Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CD] OST de Juuni Kokki bientôt dans les bacs.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arréte, tu vas me faire pleurer Marina, pas de musique pour coriger tes copies Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me console avec les OST (sublimes) de Fafner et X ... et je corrige mes copies Embarassed
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinshen_ka
Youma


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

OST2 en vue :

Wasabi Records a le plaisir de vous annoncer la sortie du deuxième volume de la Bande Originale de la série Les 12 Royaumes de Kunihiko Ryô, le 14 novembre 2007.

Composé par le talentueux Kunihiko Ryô, cet album vous plongera au cœur des 12 Royaumes, dans un univers musical aux forts accents de musiques traditionnelles chinoises et japonaises. Ces compositions s'adressent à tous les amoureux de l'Asie.

L'édition française de la bande originale des 12 Royaumes regroupe le CD de l'Original Soundtrack 2 japonais ainsi que l'album Kokyou memories. Cette édition créée spécialement pour la France, comprendra donc 2 CD contenant 35 morceaux.

source : jmusiceuropa.com
_________________
"Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde. J'avais oublié de le poster ici.>_<

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=522&Itemid=103

Visuel, détails itou itou... Smile
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais qui seront fin prêt pour corriger les copies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:
J'en connais qui seront fin prêt pour corriger les copies


Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Razz

J'ai enfin cet OST et ça fait plaisir d'entendre la chanson de Shoukei. En revanche il y a des passages "parlés" (des scènes) et j'aimerais bien savoir si elles sont également dans l'OST 2 jap. On reconnaît le passage qui oppose Yokô à l'esprit de l'épée et on entend aussi Shoryu. Je ne capte rien mais ça doit être le moment où il lui explique un peu la situation (elle doit sauver son kirin et monter sur le trône)
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as exactement la même chose que sur les ost jap. Smile

Concernant le drama avec Shoryu j'ai pas trop fait attention à quel moment il correspondait.
Je crois que c'est plus un "blabla" comme ça.
Mais je réécouterais plus attentivement car t'as plusieurs pistes de drama dont l'un qui oppose Yoko à l'esprit de l'épée et qui correspond au passage dans l'épisode 8 après avoir laissé pour mort Rakushun.
T'en a un autre aussi un peu "melting polt" où plusieurs personnages parlent.
Le maître d'école, Enki, Gyoukouyo...
Et encore un autre ou Yoko et Sugimoto se crèpent le chignon.
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com