Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Enchanteur de pacotilles

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:18 am Sujet du message: Quel est le nom de ce personnage? |
|
|
Voila je créé ce topic pour que vous m'aidiez à retrouver le nom de ce personnage.
Je crois que c'est un truc comme "Choshun" car Teiei qui est une autre prêtresse dit en s'adressant à elle "Choshun sama".
Bref ayant la version de Kaze le nom n'apparait pas dans les sous titres.
Peut-être quelqu'un a t'il des sub anglais, fr ou autre où apparraitrait son nom.
Pour situer la scène c'est dans l'épisode 11 sur le mont Hou. Enki dort sur les genoux de sa nyokai et les 2 prêtresses viennent voir le nouveau maître.
Cette fameuse prêtresse s'occupera d'ailleurs d'Enki en lui montrant le royaume de En dévasté.
Enfin bref. Pourriez vous me renseigner. Ca m'aiderait beaucoup je dois dire.
P.S. : Ce n'est pas Youka la prêtresse préférée de Taiki. Elle y ressemble mais c'est pas elle.^^" |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle ressemble à Youka. Il faudrait que je réécoute , peut être que son prénom est mentionné ...
Peut être que Ialda-Shinkun a une petite idée  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais répondu sur DVDanime :
J'étais sûr qu'il s'agissait de Youka, mais en fait on dirait que tu as raison, c'est une autre pretresse nommée Shoushun.
On la voit sur cette page : http://www.jasms.de/anime/juuni_kokki/juuni_kokki_start.html
--
J'avais perdu l'adresse du site allemand, ça fait des mois que je la retrouvais plus XD
Et pusi j'étais vraiment sûr que c'était Youka sur la photo. ^^
Pour l'ortographe mieux vaut te fier à ce qui est écris dans Juuni Kirin. しょうしゅん = Shoushun.
D'après JWPce Shoushun veut aussi dire "Heureuse nouvelle année". Il y a juste le premier kanji qui change par rapport à la manière dont s'écrit le nom de la pretresse.
(le premier kanji du nom de Youka change et on a une signification plus proche de "printemps bref" ou quelque chose comme ça... plus dans le ton de son passé et de la manière dont elle est devenue sennin) |
|
|
 |
|