Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie DVD du volume 4
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Sortie DVD du volume 4 Répondre en citant

repoussée au 14 septembre Crying or Very sad
Dégoutée ... pas grand chose à se mettre sous les dents cet été ... d'un autre côté ça se comprend, les sorties sont moins remarquées en juillet août ... Sad

Citation:
14 septembre


LES 12 ROYAUMES – TOME 4/4 (OAV)
Coffret Collector
3 DVD (dont 1 DVD de bonus) - 6 OAV (26 minutes par OAV) - VOST Français, Allemand
Goodies :
-1 carte
-1 livret
Bonus :
-Visite du studio Pierrot (20mn)
-Du livre à l'animé (20mn)
-Histoire et personnages (20mn)


En plus, au vu du coffret, on va le payer au prix fort ... alors qu'il n'y a que 6 épisodes contre 13 dans les coffrets précédants Confused

Source : Mitch69 via forum MANE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Re: Sortie DVD du volume 4 Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
repoussée au 14 septembre Crying or Very sad
Dégoutée ... pas grand chose à se mettre sous les dents cet été ... d'un autre côté ça se comprend, les sorties sont moins remarquées en juillet août ... Sad

Citation:
14 septembre


LES 12 ROYAUMES – TOME 4/4 (OAV)
Coffret Collector
3 DVD (dont 1 DVD de bonus) - 6 OAV (26 minutes par OAV) - VOST Français, Allemand
Goodies :
-1 carte
-1 livret
Bonus :
-Visite du studio Pierrot (20mn)
-Du livre à l'animé (20mn)
-Histoire et personnages (20mn)


En plus, au vu du coffret, on va le payer au prix fort ... alors qu'il n'y a que 6 épisodes contre 13 dans les coffrets précédants Confused

Source : Mitch69 via forum MANE


C'est bien ce que je pense, Kaze va ce foutre de notre gueule et nous faire payé 45€ pour 6 oav!!!
De plus, je suis presque sur que comme toujours, les reportages seront surtout promotionnelle Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Re: Sortie DVD du volume 4 Répondre en citant

Calypolite a écrit:

C'est bien ce que je pense, Kaze va ce foutre de notre gueule et nous faire payé 45€ pour 6 oav!!!
De plus, je suis presque sur que comme toujours, les reportages seront surtout promotionnelle Evil or Very Mad


Pour les trois / quatres goodies de misère en plus qu'il y aura dans le boitier ? Shocked
ça serait abusé de leur part. Remarque avec ce genre de politique commerciale, je me demande pourquoi on s'est tous inquiété sur ces derniers épisodes et sur la grande question de savoir si Kaze allait nous les sortir ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je demanderais juste qu'ils sortent au moins le 4 éme coffret à 50€ au lieu des 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sniff snif ..ça va faire mal tout ça ..
mon pauvre porte-feuille qui est déjà en convalescence après Haibane Renmei et tous les mangas que je me suis acheté ... ^^'

Citation:
repoussée au 14 septembre


alors d'un côté ça m'arrange Mr. Green
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
sniff snif ..ça va faire mal tout ça ..
mon pauvre porte-feuille qui est déjà en convalescence après Haibane Renmei et tous les mangas que je me suis acheté ... ^^'

Citation:
repoussée au 14 septembre


alors d'un côté ça m'arrange Mr. Green


Je me demande s'ils vont en vendre beaucoup, du coup, de leurs boites d'OAV. Razz

Enfin bon c'est un peu de l'arnaque... 60 E pour 6 épisodes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mais vu qu'en ce moment niveau sortie c'est assez maigre ... ça m'énerve d'attendre Mr. Green

enfin il n'empêche que sur ce 4ème coffret je flaire un peu (beaucoup) l'arnaque ... reste à voir le prix lorsqu'il sera annoncé ...
La seule consolation : avec 3 DVD on aura un coffret identique aux autres et l'harmonie ne sera pas rompue Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Youma


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: royaume de kei

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c´est vrai que Kaze c´est un peu beaucoup l´arnaque a chaque fois!!!
je veux bien croire qu´il fond des effort sur la beauté du coffret mais quand on s´est qu´a déclic images c´est 6 dvds pour le meme prix ca me met un peu en rogne.... Evil or Very Mad
mais si je l´achette c´est bien par ce que c´est les 12 royaumes!!!
_________________
au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:
c´est vrai que Kaze c´est un peu beaucoup l´arnaque a chaque fois!!!
je veux bien croire qu´il fond des effort sur la beauté du coffret mais quand on s´est qu´a déclic images c´est 6 dvds pour le meme prix ca me met un peu en rogne.... Evil or Very Mad
mais si je l´achette c´est bien par ce que c´est les 12 royaumes!!!


Yo, salut à toi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire aussi que Kaze rends plus de risques que DI et sort des séries comme 12 kokki, Oniisama e ou Utena qui ne seront pas forcemment des best-sellers (voir lesite de Kaze où sont bradées ces deux dernières). C'est l'éternel dilemme pour un éditeur entre sortir des séries ambitieuses mais pas forcément vendeuses, ou bien sortir des séries moins interressantes mais qui se vendront plus facilement pour cause de fan-service, de scenes d'action 3D ou des combats de méchas à répétition. Les éditeurs aussi doivent manger Smile l'important c'est de respecter un ésuilibre entre les deux.

Maintenant ouais le coup du 4eme coffret et de ses 5/6 episodes c'est quand même limite Laughing

J'oubliais le plus important : Bonjour à toi et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yoko
Youma


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: royaume de kei

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre acceuil!! Embarassed c´´ est trés gentil.
Oui c´est vrai je reconnais que c´est quand une bonne chose que kaze ai sorti les 12 royaume.....et quand je l´ai appris j´ai sauté de joie!!!! Very Happy ( pas quand j´ai vu le prix par contre!!! Mad )
_________________
au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 4 est en précommande chez discount manga

ça se passe de commentaires ... quoique ...vu qu'ils se sont plantés sur le nombre d'OAV on peut espérer que le prix soit également erroné Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Le volume 4 est en précommande chez discount manga

ça se passe de commentaires ... quoique ...vu qu'ils se sont plantés sur le nombre d'OAV on peut espérer que le prix soit également erroné Rolling Eyes


Naaan... ils veulent vendre le 4eme coffret en faisant croire que ce sont des OAV et en garnissant avec des bonus. regarde ce qu'ils ont prévus de faire avec Genshiken.

Du coup ça explique aussi pourquoi ils veulent nous faire croire que les 6 derniers épisodes TV sont des OAV : Marketing... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolée ... en plus j'avais oublié qu'il s'agissait tout simplement des épisodes 40 à 45 ... et non d'OAV.
Mouais, en tout cas, si le prix n'est pas erroné, c'est franchement abusif ... à ce prix là tu as l'intégrale d'Haibane renmei en version collector Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
oups désolée ... en plus j'avais oublié qu'il s'agissait tout simplement des épisodes 40 à 45 ... et non d'OAV.
Mouais, en tout cas, si le prix n'est pas erroné, c'est franchement abusif ... à ce prix là tu as l'intégrale d'Haibane renmei en version collector Rolling Eyes


Carrément. J'espère vraiment que c'est une erreur d'équitetage parce qu'à ce prix-là et pour 6 épisodes TV, c'est une arnaque monumentale. Je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup. >_<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com