Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre kirin préféré |
Keiki |
|
13% |
[ 2 ] |
Enki |
|
40% |
[ 6 ] |
Taiki |
|
26% |
[ 4 ] |
Kourin |
|
13% |
[ 2 ] |
Renrin |
|
0% |
[ 0 ] |
Hourin |
|
0% |
[ 0 ] |
Sairin |
|
6% |
[ 1 ] |
Kyoki |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Ps. mdr le coup du mariage Yoko/shoryu en jeep!!!!Ca m´avraiment fait rire!!! |
Heureux de savoir que nos flood servent à quelques choses  |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic car ce matin j'ai craqué et j'ai commencé le "rematage" de la série
Il y a un détail qui m'avait échappé. Dans le premier épisode, lorsque les kochos attaquent l'école de Yoko et font voler les vitres en éclat, Keiki reste impassible et ne donne pas l'impression de se sentir mal. Pourtant ça pisse le sang. Idem lorsque Youko tue un Kosho qui baigne dans son sang , encore une fois Keiki ne donne pas l'impression qu'il va s'évanouir. Est-il moins sensible à l'odeur du sang à Horai.
Chez Enki et Taiki, ce dégoût pour le sang est nettement plus apparent.
(((Bon, c'est vrai que dans l'arc 3 Keiki tombe malade après avoir porté Keikei blessé ...)))
Ou alors plus ils ont un aspect jeune (car ils ont trouvé leur maître très jeune) et plus ils sont sensibles? Je dis bien aspect car Enki a l'air d'un ado alors qu'il est bien plus vieux que Keiki ... _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |
Merlin Enchanteur de pacotilles

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Keiki dans l'épisode 39 dit que ça empeste le sang quand il rejoint Yoko mais ne tourne pas de l'oeil.
Dans l'épisode 1 il a peut-être d'autres trucs à dire que ça je pense.
Sinon je pense pas que les jeunes soit plus sensible. Je pense juste que les scénaristes de la série n'ont pas laissé transparaitre la gène de Keiki vis à vis du sang dans les premiers épisodes. _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Certes mais du coup ça accentue son côté "froid".
J'avais réussi à capturer une image où il sourit mais c'est plutôt rare.
Il semble plus hautain que les autres kirins. On sait que cela est en partie dû à ce qui s'est passé avec sa précédante reine et on comprend qu'il veuille prendre de la distance afin de se protéger mais si mes souvenirs sont bons, même quand il vivait encore au Mont Ho il était assez hautain.
Bon les kirins sont des être supérieurs mais (heureusement) ils sont tous différents.
J'ai trouvé Kourin très émouvante, on peut lire sa détresse. Sairin est très humble aussi. En revanche Keiki est impassible, on ne peut pas vraiment lire en lui ... _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |
Merlin Enchanteur de pacotilles

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'il soit hautain et les pretresses trouvaient qu'il était pas "facile" à vivre.
Je ne saurais comment le décrire là mais je pense pas à un coté hautain mais plus réservé et réfléchi. Il parle pas comme Taiki avec ses émotions ou comme Enki avec sa franchise.
Il a beaucoup de bonté mais l'exprime peu dans ses attitudes.
D'ailleurs au contact de Taiki il va s'ouvrir un peu plus à sa précédente reine mais au final ça aura eu un effet néfaste vu les sentiments qu'elle avait pour lui.
Je pense pas que le fait qu'il s'ouvre plus ou pas à son ancienne reine aurait changé quelque chose au final.^^"
Mais vis à vis de cette expérience il a pris de la distance notamment avec Yoko.
Sceptique au départ vis à vis d'elle je trouve qu'il l'aprécie de plus en plus même si il a dû mal à la comprendre pendant un moment.
On peut lui reprocher son manque 'dempathie" si on peut dire.
Il analyse vraiment pas bien les gens.
Il fait pleurer Taiki et ne comprend pas Yoko et ses doutes et sa détresse au début. _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |
suzu Ranka

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 3 Localisation: Royaume de Kei
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben ducoup ici aussi j'ai voté Enki jladore vraiment en plus j'adore trop quand il engeule shoryu c'est vraiment marrant^^ _________________ Regarde devant toi si tu ne veux pas tomber dans l'abîme de l'apitoiement. |
|
|
 |
Maarin Youma

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Keiki mais il est trop prise de tête. Moi à la place de Yoko, je l'agriperais par les épaules et le secouerais en disant "mais dis-moi le fond de ta pensée MEEEERRDE!!"
Mais il est assez charismatique. J'avoue que durant le passage ou il est avec Taiki, il est adorable ! Mais il est trop coincé. Je suppose qu'avec le temps les chose vont s'arranger mais il restera tout de même toujours aussi froid ! et coincé !
Par contre, je pense que Yoko durera encore longtemps.... Mais qui sait ??
Sinon j'ai choisit Taiki car il est chiiiiiibi !!!
Un kirin en peluche !!!! |
|
|
 |
|