Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisho Ranka
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:50 pm Sujet du message: Hisho no Tori mais qu'est-ce donc ? |
|
|
Je ne vous ai vu en parler nulle part...
Peut-être n'êtes-vous pas au courant ? Si c'est le cas, il est de mon devoir d'y remédier!
Alors, il s'agit de la dernière histoire publiée des 12 royaumes. C'est une nouvelle de 50 pages qui a été publiée en fevrier 2008.
Et quant à l'histoire, en voici le bref synopsis :
Citation: |
Hisho, un fonctionnaire qui s'occupe des cérémonies, va avoir du travail puisque l'animal sacré, Keiki, a trouvé la nouvelle reine, Youko. |
Cela fait plaisir qu'après 7 ans, il y ait du nouveau dans l'univers des 12 royaumes. Il faut espérer que cela continuera avec des histoires plus longues  _________________ Hoshi |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la nouvelle, je n'en avais jamais entendu parler. J'ai juste lu l'an dernier que Fuyumi Ono avait l'intention de donner une suite à sa saga. On attend maintenant un roman qui offrirait une conclusion satisfaisante à l'arc de Taki puisqu'il semblerait que Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora (qui doit bientôt paraître en France) n'apporte pas toutes les réponses. Maintenant j'utilise le conditionnel car je n'ai pas encore lu le roman mais l'attente ne devrait plus être bien longue  _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle. En espérant que ce ne sera pas un coup isoler car une nouvelle de 50 page aura peut te chance de voir le jour chez nous . Mais plusieurs nouvelles pour faire un livre
Et quand ça parle du rpyaume de Kei, toujours présent  |
|
|
 |
Hisho Ranka
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Ce serait si bien mais dans tous les cas, je pense qu'on n'aura pas la joie de lire ces nouveaux récits avant quelques années
Enfin, rien que de savoir que ça a repris, ça fait plasir  _________________ Hoshi |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait!
Après une pause qui a duré plusieurs années on a enfin droit à une nouvelle. Certes, on pourrait se contenter de se dire "c'est mieux que rien" mais soyons fous et osons espérer que ce nouveau récit aura donné envie à l'auteur de donner une "véritable" suite à sa saga  _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |
|