'à ce qu'il se rachète, j'aime pas son raisonnement sur le monde.


L'intention y était ...mais il a fini assez misérablement quand même..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai qu'Asano je ne l'aime pas trop non plus ... même pas après sa fin . En même temps, cela nous montre à quel point c'est dur pour les visiteurs qui arrivent dans le monde des 12 royaumes.

Sinon Suzu m'a un peu saoulée et au début je trouvais Shoukei insupportable, limite abjecte (heureusement que Rakushun est passé par là Rolling Eyes ) mais son évolution est très intéressante.
Je n'aimais pas trop Sugimoto non plus Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus abjecte pour moi c'est celle que l'on voit peut.
La femme du roi de Hou et la mère de Soncho.
Jalouse, manipulatrice et cruelle.

Une belle ordure en somme.^^
Voila pour la résumer simplement. Laughing

Les autres sont méchants, manipulés ou autre mais sont loin derrière cette femme bien lucide mais parfaitement vil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suzu
Ranka


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Royaume de Kei

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'aiment pas suzu et shokei j'aimerai bien les voir a leur places.....(d'autant plus qu'elles se rattrapent dans la suite aleur place je pense pas pouvoir en faire autant)
Ceux que j'aime pas c'est shoko et gaho ces deux pourris qui martirisent le peuple.
_________________
Regarde devant toi si tu ne veux pas tomber dans l'abîme de l'apitoiement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Shokei , ni Susu d'ailleurs. Mais toutes les deux m'ont un peu tapé sur les nerfs (Suzu plus longtemps que Shokei, elle n'a pas eu la chance de tomber sur un Rakushun. D'ailleurs, même Yoko est à baffer à ses débuts .... Certes, leur condition n'est pas enviable, mais c'est de la fiction et mon âge avancé m'empêche vraisemblablement de m'identifier à elles Wink

C'est vrai que Shokei a beaucoup souffert (sa mère et Hourin sont tuées devant ses yeux) et c'est vrai qu'on ne prend pas vraiment la peine de lui expliquer les raisons de ce massacre...
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com