Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:02 pm Sujet du message: Question débile |
|
|
Pourquoi dit-on les 12 "royaumes" si les souverains sont des empereurs ou impératrices?
J'ai constaté que parfois on disait "roi" et parfois "empereur". Ce n'est pourtant pas tout à fait pareil  |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 5:44 pm Sujet du message: Re: Question débile |
|
|
Enrin a écrit: | Pourquoi dit-on les 12 "royaumes" si les souverains sont des empereurs ou impératrices?
J'ai constaté que parfois on disait "roi" et parfois "empereur". Ce n'est pourtant pas tout à fait pareil  |
Notre chére modo n'aurait-il pas deja répondu sur le forum de DI comme quoi dans le titres japonais, le sens de serait plus pays.
Et puis ça fait mieux que les 12 pays faut avoué  |
|
|
 |
Gravitique Youma

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:01 pm Sujet du message: Re: Question débile |
|
|
Calypolite a écrit: | Enrin a écrit: | Pourquoi dit-on les 12 "royaumes" si les souverains sont des empereurs ou impératrices?
Notre chére modo n'aurait-il pas deja répondu sur le forum de DI comme quoi dans le titres japonais, le sens de serait plus pays.
Et puis ça fait mieux que les 12 pays faut avoué  |
les douze empire ca ferais pas mal aussi  |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
moué sauf qu'en rematant quelques épisodes je viens de me rendre compte qu'on ne parle jamais d'empereurs mais bien de rois et de reines.
Donc je ne sais plus. Car même s'il s'agit de souverains, les titres sont différents  |
|
|
 |
|