Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Narnia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Musique & Ciné
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Le monde de Narnia Répondre en citant

Je sais que c'est pour les enfants, mais ce film Disney n'a l'air pas trop mal. Le roman est comparé Aux Seigneurs des Anneaux mais dans une version enfantine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûr de l'avoir vu en DA quand j'était petit mais on dirait que le film est prévu pour la fin de l'année : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47220.html
Remake ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sérieux concurrent à harry potter ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le roman est comparé Aux Seigneurs des Anneaux mais dans une version enfantine.

Une version très enfantine alors ..
honnetement je ne pense pas que ce soir vraiment comparable ..
(enfin je n'ai lu que le 1° tome j'avoue Mr. Green)
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'avais l'air assez interressant, cette adaptation d'un classique de la littétarure anglo-saxonne, mais produit pas Disney, aie...

M'enfin on verras. Vu la filmo du réalisateur, c'est celui des Shrek (le 3 et le 4 prévus pour 2005 Shocked ). A part ça il a rien fait d'autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instart de Harry Potter, ils n'ont même pas finit le 1 que le 2 est en préparation. (mais si c'est un flop, ça va s'arrété net).
Mais je pense que Disney va ce donné les moyen d'en faire un bon film, d'autant que d'aprés ce que j'ai entendu, c'est un ennorme classique en angletterre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'Harry Potter, il parait que quelques personnes ont pu, au Canada, acheter le dernier tome avant tout le monde à cause d'une erreur d'une librairie...

Grosse colère du côté de l'éditeur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
En parlant d'Harry Potter, il parait que quelques personnes ont pu, au Canada, acheter le dernier tome avant tout le monde à cause d'une erreur d'une librairie...

Grosse colère du côté de l'éditeur Laughing


Quand on pense que même en france, des magasin ouvre à minuit pour vendre à la minute !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:
Kenrou Shinkun a écrit:
En parlant d'Harry Potter, il parait que quelques personnes ont pu, au Canada, acheter le dernier tome avant tout le monde à cause d'une erreur d'une librairie...

Grosse colère du côté de l'éditeur Laughing


Quand on pense que même en france, des magasin ouvre à minuit pour vendre à la minute !!!


Les bouquins vont pas s'envoler pourtant Rolling Eyes

N'empeche je suis curieux aussi de le lire Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*mode vieux con aigri ON*

Ralalalala, ces jeunes et leurs phénomènes de modes à la con !

*mode vieux con aigri OFF*

(harry potter comme phénomène de mode, y'a quant même pire...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
*mode vieux con aigri ON*

Ralalalala, ces jeunes et leurs phénomènes de modes à la con !

*mode vieux con aigri OFF*

(harry potter comme phénomène de mode, y'a quant même pire...)


Harry Potter comme roman à lire, ya quand même bien pire. Laughing

vieux con aigri, va Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tenshi
Ranka


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
N'empeche je suis curieux aussi de le lire Embarassed

Déjà lu en anglais T_T, et je suis super méga déçu ^^'' mais je compte bien l'acheté en français, même si sans sirirus le roman n'a plus la même importance T_T !

Pour le disney, Le monde de Narnia, ça fait un bail que je l'attends ^^''' ! J'ai vu quelque partit du film et ... bah pour une fois, pour un film, Disney a fait du bon boulot, surtout que j'adore ce livre...

Bref, j'attend noël pour le voir XD
_________________

Cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Musique & Ciné Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com