Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autour de "l'éternel recommencement"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais pas si j'ai le droit de poster un avis à la suite ? )

C'est un très bon début, et qui promet une histoire palpitante. Smile

J'aime bien en particulier le thème de l'influence que peux avoir les événements d'un monde sur l'autre, je suis sûr que ça peut donner lieu à des choses interressantes (influence du développement d'un monde sur l'autre, ou bien des atastrophes, etc - et si ce qui se passait dans un était inversé dans l'autre ? par exemple si notre monde sombrait dans un nouveau moyen-age, est-ce que celui des 12 royaumes connaitrait un developpement technologique considerable ?)

En-Ou est toujours au pouvoir (pas pour longtemps visiblement mais...) ? Je me demande si un jour il détruira vraiment son propre royaume comme il l'a prédit...

Citation:
elle avait adopté pas mal de ses méthodes à l’exception toutefois de quelques unes qu’elle jugeait indécentes


C'est pas indécent, de boire du saké ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups
je pensais qu'on pourrait ouvrir un autre topic intitulé "autour de" et le nom de la fiction. Sinon j'avais pensé à mettre le texte en bleu mais je ne sais pas si les excès de couleurs mangent de l'espace Shocked

[EDIT] c'est fait Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
oups
je pensais qu'on pourrait ouvrir un autre topic intitulé "autour de" et le nom de la fiction. Sinon j'avais pensé à mettre le texte en bleu mais je ne sais pas si les excès de couleurs mangent de l'espace Shocked

[EDIT] c'est fait Laughing


OK Very Happy en effet c'est mieux comme ça.

Bon, j'ai terminé mes activités extra-kokkienne, je me replonge dans le site (si si, vraiment). Donc ta fic va se retrouver en ligne très très vite. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je prends un peu (bcp) de retard pour la suite (mais en ce moment je fais une cure de dodo Embarassed )

J'ai plein d'idées en tête mais encore un problème à règler avec les dates Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw Bravo ^^
Ca s'annonce très bien tout ça ..
j'ai vraiment hate de lire la suite !! ^^
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en plein dans l'écriture du premier chapitre. Je peux juste dire qu'on y retrouvera Enki, Rakushun et une nouvelle venue ... une pauvre Kaikyaku qui va avoir l'honneur de rencontrer plein de personnages de l'univers de Juuni Kokki Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la suite est online Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

J'ai bien aimé en particulier le passage où Enki demande à Rakushun de la vouvoyer Very Happy Et donc la nouvelle venue dans le monde des 12 royaumes est...

Le contexte géopolitique m'a rappelé des bouquins de Barjavel et avait l'air interressant mais on dirait que tu na vas pas pouvoir le développer plus que ça, dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je risque d'en reparler un peu ...mais comme l'histoire va désormais se dérouler dans l'univers de Juuni Kokki (enfin retour à Hourai vers la fin tout de même)

Faudrait que je relise mes Barjavel mais je ne saurais pas par lequel commencer . Peut être la nuit des temps (mon préféré )même si j'adore les chemins de Katmandou (mais c'est trop déprimant)
Sinon là ça serait davantage dans l'ambiance de Ravage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 en ligne Shocked
ça va virer au gore Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Chapitre 3 en ligne Shocked
ça va virer au gore Shocked


"Comment un rat pouvait-il parler ? " Laughing

Donc une nouvelle Taika et un kirin maudit... j'ai hâte de voir ça. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Marina-O-Kirin a écrit:
Chapitre 3 en ligne Shocked
ça va virer au gore Shocked


"Comment un rat pouvait-il parler ? " Laughing

Donc une nouvelle Taika et un kirin maudit... j'ai hâte de voir ça. Cool


ptête même deux Laughing

là je suis à nouveau coincée à cause de Rakushun et de sa disparition évoquée dans le prologue ... mais j'ai déjà ma petite idée ...

Bon j'y retourne, il y a un kirin vampire à mes trousses Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeiyanna
Youma


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-Oki, je trouve ta fanfiction excellente et j'espère que tu ne l'as pas abandonnée. Ton style fluide est très agréable à lire mais je trouve tes chapitres vraiment trop court Sad Certes, il vaut mieux avoir de la qualiuté que de la quantité...
En tout cas, sache que tu a strouvé une fan en ma personne et vivement la suiiiiiiite !!!! Very Happy Very Happy

Merci de cet agréable moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen pour le retard Embarassed

Mais les (grandes) vacances étant terminées depuis longtemps, je n'ai pas eu le temps de trop avancer Sad j'ai entamé le chapitre suivant mais il n'est pas encore terminé. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeiyanna
Youma


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends. Entre le boulot et la vie réelle, rien n'est plus difficile que de trouver le temps à écrire... ou dessiner. Moi j'aimerai mais le teps me manque Sad

En tout cas, prend ton temps, le principal c'est que la suite arrive un jour.

Tiens, deviendrais-je patiente ? LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com