Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hisho no Tori mais qu'est-ce donc ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisho
Ranka


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Hisho no Tori mais qu'est-ce donc ? Répondre en citant

Je ne vous ai vu en parler nulle part... Sad

Peut-être n'êtes-vous pas au courant ? Si c'est le cas, il est de mon devoir d'y remédier! Wink

Alors, il s'agit de la dernière histoire publiée des 12 royaumes. C'est une nouvelle de 50 pages qui a été publiée en fevrier 2008.

Et quant à l'histoire, en voici le bref synopsis :

Citation:

Hisho, un fonctionnaire qui s'occupe des cérémonies, va avoir du travail puisque l'animal sacré, Keiki, a trouvé la nouvelle reine, Youko.


Cela fait plaisir qu'après 7 ans, il y ait du nouveau dans l'univers des 12 royaumes. Il faut espérer que cela continuera avec des histoires plus longues Very Happy
_________________
Hoshi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la nouvelle, je n'en avais jamais entendu parler. J'ai juste lu l'an dernier que Fuyumi Ono avait l'intention de donner une suite à sa saga. On attend maintenant un roman qui offrirait une conclusion satisfaisante à l'arc de Taki puisqu'il semblerait que Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora (qui doit bientôt paraître en France) n'apporte pas toutes les réponses. Maintenant j'utilise le conditionnel car je n'ai pas encore lu le roman mais l'attente ne devrait plus être bien longue Smile
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle. En espérant que ce ne sera pas un coup isoler car une nouvelle de 50 page aura peut te chance de voir le jour chez nous Crying or Very sad . Mais plusieurs nouvelles pour faire un livre Razz

Et quand ça parle du rpyaume de Kei, toujours présent Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisho
Ranka


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait si bien mais dans tous les cas, je pense qu'on n'aura pas la joie de lire ces nouveaux récits avant quelques années Sad

Enfin, rien que de savoir que ça a repris, ça fait plasir Smile
_________________
Hoshi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait!

Après une pause qui a duré plusieurs années on a enfin droit à une nouvelle. Certes, on pourrait se contenter de se dire "c'est mieux que rien" mais soyons fous et osons espérer que ce nouveau récit aura donné envie à l'auteur de donner une "véritable" suite à sa saga Smile
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com