Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 10:05 pm Sujet du message: [SERIE] Haibane Renmei |
|
|
Ou la vie quotidienne d'un groupe d'anges aux ailes grises vivant ensemble dans une grande demeure, par endroits en ruines, non loin d'une petite ville ordinnaire, dans un univers clos, délimité par un grand mur que personne n'a le droit de franchir.
L'histoire débute l'arrivée d'une nouvelle Haibane (le nom des anges), Rakka, dans cet univers à la fois proche du notre et rempli de mystères.
Marina je sais que tu as adoré et je voulais voir s'il y avait d'autres amateurs ici... |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Elle est dans ma liste de course, mais je n'ai pas encore trouvé ou la prendre à un prix abordable (édition simple) |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien essayer
Sinon quelqu'un à d'autres séries anime à me conseiller ? Je sais bien que c'est un peu difficile mais dans le même genre que Juuni Kokki ce serait bien
[quelques images pour ne pas être completement HS ..lol ] _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré? ah bon? Pourtant l'histoire est banale, les dessins sont moches, la musique est nulle etc ...
Je pense que c'est mon plus gros coup de coeur depuis Juuni Kokki et pourtant ces 7 derniers mois j'ai avalé pas mal de séries (une vraie gloutonne lol)
Vraiment à découvrir
@ Caly : le coffret simple est sorti et on peut l'avoir pour moins de 40 euros et c'est du Dybex tout de même. Et cette édition est pratiquement identique à la version collector (il manque juste les cartes postales et la sérigraphie originale numérotée). Sinon, joli digipack , VOST / VF et livret bien fait qui est davantage explicatif que spoilisant (ici pas de résumés si tu vois ce que je veux dire )
Bref un bien beau packaging même si à mes yeux le plus joli packaging de ma collection reste celui de ... Juuni Kokki  |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | plus joli packaging de ma collection reste celui de ... Juuni Kokki |
Tout à fait d'accord ..ils ont vraiment fait du beau travail !!
Citation: | davantage explicatif que spoilisant |
Moui ..dans le premier coffret j'avais pas trop fait attention alors rien qu'en lisant les fiches des personnages je connaissais déjà le fin mot de l'histoire ?? >.< Grrr _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |
Noir Ranka

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cux qui me connaisse de du fofo Declic, on du me voir sautant sur tout ce qui bouge se rapportant à c'te série ^^
Un muuuuuust ! Un gros coup de coeur de cette année avec de beau efforts de la part de Dybex.
http://www.avatars-only.com/accueil.htm >> aller dans l'onglet critique pour y voirmon avi détaillé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la critique
Cette série est mon gros coup de coeur du moment.
Et ça remet le topic sur les rails  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Marina-O-Kirin a écrit: |
Et ça remet le topic sur les rails  |
Dommage
Bon alors :
- Quelle est votre Haibane favorite ?
- Votre épisode préféré ?
- Votre interprétation de la série ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Ben j'aime beaucoup Rekki. Cela est certainement dû à son côté mystérieux et à son rêve. Difficile de choisir un épisode en revanche , il me faudrait revoir la série. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'intégrale de Haibane Renmei est enfin dispo sur MD et quand je vois le prix j'hallucine ... il doit y avoir une erreur, c'est le prix d'un coffret light de chez DI et pourtant il y a 13 épisodes en VO/VF dans un digipack + un livret
ICI |
|
|
 |
Noir Ranka

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non non c'est pas une erreur lol, Dybex se met à être un peu plus raisonnable. En plus, là c'est la version simple et pas collector. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais que c'est la version simple mais ailleurs elle fait entre 10 et 15 euros de plus
Certes il n'y a ni la sérigraphie ni les 10 cartes postales mais il reste l'essentiel, c'est à dire la série qui plus est en VO / VF dans un très joli coffret avec un beau livret.
En tout cas, j'espère que les ventes suivront et que Dybex poursuivra cette politique de coffrets ... (je rêve d'une intégrale d'Harlock Endless Odyssey d'un même niveau que celle d'Haibane Renmei ) |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes surs que c'est pas le prix club DI finalement je vais peut-être pas attendre le mois prochain
J'avais vu sur MANE qu'ils continuaient à sortir des DVD de leurs vieilles séries aussi, comme Orphen. Du Cowboy Bebop ça serait un beau cadeau  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que c'état trop beau ... les prix ont augmenté
L'écart avec la version collector était vraiment trop important  |
|