Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic..encore sans titre =)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:01 am    Sujet du message: Fanfic..encore sans titre =) Répondre en citant

Prologue


Cela faisait deux jours à peine que l’été avait commencé. Ce matin là, comme tous les autres, Myû s’était levée en rechignant, furieuse de ne pas pouvoir faire la grasse matinée.

- « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! lui répétait sans cesse sa mère. « Si tu ne t’étais pas couchée aussi tard.. »

Ouais, facile à dire ! Seulement ce n’était pas sa faute, depuis quelques jours elle ne trouvait plus le sommeil. De drôles de visions accaparaient son esprit et lui faisaient vivre des nuits agitées. Le lendemain matin, elle ne se souvenait plus de rien. Et aujourd’hui encore c’était pareil. Plus l’ombre d’un souvenir de ce qui lui avait donné tant de peine cette nuit là. Juste un affreux mal de tête.

- « Bon Myû, tu descends ou il faut que j’envoie Tam te chercher ? «

- « C’est bon.. J’arrive .. » Argh..mais pourquoi sa mère devait elle toujours crier ? N’avait elle aucune compassion pour son pauvre crâne, qui lui semblait prêt à exploser ?! En envoyant Tam les choses seraient encore pire ! Ladite créature, prénommée « Tam », n’était autre que son frère. « Surement la plus bruyante chose que la Terre ait jamais portée » pensait - elle.

Il ne lui restait plus qu’a quitter son petit nid douillet.. Ce qu’elle fit à regrets.

Myû descendit alors lentement les marches d’escalier qui menaient a là cuisine.



| |

Yoko - Episode I


D’habitude, une fois levée et après avoir pris un bon petit déjeuner, son mal de tête s’envolait comme par magie. Seulement cette fois-ci, il était tenace !

- « Bon Myû, aujourd’hui je compte sur toi pour ranger ta chambre, n’oublie pas que la bonne vient nettoyer demain. Tout doit être impeccablement bien rangé .. Dis tu m’écoutes ?? »

Les voix résonnaient dans sa tête et se faisaient de plus en plus lointaines.

- « Je ..euh .. je.. pardon maman.. »
Sans savoir comment ni pourquoi, la voilà qui se retrouve dehors en tenant son chien au bout de la laisse.

- « J’en pouvais plus, j’avais besoin de sortir .. Si tu savais Taipan .. ». Le labrador la regardait d’un air compréhensif, du moins c’est ainsi qu’elle interprétait la pose de son chien, tête penchée sur le côté, qui la fixait en remuant doucement de la queue.

- « J’sais vraiment pas quoi faire.. pas la peine d’en parler à maman, je ne sais que trop bien ce qu’elle me répondrait.. « Allez, prend une aspirine et arrête de te plaindre ! ». Et si en plus je lui parlais de ces drôles de rêves dont je ne me souviens même pas et bien..

Taipan ? Qu’est ce qu’il y a ? Taipan ?? »

Le chien refusait d’avancer et fixait étrangement le ciel de ses grands yeux bleus.

- « Taipan ? Taiiiii- pan .. ?? »

Ne constatant aucun signe de réaction de la part du chien, Myû leva les yeux à son tour. Pendant l’espace d’un instant, elle cru apercevoir un curieux petit personnage perché sur la cime des arbres.

- « Mais oui bien sur… je commence a devenir folle maintenant ! Allez viens.. on rentre à la maison. »

Mais avant qu'elle n’ait pus faire un pas, le ciel se déchira. Le vent se mit à souffler, balayant tout sur son passage. Un tourbillon de feuilles entoura la fille et son chien.

- « Hein ? Mais ..c’est quoi ce truc .. qu’est ce que .. ? »
Sentant la laisse lu glisser entre les mains, Myû se mit a crier

- « Taipaaaaan .. reste près de moi .. »
Le vent se mit a souffler de plus belle et, chose incroyable, les voilà tous deux comme aspirés vers le ciel.

- « Je .. ne .. dois … pas … la..cher.. »
Myû s’accrochait désespérément a ce petit bout de corde, unique lien désormais entre elle et son chien, lorsqu’elle reçut une branche en pleine figue. Le choc lui fit lâcher prise et elle sombra dans l’inconscience.

| |
Shoku

.. suite à venir Mr. Green
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Et voilà..on peut dire que je n'ai pas traîné pour ce premier chapitre (bien qu'il soit assez court..). En fait je l'avais déjà rédigé..je voilà maintenant je l'ai tappé Mr. Green
Chap 2 en cours de rédaction..

Chapitre 1


D’abord le vide total.

