Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maarin Youma

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste comme ça, le vocabulaire c'est important, mais l'écrit l'est encore plus... (et je doit pas être plus doué que toi en langues, non plus... Enfin, dépend le type de lanu |
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;.
(no comment sur l'histoire de langue) ..........................................................................
Mon cher, je n'espère même pas un jour parvenir à comprendre l'écriture !!!! Déjà qu'en francais (alors que c'est ma langue maternel) j'ai du mal, alors avec une langue qui a 3 ALPHABETS !!!!!! C'est pas la peine ......
Bande de flemmard de la musique !!!!! (faut bien que je me la pète, pour une fois !!)
J'AI EU MON PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(..........................................................c'est bon, je met la camisole .............) |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
(deux syllabaires et un système idéographique pour être précis)
Citation: | Gratouilleur de gratte folk et électrique.
Pipoteur sur une tin wistle. |
Apprends mooooi !
Des années que je veux faire de la mandoline, mais n'importe quoi à cordes fera l'affaire pour débuter  |
|
|
 |
Merlin Enchanteur de pacotilles

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un banjo ça te dit?  _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Au faite,
Y'a personne qui sait ou chopé le CD de Anna Tsuchiya avec toute lkes chansons qu'elle à chanté aux JE?
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
|
|
 |
|