Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre kirin préféré |
Keiki |
|
13% |
[ 2 ] |
Enki |
|
40% |
[ 6 ] |
Taiki |
|
26% |
[ 4 ] |
Kourin |
|
13% |
[ 2 ] |
Renrin |
|
0% |
[ 0 ] |
Hourin |
|
0% |
[ 0 ] |
Sairin |
|
6% |
[ 1 ] |
Kyoki |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Calypolite a écrit: |
Sinon, autre question stupide, vous croyez qui peux y'avoir une relation entre Yoko & Shoryu? |
Je ne pense pas (pour les raisons évoquées plus haut , je vois mal Shoryu avec une "immortelle" )
en revanche
Youko / Rakushun ou Youko / Keiki?  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Youko / Rakushun !
Yoko / Shoryu même si ça a l'air de bien marcher entre eux je le vois mal se concrétiser (en plus ça pourrait poser problème pour leur façon de gouverner ?).
Dernière édition par Kenrou Shinkun le Mer Juin 22, 2005 5:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Marina-O-Kirin a écrit: | Calypolite a écrit: |
Sinon, autre question stupide, vous croyez qui peux y'avoir une relation entre Yoko & Shoryu? |
Je ne pense pas (pour les raisons évoquées plus haut , je vois mal Shoryu avec une "immortelle" )
en revanche
Youko / Rakushun ou Youko / Keiki?  |
Pour Rakushun, j'vois ça seulement d'un coté platonique.
Par contre, les Taiho on droit à de tel escapade? En ont-ils seulement envie? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kenrou Shinkun a écrit: | Youko / Rakushun !
Yoko / Shoryu même si ça a l'air de bien marcher entre eux je le vois mal se concrétiser (en plus ça pourrait poser problème pour leur façon de gouverner ?). |
Youko est trop rigide et ne supporterait pas les incartades de Shoryu. De plus, très pris par leurs fonctions ils ne pourraient pas se voir souvent et il n'est pas du genre à attendre sa belle
Et puis la différence d'âge (plus de 500 ans ) est énorme ... Même si Shoryu trouve en Youko des qualités (son sens de la responsabilité notamment) je crois que pour lui aussi ... beh Youko = sekishi
ptête que dans un siècle ... |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça le probléme avec Youko, je la vois mal comté fleurette avec des amourette.
Mais bon, je veux bien me dévouer corps et ames  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Marina-O-Kirin a écrit: |
Ils seront plus matures (enfin Shoryu je pense pas ), donc peut-être. Ca ferait un couple flamboyant.
Dernière édition par Kenrou Shinkun le Mer Juin 22, 2005 6:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calypolite Admin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kenrou Shinkun a écrit: | Marina-O-Kirin a écrit: |
Ils seront plus maturs (enfin Shoryu je pense pas ), donc peut-être. Ca ferait un couple flamboyant. |
Bonjours la préstance du couple |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
bah quoi, un Shoryu débraillé et une Youko habillée comme un homme se rendant au Mont Hou pour sluer tentai et lui demander d'accorder de bénir leur union ça ne serait pas top?
(j'avais oublié ... accompagnés d'un Keiki tire-la-gueule et un Enki à moitié mort de rire ...) |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Marina-O-Kirin a écrit: | bah quoi, un Shoryu débraillé et une Youko habillée comme un homme se rendant au Mont Hou pour sluer tentai et lui demander d'accorder de bénir leur union ça ne serait pas top?
(j'avais oublié ... accompagnés d'un Keiki tire-la-gueule et un Enki à moitié mort de rire ...) |
En jeep ?
Parce que là je vois bien la parodie destroy à la Saiyuki !  |
|
|
 |
Calypolite Admin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Just Married
Perso, je pense pas maintenant, mais dés que Yoko commencera à avoir de la bouteille, je n'aurai pas de mal à imaginé un amour fugace (mais peu sérieux) |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de kirins (pour revenir au sujet ^^')
Je comprends pas pourquoi Gekkei a assiné Hourin ..
Bon en plus une fois le Roi tué, elle guérirais et pourrais en choisir un autre non ? mais il me semble qu'il lui dit un truc du genre " déjà la 2° fois que tu t'es trompée" ou qqchose comme ça (argh de nvo il faut que j'aille revoir ça !!)
c'est pour ça vous croyez qu'il n'y a pas d'oeuf qui pousse pour le kirin de Ho ? Parce que en assasinant Horin c'est comme si le peuple montrait au ciel qu'il n'en a plus besoin ?
Je fais des hypothèses hein ..  _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bah il ne peut pas avoir deux oeufs en même temps et comme Gekkei dirige assez bien le royaume, priorité à l'oeuf de Kou
Ps : ben Enki n'a qu'un vote?
Votez Enki !!! |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah il ne peut pas avoir deux oeufs en même temps |
hm ..j'ai rien dit ..j'ai rien dit héhé ^^'
J'avais oublié ça ..
En fait je l'avais jamais su ..
voilà ..j'iai voté Enki (j'pensais déjà avor voté en fait ^^') _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |
Gravitique Youma

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
sansin a écrit: | En parlant de kirins (pour revenir au sujet ^^')
Je comprends pas pourquoi Gekkei a assiné Hourin ..
Bon en plus une fois le Roi tué, elle guérirais et pourrais en choisir un autre non ? mais il me semble qu'il lui dit un truc du genre " déjà la 2° fois que tu t'es trompée" ou qqchose comme ça (argh de nvo il faut que j'aille revoir ça !!)
c'est pour ça vous croyez qu'il n'y a pas d'oeuf qui pousse pour le kirin de Ho ? Parce que en assasinant Horin c'est comme si le peuple montrait au ciel qu'il n'en a plus besoin ?
Je fais des hypothèses hein ..  |
moi j'ai vote pour enki ,j'aime bien son caractere
sinon en 2eme je dirai keiki son exact opose
sinon pour hourin ,gekkei la tué car c'etais la 2eme fois qu'elle choisissais un mauvais rois,et comme on dit jamais deux sans trois gekkei n'a surement pas voulu prendre ce risque |
|
|
 |
yoko Youma

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 10 Localisation: royaume de kei
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi j´ai voté enki car c´est vraiment le plus marrant!!!!!!!!!
Sinon en deuxieme je trouve que taiki est trés attachant mais j´aime bien keiki aussi donc le choix est assez diffile...
Ps. mdr le coup du mariage Yoko/shoryu en jeep!!!!Ca m´avraiment fait rire!!! _________________ au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie |
|
|
 |
|