Et puis, au fur et a mesure que je recouvrais mes esprits, la chute. Une interminable chute.
Je n’étais encore qu’à demi consciente et le réveil fut brutal ! Un
plongeon dans une eau glacée, boire la tasse au petit déjeuner !
Les vagues déferlaient de plus en plus fort, mais puisant dans mes
dernières ressources je m’élance vers ce que je pense être la berge. L’eau me pique les yeux et me rentre dans la gorge. Je suffoque, mais parviens finalement à me hisser sur le rivage.
Exténuée et transie de froid, je ferme doucement les yeux et m’abandonne aux bras de morphée. C’est le cas de le dire ! Des mains m’empoignent et me traînent sur le sable.
Je n’ai plus la force de bouger…

***

Mon chien qui s’envole, cette interminable chute et le plongeon dans l’eau glacée.
Quel cauchemar ! Et pourtant tous mes membres et ma tête sont endoloris. Je sens que maman va bientôt crier du pied de l’escalier « Debouuut Myû, ptit dej’ est servi ! ».
Je me demande combien de temps j’ai dormi, je tâtonne à côté du lit dans l’espoir de trouver ce foutu réveil. Mais ma main brasse du vent. Tiens, c’est bizarre ça … la table nuit n’est plus à sa place ! J’entrouvre doucement un œil et..
-« Aaaaaaaaaaaaah !!!! Qu’est ce que.. ? » Voilà que je me retrouve nez à nez avec une espèce de souris géante toute poilue. La souris se met à gesticuler devant moi.
- « Heu, attends..désolé je.. »
- « Au secouuuuuuuuuuuuurs » C’est pas qu’une simple peluche, elle parle cette bestiole !
Mon sang ne fait qu’un tour, j’attrape mon oreiller et je le lui balance au visage, puis en un bond je me retrouve debout et je m’enfuis en sortant de la pièce. J’ai à peine l’occasion de faire une cinquantaine de mètres que dans ma course effrénée je renverse quelqu’un. Et nous voilà tous les deux au tapis. En fait, c’est une jeune fille. Elle doit avoir 17-18 ans. Elle est extrêmement jolie, ses longs cheveux bleus tombent en cascade sur ses épaules, elle a un teint de porcelaine et de magnifiques yeux mauves envoûtants.
- « Ca va, rien de cassé ? » Sa voix à un timbre mélodieux.
- « Non, merci c’est gentil ! Je suis vraiment, vraiment désolée mais …aaaah ..y’a une souris dans ma chambre !!! »
- « Aha ? »
- « Enfin..une énooooorme souris !! »
Elle me regarde gentiment et sourit. Je suis sûre qu’elle me prend pour une folle !
- « Et bien allons voir ça ! »
Je la suis alors qu’elle se dirige vers la pièce où je me trouvais quelques instants plus tôt. Elle pousse la porte entrebâillée et éclate de rire. Au fond de la pièce se trouve un jeune homme, visiblement nu, qui essaye de se cacher derrière un grand drap blanc. Ca lui donne un aspect de romain, drapé dans sa toge. Il a l’air visiblement très embarrassé…
- « Ha ha .. Rakushun alors ! » murmure la jeune fille qui m’accompagne.
- « Mais .. ? Il était pas là tout à l’heure celui là .. J’vous jure que j’ai vu une énorme souris ! Non je ne suis pas folle, il faut me croire !
- « Ha ha ha ..Ne t’inquiètes pas , je te crois » Me réponds-elle, au bord d’une crise de fou rire.. « C’est lui ! » dit-elle en désignant le jeune homme, dont le visage est maintenant rouge cramoisi.
- « Heu .. salut.. ^^’ »
- « Qui ça « lui » ? Lui ? La souris ? » Décidément je ne comprends plus rien !
- « Oui, c’est un Hanjyuu » me réponds-elle.
- « un han-quoi ? »
- « un hanjyuu, un être mi-humain, mi-animal. Là tu le vois sous sa forme humaine, et tout à l’heure tu l’as aperçu sous sa forme animale ! C’est bon la souris, tu peux te retransformer ! lui glisse-elle en lui adressant un petit clin d’œil. »
- « Hé ho , la souris elle a un nom j’te signale ! Je m’appelle Rakushun, enchanté ! »
Et c’est une petite patte velue et dotée de courtes griffes qu’il me tend.
- « Heu.. Bonjour ! moi c’est Myû ! »
- « Et moi Sonsho, mais ici tout le monde m’appelle Shokei »
- « Alors pas trop dépaysée, Myû ? T’as vraiment pas eu de chance en arrivant, d’habitude les visiteurs font leur «atterrissage » plus en douceur..haha ! » dit Rakushun.
Mais oui, c’est vrai.. Avec tout ça je ne savais toujours pas comment je m’étais retrouvée ici, entourée d’une souris qui parle et d’une demoiselle aux allures de princesse.
- « Où suis-je ? »
- « Bienvenue dans le Royaume de Kei ! » me répondirent les 2 autres en chœur.
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com