Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les romans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'étais tellement content que j'en ai parlé à Jet de MANE et la nouvelle est déjà sur le forum. Excuse-moi. Je vais lui demander si on peut retirer la news du site... Crying or Very sad


PS : par contre merci de dire que tu adores le site Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça me rappelle un peu les spéculations autour des licenses des animés , des rumeurs etc...
Je ne pense pas que ce soit dramatique mais autant attendre la nouvelle officielle Smile

D'un autre côté, parler des romans et de leur potentiel ça peut aussi attirer l'attention des éditeurs Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement tout vas bien, d'après Shun la rumeur cours depuis quelque temps parmi les professionnels.

Par contre il ne s'agirait que des romans en rapport avec l'anime. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Sad

L'interêt des romans était également d'en savoir plus Sad
Mais bon, patience ... on a bien dit que Kaze ne sortirait que 39 épisodes ... tout dépendra du succès Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toji
Ranka


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jlui ai donc demandé , il m'a dit " garde le pour toi pour l'instant " et ne m'a toujours pas répondu quand à la nature des romans , si ce sont bien les originaux ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups
Tu veux qu'on purge un peu le topic? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toji
Ranka


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non laisse tomber , c'est pas grave vu que de toute façon ça a été mis en tant que rumeur sur M.A.N.E Smile
Je relancerai Greg dans 2-3 mois pour savoir où ça en est...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toji a écrit:
Non laisse tomber , c'est pas grave vu que de toute façon ça a été mis en tant que rumeur sur M.A.N.E Smile
Je relancerai Greg dans 2-3 mois pour savoir où ça en est...Wink


Encore désolé. Si je l'avais sû j'aurais bien dit à Jet de ne pas poster ça sur son forum Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, ils aiment bien les phrases courtes chez Fleuves Noir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toji
Ranka


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourrez faire de beaux rêves ce soir encore Razz

Moi : des news concernant les romans des 12 royaumes? les avez vous licenciés? car des teams de fans traduisent les tomes....

Greg : Normalement oui ca devrait arriver

Moi : c'est sous le label kurokawa que vous allez les publier ou fleuve noir ? parce que ce sont tout de même des romans et pas des manga Smile (petite question pour bien voir si il sait de quoi il parle Rolling Eyes )

Greg : je ne sais pas encore malheureusmenet

Bon ok c'est un peu évasif mais si vous avez envie de gentiment le harceler , jpeux vous donner l'endroit où lui envoyer facilement un message privé où normalement il répondra très rapidement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé vlà du boulot pour Kenrou ... de toute façon il ne bosse pas assez, il n'a pas expié tous ses pêchés Laughing Laughing

Plus sérieusement, ça serait en effet pas mal d'avoir des nouvelles car les rumeurs les plus folls circulent en ce moment : Kaze participerait à l'édition des romans (Kaze aurait les droits) ce qui non seulement risquerait de réduire l'impact de cette sortie (qui ne viserait que les fans de japanime) et on pourrait ensuite se demander si tous les romans seront publiés (en particulier ceux qui n'ont pas été adaptés dans l'anime)

Bref ... au boulot Kenrou (sinon mes shireis feront la fête au papi rokuta Wink )

HS : mais pourquoi il n'y a pas de balise spoiler ici? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toji
Ranka


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Kenrou m'envoie un message privé alors Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enrin a écrit:

HS : mais pourquoi il n'y a pas de balise spoiler ici? Embarassed


Doit y avoir un mod pour ça, faudrait que je regarde. DVDanime non plus n'en a pas Razz Wink


PM envoyé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com