Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le choix de votre pseudo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 10:30 am    Sujet du message: Le choix de votre pseudo Répondre en citant

Comment l'avez-vous choisi? S'agit-il d'un diminutif, d'un personnage, d'une invention?

Si vous êtes arrivés jusque là, je suppose que le mien n'est pas un mystère.
Enrin, kirin (femelle) d'En. J'adore Enki et Shoryu (je sais , c'est un scoop Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 16 ans et je découvrais internet (c'etait en 1999). Il fallait un pseudo alors en bon ado masculin (de l'époque, car maintenant c'est un autre style de ridicule les jeunes :p ) j'avais choisi "Nightmare". :rires de sitcom:

Puis un jeu de course, Need for Speed 3, permettait d'afficher son pseudo sur la plaque d'immatriculation. Alors comme mon pseudo ne rentrait pas, j'ai réduit à "Nighty". :rires de sitcom:
Ensuite, pour que ça fasse plus joli et que je venais de lire un truc en allemand, j'ai changé en "Neity" se prononçant à l'allemande (C'est à dire "N-aïe-ty").

Et puis j'ai grandit et j'ai préféré avoir un pseudo mignon plutôt que "StYlE", alors maintenant ça se prononce "n-é-ty". ^_^

Le plus amusant dans l'histoire est qu'apparement, "Neity" est le personnage d'une histoire de BD, où il y aurait un "Dark Neity". Ca m'a surpris sur le coup. J'ai cherché mais jamais trouvé le personnage correspondant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est un trip que j'ai fait au cours de Latin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai pris le nom d'un des dieux de la mer jaune, donc j'ai ego démesuré ET manaque flagrand d'originalité à mon discrédit. Laughing

Calypolite a écrit:
Bah, c'est un trip que j'ai fait au cours de Latin Laughing


Vas-y, explique ! Smile

Citation:

Le plus amusant dans l'histoire est qu'apparement, "Neity" est le personnage d'une histoire de BD, où il y aurait un "Dark Neity". Ca m'a surpris sur le coup. J'ai cherché mais jamais trouvé le personnage correspondant.


Dark Netty ? Nety ? Neutyy ?

Le mystère reste entier. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Djeiyanna
Youma


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mon pseudo depuis l'âge de 11 ans. J'en ai 27 aujourd'hui.

Il vient d'un de mes personnages imaginaire inventé pour une compo en 6 eme. Depuis, j'ai gardé le même. Sinon, j'aime aussi mes autres pseudos, tous des coups de coeur.
Pour mon LJ, je suis Darklinn( Star Wars). Pour certaines fics : Satin Noir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djeiyanna a écrit:
Moi j'ai mon pseudo depuis l'âge de 11 ans. J'en ai 27 aujourd'hui.

Il vient d'un de mes personnages imaginaire inventé pour une compo en 6 eme. Depuis, j'ai gardé le même. Sinon, j'aime aussi mes autres pseudos, tous des coups de coeur.
Pour mon LJ, je suis Darklinn( Star Wars). Pour certaines fics : Satin Noir Wink


Et où pourrais t-on les lire ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Djeiyanna
Youma


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là ! Il faut que tu sois fan de Harry Potter Wink Eh puis, mes fics sont très partculières... Heum du lemon sur un couple plus qu'improbable Embarassed Embarassed Embarassed Enfin voila quoi ;p Sinon, j'avais écrit aussi une fic, un OS de 600 mots environ sur la mort de Padmé : Star Wars 3.

Voici le lien => http://www.fanfiction.net/s/2434006/1/

Et si tu cliques sur mon pseudo tu verras le reste mais bon, voila tu es prévenu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de couple improbable, tu parles de Snape/ Granger ou de Draco/ Hermione ? Tiens, pas de Harry / Draco, c'est rare

En tout cas félicitations pour tes 10 histoires Very Happy je me traine lamentablement à trois sur fanfiction.net, et chacune d'antre elle est plus courte qu'un chapitre de fanfic de Enrin... Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Bah, j'ai pris le nom d'un des dieux de la mer jaune, donc j'ai ego démesuré ET manaque flagrand d'originalité à mon discrédit. Laughing

Calypolite a écrit:
Bah, c'est un trip que j'ai fait au cours de Latin Laughing


Vas-y, explique ! Smile



le probléme, c'est qu'y a rien à expliqué, ça m'es venu comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svetahûna
Ranka


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Royaume de Shun

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ben c'est un nom d'un peuple nomade d'asie centrale (des copains a Attila),dont j'ai modifié le nom


=====> pour ceux qui veulent plus d'info(ne faites pas attention a l'image elle est completement erronée et anachronique)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shvetah%C3%BBna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com