Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jeux videos] Juuni Kokki sur PS2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:47 pm    Sujet du message: [jeux videos] Juuni Kokki sur PS2 Répondre en citant

Trouvé un peu plus d'info (et une poignée de screenshots) là dessus sur le site de Himeya :

http://www.himeyashop.com/product_info.php/cPath/22_36/products_id/212
http://www.himeyashop.com/product_info.php/cPath/22_36/products_id/213
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
toji
Ranka


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais réussir à mes le procurer bientôt à pas cher ! Y'en qui sont intéressés pour y jouer ici ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer, peut-être ^^

Mais ma PS2 n'est pas patchée donc tant pis... Smile
Revenir en haut
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commandé sur Lik-sang.com pour ma part. Mais il n'y a pas de date de parution (apparemment c'est une re-parution de konami). Quelqu'un a des infos là dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ici en tout cas ^^ Des infos sur des sites anglais ou français, on en trouve peu, et je n'ai pas les jeux... Vu que ressemble fort à un jeu d'aventure façon digital comics à l'instar des jeux d'aventures Dragon Ball sur Super Famicom, la maitrise de la langue est quasi-obligatoire pour en profiter pleinement.

Sinon su j'ai bien suivi le premier jeu adapte le premier arc de l'anime (Tsuki no Kage, Kage no Umi), et le second reprends le 3eme arc (Kaze no Banri, Reimei no Sora).

Il existe (existait) aussi un jeu sur le net, mais au moment où j'ai appris son existence il venait de fermer ses portes ^^Toutefois si quelqu'un a ausi des infos sur celui-là... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le 1er jeu (j'avais peur que ça marche pas avec swap magic alors j'ai pas commandé les 2 d'un coup). Ben j'adore, la qualité du son est géniale et les voix des acteurs toujours aussi chouette (entre les dialogues et les voix pendant les combats, c'est du tout bon !)
Il me reste plus qu'à commander le 2e jeu et à apprendre le japonais ! Smile

Par ailleurs, avec ma nouvelle TV HD y'a pas mal de jeux PS2 qui sont moches (81cm LCD donc tout devient grossier et on voit bien les défauts), notamment Soul Calibur 3 (que je me suis empressé de revendre tellement c'est laid). Hors le jeu Juuni Kokki est impeccable niveau qualité visuelle. Les persos étant en 2d comme dans le dessin animé, ça rend vraiment bien. Je suis vraiment content de mon achat. Smile

Pour info, le seul magasin où je l'ai trouvé (en stock !), c'est ici :
http://www.himeyashop.com
Par contre y'a aucun moyen de contacter cette boîte, donc vous pouvez juste commander et attendre. Je l'ai reçu en 15 jours sachant que j'ai commandé pendant les vacances et ils étaient fermés (donc à la réouverture il y avait surement pas mal de commande avant la mienne)


Ps : Apparemment on peut soit suivre le scénario du bouquin, soit celui de l'animé, soit des versions différentes encore selon ce qu'on choisi lorsqu'on nous demande de faire un choix (par exemple là j'ai une partie avec Yoko seule qui a croisé Rakushun mais qui ne l'a pas accompagné. J'ai une autre partie où elle a embarqué Nakajima).
Plus d'infos quand j'aurai avancé dans le jeu. Rahlala il me faut un dico de traduction !

Pour info le jeu tient essentiellement en des dialogues, ponctués par des "visites" de villes (sert à rien sauf pour avoir des sous, qui sont pas spécialement utiles non plus), et des combats (assez sympatique, je prefere ce style à ceux des RPG style FF qui sont plus très impressionant, les sorts se ressemblant tous). On peut regretter que les combats ne soient là que pour rompre la monotonie et qu'il n'y ait pas un réel gameplay sous-jacent (pas d'exploration, etc.).
A reserver à ceux qui ne se sentent pas lésés dans une narration à la "Le livre dont vous êtes le héro" (qui consiste à écouter le narrateur et faire un choix régulièrement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'obtenir le 2nd jeu, et il est plus évolué que le premier qui n'était qu'une suite de dialogues. Cette fois ça ressemble plus à un jeu de rôle.
On peut déplacer son personnage librement et papoter avec les passants qu'on rencontre, tout le système a pas mal changé, c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com