Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editions DVD
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:

En réalité pas du tout, je faisais juste de la dérision. Un peu comme dans le dessin animé Hercule de Walt Disney Very Happy .


Shouryu en train de brandir sa propre action-figurine Laughing Laughing


Citation:
Plutot que de dépensé en goodies, je préfére acheté d'autres séries et faires de nouvelles expérience.


Surtout qu'acheter des figurines ou des goodies ne rajoute rien à l'intrigue ou aux persos. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Ne cassez pas mon truc (en fait je suis comme vous ... goodies = ramasse-poussière ... je n'en ai aucun ... et je n'ai pas l'intention de commencer une collection (mais je craquerais bien pour le calendrier 2006 Embarassed ) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Calypolite a écrit:

En réalité pas du tout, je faisais juste de la dérision. Un peu comme dans le dessin animé Hercule de Walt Disney Very Happy .


Shouryu en train de brandir sa propre action-figurine Laughing Laughing

J'aime moyennement Hercule, mais j'adore le passage ou Hadés s'énnervent du succé de Hercule et dit son discours à ses 2 acolytes (qui son en train de boire dans un gobelet hercules & posséde des sandales hercules)


Citation:
Citation:
Plutot que de dépensé en goodies, je préfére acheté d'autres séries et faires de nouvelles expérience.


Surtout qu'acheter des figurines ou des goodies ne rajoute rien à l'intrigue ou aux persos. Smile


Exactement Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ANN la box premium II devrait sortir le 15 novembre Smile (édition US , zone 1)
On y retrouve les 23 derniers épisodes de la série.
Le visuel n'est pas encore disponible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:

Le visuel n'est pas encore disponible


C'est du rapide, coment ça on pourra se la faire offrir pour Noël.

Pour le visuel je pense qu'il n'y pas de quoi s'inquieter, celui de la premiere box était splendide Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yoko
Youma


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: royaume de kei

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si j avais une figurine des 12 royaumes je dormirai avec!!!! Embarassed
et pour le calendrier je n´en ai jamais trouvé des 12 royaumes!! Crying or Very sad
_________________
au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Rakushun en peluche pour faire dodo, ça semble tellement évident comme idée de goodie que je me demande pourquoi on ne l'as pas encore vu Laughing

Pour un calendrier, CDjapan vendait celui de 2005 mais il est Out of Print :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOKC-357945X
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com