Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SERIE] Haibane Renmei
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu cet article Smile D'ailleurs c'est chez eux que j'avais commandé mon collector (service et livraison impec au passage... le coffret ne risquait pas de s'abimer )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien que tu m'avais dis que tu avais acheté ton box chez eux ^^ Tu voulais garder l'article pour toi toute seule ? Cachotière Laughing

Pour revenir à Nautilus, ils ont un peu plus chers que d'autres boutiques du web, mais c'est vrai que le service est excellent Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle, j'ai commandé mon coffret de Haibane (ocasion pour 33€). Donc dés que je le reçois et que je le vois, vous aurez mes impressions Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaah ..moi aussi j'ai acheté mon coffret ... j'essaye de pas tout regarder en un coup mais ..argh ..que c'est dur .. Mr. Green
Mais en tout cas j'accroche vrmt..merci de me l'avoir conseillée




(par contre jusqu'au 3° épisode je pensais que Kuu..et heu .;mince j'ai oublié son nom..celle qui travaille chez l'horloger.. bref je pensais que c'était des gars ..hahaha Mr. Green )

p.s : j'ai le coffret "collector".. il est vrmt beau ^^
Même si je préfère celui de JK ..héhé Mr. Green
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kana je crois ... oué moi aussi je croyais que c'était un garçon ... et kuu aussi en fait ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ..j'ai tt fini ...
J'ai quand même regardé le dernier épisode avce la larme à l'oeil .. ^^'
J'ai vraiment adoré mais c'est dommage qu'il reste encore autant de questions sans réponses.. j'aurais bien aimé une suite Crying or Very sad
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
Voilà ..j'ai tt fini ...
J'ai quand même regardé le dernier épisode avce la larme à l'oeil .. ^^'
J'ai vraiment adoré mais c'est dommage qu'il reste encore autant de questions sans réponses.. j'aurais bien aimé une suite Crying or Very sad


Il y a les doujinshis d'Abe qui racontent d'autres histoires et qui sont amusant à lire (mais pas aussi poignants - à part peut-être celui sur Rekki Smile ).

Sinon ça serait quoi, ces questions sans réponse ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ... qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté du mur?
qui sont les haibane?
qui sont les toga? etc etc ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
ben ... qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté du mur?
qui sont les haibane?
qui sont les toga? etc etc ... Laughing


Je pensais que c'était toi qui y répondrai, aux questions. Laughing

Que symbolise le reve d'un Haibane ?
Que leur arrive-t'il après être parti de Gouri ?

Euuuuhh... et puis d'abord à quoi servent les ailes et l'auréole ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mais on peux faire des supositions ..en tout cas que Rakka et Reki se sont suicidées dans leur vie antérieure.. non ? c'est pour ça qu'elles sont liées au péché ..ensuite je dirais que les toga sont p-e des gens qui ont cherché a s'enfuir de la ville et qui ont passé le mur. Ils peuvent revenit mais a condition de ne pas communiquer avec les habitants ??

enfin bref Mr. Green

Sinon j'ai aussi acheté NieA under 7 comem série, c'est du même ..heu .."auteur" .. vous connaissez ?


Citation:
Euuuuhh... et puis d'abord à quoi servent les ailes et l'auréole ?

ah oui .. ça c'est une bonne question ^^'
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
Bon mais on peux faire des supositions ..en tout cas que Rakka et Reki se sont suicidées dans leur vie antérieure.. non ? c'est pour ça qu'elles sont liées au péché
enfin bref Mr. Green

C'est bizarre, j'ai pensé la même chose ... cependant je crois qu'ABe lui-même a nié la thèse du suicide Confused

Citation:
Sinon j'ai aussi acheté NieA under 7 comem série, c'est du même ..heu .."auteur" .. vous connaissez ?

Il y a surtout Lain mais il faut attendre un peu, ça devrait ressortir en coffret (dispo à l'unité en ce moment)
Pour NieA j'attendais que Raxhephon soit dispo sur MD pour faire une commande groupée .... Je sens que je vais banquer en rentrant de vacances ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai vu l’intégral d’Haibane. Il est toujours plaisant de voir ce genre d’animé ou une atmosphère de bonté ce dégage (il n’y’ à pas de « méchant »). Après, il est vrai que la série est une véritable poésie. J’ai beaucoup apprécié le début. Mais j’ai bien moins accroché sur la seconde partie, je commence un peu à me lasser, et la découverte n’y est plus. Il y’a juste un regain pour le dernière épisode. Donc au final, Haibane est une bonne série, mais je ne la catalogue pas dans mes meilleures séries à l’inverse de nombreuses personnes

Mention spécial pour les épisode 1 (la scéne ou Rakka fait sortir ses ailes), épisode 7 (les problémes les ailes de Rakka ce teinte) & episode 13 (le départ, la j'ai pleuré) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com