Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Musique] The Editors

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Musique & Ciné
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:01 pm    Sujet du message: [Musique] The Editors Répondre en citant

The Editors - Back Room

:: nationalité :: Britanniques
:: style apparentés :: Poppy, Rock, New-Wave, Slo-mo
:: influences :: the cure (essentiellement), cristian death, joy division...
:: infos :: http://www.editorsmusic.co.uk/

Juju, faut que tu écoutes ça, le chanteur s'appelle Tom Smith, petit frêre de Robert ? Seuls les Kirin le savent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Cure ? ^____^

Au fait je t'ai déjà embeté avec Interpol ? (tu serais bien l'unique exception Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut toujours que tu m'interpelles avec interpol (si tu en as je suis preneur Smile Quant à The editors, à la troisième écoute je trouve même que le chanteur a une voix à la Brendan Perry de DCD. De la bonne néo new-wave.. je balancerais un morceau de backroom ASAP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Faut toujours que tu m'interpelles avec interpol (si tu en as je suis preneur Smile


Ben, Turn On The Bright Lights, le plus connu ^^ et très bon, d'excellents morceaux. Par contre je ne comprends pas très bien la comparaison avec Joy Division. Plutôt New Order. Smile

Azrael a écrit:
Quant à The editors, à la troisième écoute je trouve même que le chanteur a une voix à la Brendan Perry de DCD. De la bonne néo new-wave.. je balancerais un morceau de backroom ASAP


Ouais ^^
DCD ^^ Ubiquitous Mr. Lovegrove powaaaa ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre je ne comprends pas très bien la comparaison avec Joy Division. Plutôt New Order.

Tu penses ? Pourtant, y'a cette légère révèrbe cold-wave soulignant le chant qui ne trompe pas Cool Pour être convaincu jette une oreille à All Sparks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça ressemble carrément à Minimal Compact...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
En fait ça ressemble carrément à Minimal Compact...


Hmmmm Shocked Qui, Interpol ? Je voyais Minimal bcp, mais alors bcp plus froid Confused faut que je réécoute pour me faire une idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan, je parlais de the editors Embarassed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Musique & Ciné Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com