Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAZE : Coffret VO/VF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:16 pm    Sujet du message: KAZE : Coffret VO/VF Répondre en citant

Les infos sur cette nouvelle édition Kaze de la série :

Citation:
12 ROYAUMES - BOX 1 (VF)
Réalisateur : Tsuneo Kobayashi
Œuvre Originale de : Fuyumi Ono
Character Design : Hiroto Tanaka & Yuko Kusumoto
Compositeur : Kunihiko Ryo
Production : Pierrot

Série TV – 39 épisodes (25 min environ par épisode)
Box 1 : 3 DVD (13 épisodes)
Langues : Japonais, Français
Sous-titres : Français, Allemand
Goodies :
-Livret 24 pages
-Cartes collector
Public : Tous publics


source MANE



Source kypcj
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis les sous titres ont les mêmes bugs.>_<

Aaaah incompétence quand tu nous tiens. Laughing
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais conserver la première édition sans aucun regret Cool

Les visuels de la nouvelle ne me plaisent pas ... En otre, les erreurs de sous-titrage n'ont pas été corrigées ...

C'était déjà comme ça en ce qui concerne l'édition collector de cosmowarrior zero. On avait signalé à l'éditeur que la méchante ne s'appelait pas Hell Maetel mais Hell Matear ... ben ils ont remis Hell Maetel ... En revanche ils avaient quand même réparé une erreur (absence de sous-titres pendant une minute environ ...)
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le coffret entre les mains et :
- Même en "vrai" l'illustration ne me plaît toujours pas.
- Il ne s'agit plus d'un "livre" mais d'un coffret avec aspect livre.
- Ce coffret est plus gros, donc il prend plus de place.

Les avantages :
- La VO et la VF
- on sait maintenant où ranger les cartes postales puisqu'il s'agit d'un coffret Laughing

Bref, ce n'est pas ça qui me fera réinvestir dans la série. Pour cela il faudra sortir une édition de la mort qui tue et supprimer les bugs.
En outre, je suis tellement accro de la VO en ce qui concerne cette série que j'aurai vraiment du mal en VF.(il y a un sacré casting en VO Wink )
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens du dessus a écrit:
[...]

Merci pour ces conseils, je vais devoir me contenter de ce que je n'ai pas... Rolling Eyes
(et de toute façon, les VF ne passent pas chez moi, je sais pas pourquoi... Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le visuel du coffret 2.^^



Bon l'image est dégueux mais on en aura une autre bien assez vite. En tout cas on reconnait de quelle image il sagit.^^

Et c'est pas vilain. Smile

(Source : Blackjack sur Maneeeuuuuu.)
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Le visuel du coffret 2.^^



Bon l'image est dégueux mais on en aura une autre bien assez vite. En tout cas on reconnait de quelle image il sagit.^^

Et c'est pas vilain. Smile

(Source : Blackjack sur Maneeeuuuuu.)


Non, c'est juste débile. Encore une fois, Kaze nous montre leurs incapacité à réfléchir Very Happy . Aprés tout, le coffret 2 porte surtout sur l'arc 2, alors pourquoi ne pas réserver cette image pour le coffret 3? Certe, y'auras les premiers épisodes de l'arc 3 mais bon, comme je le dit, autant offrir ce genre d'image pour l'arc 1 & 3. C'est pas trés problématique, mais on à l'impression qu'ils mettent la premiére belle image qu'ils trouvent
Sinon, la teinte du coffret est toujours aussi dégeu (en parlant poliement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ce n'est pas vilain mais comme l'a souligné caly, sur le coffret 2 on attendait Taiki avec Gyouso ou Sanshi, peu importe. Enfin, je rappelle que pour la première édition, on a eu droit à Shoryu et Enki qu'on voit très peu Rolling Eyes

Quant au volume 3, je pense qu'il faut une illustration avec le "trio" Yoko-Shokei-Suzu Very Happy
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils se sont pas rattrapé sur les sous titres dans cette version.
Vous croyez réellement qu'ils se seraient rattrapé sur sur les visuels des coffrets et des cartes? Laughing
Pareil que les box vostf.
Ils se sont loupé sur les sous titres, les visuels, les cartes... Mais rien n'a changé voyons. Laughing
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Bah ils se sont pas rattrapé sur les sous titres dans cette version.
Vous croyez réellement qu'ils se seraient rattrapé sur sur les visuels des coffrets et des cartes? Laughing
Pareil que les box vostf.
Ils se sont loupé sur les sous titres, les visuels, les cartes... Mais rien n'a changé voyons. Laughing


Tu veux dire qu'ils ont eu le culot de laissé les bourdes du coffret 1 en sous titre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu savais pas? Laughing

Oui oui ils ont bien réussi cet exploit. Tu peux vociférer tout ce que tu veux. T'as le droit. Laughing

D'ailleurs j'avais choppé le pdg de Kaze à la Japan Expo avec Jet, Himura et quelques autres et j'ai pas manquais de lui rapporter cette erreur monstrueuse.^^
Il m'a dit que c'était pas normal, que normalement ça avait dû être revérifié et qu'il se renseignerait là dessus. Smile
M'enfin même si il engueule quelques personnes (si ça l'a vraiment préocupé.) le mal est là et il ne sera pas réparé.
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Tu savais pas? Laughing

Oui oui ils ont bien réussi cet exploit. Tu peux vociférer tout ce que tu veux. T'as le droit. Laughing

D'ailleurs j'avais choppé le pdg de Kaze à la Japan Expo avec Jet, Himura et quelques autres et j'ai pas manquais de lui rapporter cette erreur monstrueuse.^^
Il m'a dit que c'était pas normal, que normalement ça avait dû être revérifié et qu'il se renseignerait là dessus. Smile
M'enfin même si il engueule quelques personnes (si ça l'a vraiment préocupé.) le mal est là et il ne sera pas réparé.


pfff
A mon avis, il a surtout dit ça pour que tu lui fiche la paix Razz .
Les autres éditeurs font quelques fautes d'orthographe, d'innatention, mais Kaze sont les seuls à faire de tel bourde. Inescusable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze fait un concours pour gagner le coffret 1. Smile

http://www.kaze.fr/evenements/concours.php?id=32
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je deteste les questions subsidiaire ^^
J'ai hésité à mettre un nombre honnête ou un nombre fanboy. Au final j'ai mis 450, mais je pense qu'en général un sondage tourne autour de 100-200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neity a écrit:
Ah je deteste les questions subsidiaire ^^
J'ai hésité à mettre un nombre honnête ou un nombre fanboy. Au final j'ai mis 450, mais je pense qu'en général un sondage tourne autour de 100-200


Tu crois? Je trouve que ça fait pas beaucoup moi. J'ai mis 927.
Personne n'a deja gagné ce genre de concours pour nous dire aproximativement qu'elle est le nombre de participation?.

En tout cas, toujours aussi intelligent Kaze, il pose des questions ou il faut avoir vu la série pour les connaitres Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com