Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD]Coffret collector en novembre.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les intégrales de chez Kaze que j'ai sont toutes rigides donc je pense que celle là aussi. elle est chouette, dommage qu'ils ont gardé intact le packaging des coffrets.

Ca va être difficile de faire mieux que les coffrets VO originaux cela dit. Je me rappelle encore que j'ai dépensé 150 € dans les 3 premiers coffrets sans connaître la série, tellement le packaging était bon dans le rayon du magasin (seul "défaut" du packaging VO : on ne voit pas les images de la série qui peuvent donner envie d'acheter !).
Je me rappelle aussi la nuit blanche passée à regarder tout d'un trait, épisode sur épisode jusqu'au 39e, la larme à l'oeil. Razz

Rien que les tranches colorées des boîtes VF je trouve ça beuuaahh... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai eu le coffret entre les mains et le carton n'est pas rigide du tout ... on est à la limite de la boite de céréales ... du coup j'ai préféré m'abstenir et tant pis pour la VF. J'attends toujours l'édition collector digne de ce nom ... Confused
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enrin a écrit:
J'attends toujours l'édition collector digne de ce nom ... Confused


On aura plus vite fait d'attendre les hypothétique Blu-ray Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors faut se résigner, on n'aura ni l'un , ni l'autre Laughing

Sinon je me suis complètement plantée en prenant l'édition Z1 ... j'ai pris l'édition "collection" toute moche au lieu de la premium toute belle Twisted Evil

Mais bon, il y a la série tout de même et je me suis amusée à commencer à la visionner en VA. Je ne supporte pas les voix de Keiki et d'Enki, quant à celle de Shoryu, tain, elle fait trop sérieux et ne colle pas au côté je-m-en-foutiste du bonhomme Laughing mais bon, il ne s'agissait que des premiers épisodes, je sais que parfois le jeu des acteurs évolue (sauf que si la voix ne colle pas, le jeu a finalement peu d'importance).
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com