Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre personnage préféré
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre personnage préféré
Nakajima Youko
28%
 28%  [ 6 ]
Keiki
0%
 0%  [ 0 ]
Shouryu
0%
 0%  [ 0 ]
Enki
9%
 9%  [ 2 ]
Rakushun
14%
 14%  [ 3 ]
Taiki
23%
 23%  [ 5 ]
Shoukei
4%
 4%  [ 1 ]
Susu
0%
 0%  [ 0 ]
Enki et Shoryu
14%
 14%  [ 3 ]
Yoko / Keiki (pack spécial Gravitique)
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Votre personnage préféré Répondre en citant

Un peu plus difficile que le choix du kirin Laughing (quoique ... Youko étant une héroïne exceptionnelle (au niveau évolution des personnages, elle est une référence !) le choix sera peut être vite fait Laughing

Je sais qu'il y en en d'autres.

J'attends le volume 4 pour voter (et ajouter d'autres persos peut être Laughing ). J'aurais tendance à dire "Youko" mais j'aime aussi beaucoup Shouryu et Enki Laughing


Dernière édition par Enrin le Mar Sep 27, 2005 6:14 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté ppur Enki .. parce que c le plus marrant de tous je trouve ^^
Mais sinon j'aurais voté pour Shokei =)
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore Enki, d'ailleurs j'ai déjà voté pour lui ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tout la série, Youko.

Après j'ai des chouchous à chaque chapître : Youko dans le 1er arc, Taiki dans le 2nd, Shokei dans le 3eme et le triangle Shoryu-Rokuta-Kouya dans le 4. ^^"

J'ai choisis Youko car c'est l'évolution de ce personnage, tout au long du premier arc mais aussi de toute la série, qui est à mon sens la plus impressionnante et la plus interressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la série entière je voterais Youko aussi (mais j'attends l'arc 4 quand même)
Il y a quelques passages où elle est vraiment impressionnante comme lorsqu'elle confronte l'esprit de l'épée ou au dernier épisode du premier arc. Ensuite dans l'arc 3 elle gagne encore plus en charisme (au début et à la fin du 39ème épisode) mais la manière dont elle prend part à la rebellion est également géniale. D'ailleurs elle s'impose déjà en leader et les autres qui ne savent rien d'elle l'acceptent et l'écoutent.
Bref je crois que Youko = mon héroïne préférée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I come back!!!!!

Et en 2 semaine de vacance, 3 menbres en plus Laughing

Pour moi, c'est Yoko Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noir
Ranka


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé j'ai craqué sur le petit Taiki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noir a écrit:
Héhé j'ai craqué sur le petit Taiki.


idem

En fait je n'arrive pas à choisir et j'hésite toujours entre Yoko, Enki, Shouryu (ou plutôt le couple "Enki / Shouryu") et Taiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Enki/ shokei =)
Taiki il est mignon ..mais heu .. une fois revenu à Horai .. bof ..lol Mr. Green

(c'est marrant mais en regardant les illustrations du tome I, j'avais tjs cru que Taiki était une fille .. et même mtn j'ai encore l'image d'une fillette Rolling Eyes )
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'arc 4 va faire pencher la balance dans le capm d'Eni aussi Rolling Eyes
Il est vraiment trop hilarant et presque toutes les scènes drôles sont liées à lui Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gravitique
Youma


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté yoko
j'adore son evolution tout au long de la serie et ces incertitude reste tres realiste,elle tire toujours partie de ces ereur et essais de racheté ces faute de facon tres humaine.
elle gagne en assurance zt eb charisme tout le long de son aventure (sauf a l'arc 2 ou elle perd un peu de sa confiance)

et comme l'a dit marina un peu plus haut j'adore comme elle prend part a la rebellion, malgres qu'il la connaisse a peine elle prend de suite de l'importance et une part active dans leur etat major ainsi qu'une place de stratege dans les combats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yoko
Youma


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: royaume de kei

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai voté yoko car c´est le personnage que j´aime le plus et surtout qui évolu le plus....
Beaucoup de gens a qui j´ai préte mes dvds n´aime pas trop Yoko au début de la série car elle pleure souvent mais moi au contraire je pense que c´est des rares mangas ou l´héroine a des réactions "normale".
Sinon jáime aussi beaucoup enki et taiki donc le choix a quand etait assez diffile....
En plus dans l´arc 4 Enki est vraiment vraiment super attachant.
koya n´est pas mal non plus comme perso mais il n´y est pas (normal il est dans l´arc 4!! Very Happy )
_________________
au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... mea culpa ... je suis une sale tricheuse ... je n'arrivais pas à les départager ... alors je les ai ajoutés en pack en 1... de toute façon , Shoryu serait sans interêt sans Enki ... et vice versa ... donc j'ai voté pour "le duo" Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gravitique
Youma


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enrin a écrit:
Bon ... mea culpa ... je suis une sale tricheuse ... je n'arrivais pas à les départager ... alors je les ai ajoutés en pack en 1... de toute façon , Shoryu serait sans interêt sans Enki ... et vice versa ... donc j'ai voté pour "le duo" Embarassed


petite tricheuse Twisted Evil

tu n'a pas honte Laughing

sinon tu aurais peut être faire des packs rois/kirin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gravitique a écrit:
Enrin a écrit:
Bon ... mea culpa ... je suis une sale tricheuse ... je n'arrivais pas à les départager ... alors je les ai ajoutés en pack en 1... de toute façon , Shoryu serait sans interêt sans Enki ... et vice versa ... donc j'ai voté pour "le duo" Embarassed


petite tricheuse Twisted Evil

tu n'a pas honte Laughing

sinon tu aurais peut être faire des packs rois/kirin Wink


Il suffisait de demander Laughing ... j'ai ajouté un second pack reine / kirin (mais si je trouve Youko interessante, Keiki me laisse de plus en plus indifférente Rolling Eyes )

Du coup comme ça faisait un peu lourd j'ai retiré Sugimoto, Asano et Kantai ... personne n'avait voté pour eux de toute façon ... et l'option "autres" reste dispo Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com