Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic sans titre .... Heeeelllp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maarin
Youma


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Fanfic sans titre .... Heeeelllp Répondre en citant

Ko. Les étoiles de la mer du néants charies des débris d'une tempête qui semble avoir fait rage. Sur la plage, quelques vautours se batent pour des charognes. Les mouettes, non loin de là, attendent leurs tours . Les vagues maintenant calmes ramenent des débris de bois.Mais là, quelque chose de brillant se pose sur le rivage. C'est un oeuf. Un oeuf blanc-argent, brillant. l'oeuf se pose doucement sur le rivage. Un vautour interressé s'approche en tournoyant mais il est bientôt chassé par un prédateur plus gros que lui. Un youma, attiré par l'étrange odeur émanant de l'oeuf s'approche.Il renifle l'oeuf, le pousse du bout de la patte et s'apprette à l'attaquer lorsqu'une boule blanche et or jaillit du ciel et lui lacère le museau. Le démon, effrayé et bléssé preferre s'éloigner et laisser ce drôle d'oeuf à d'autre. Il trouvera bien quelque humains à manger plus loin. Une chasse plus facile et bien moins dangeureuse quand on sait si prendre.
La boule, qui est en fait un gros aigle , se laisse dériver par les courants ascendants et prend de l'altitude sans perdre de vue l'oeuf.
Peu à peu le soleil tombe dans la mer et la lune vient. Durant la nuit, l'aigle doit repousser plusieurs démons, tous interressé par l'oeuf.
Puis l'aube pointe son nez, au soulagement de l'aigle, qui commence à fatiguer à surveiller son étrange proie.
Le soleil réchauffe doucement l'oeuf qui commence à reagir .... Une bosse apparait . Puis une autre . Enfin, l'oeuf se craque et un étrange membre en sors. Puis un autre.L'animal sors de la coquille, s'étire et se redresse. Cet étrange animal tient sur deux longues pattes, fines, en équilibre plutôt précaire. Il a un buste fin et deux long membre battant autour de son torse. ce ne son pas des ailes, et ils n'ont aparament aucune utilité pour avancer. Il a une petite tête applatis aux yeux de chaque côté d'un nez cours. Il a peu de poil sauf une longue crinière qui lui tombe jusqu'au bas du dos. cette crinière semble faites dans le nacre la plus précieuse tant sa couleur et pure et ses reflets chatouayant. Cet animal a forme humaine, mais certains détails révèlent qu'il ne s'agit ni d'un homme , ni d'une femme...
L'animel regarde autour de lui d'un air agard, perdu.Il se regarde. Puis, décidant enfin de faire quelque chose, répondant à un appel, il s'avance, nu, vers la forêt. Il marche longtemps, ne se baissant que parfois pour ramasser de quoi manger ou pour boire. Mais le soir arrive avec son lot de danger et bientôt il se retrouve en face d'un youma en forme de tigre. Il ne comprend pas la violence et ne sait pas ce que lui veut l'animal, mais l'attitude du démon lui souffle qu'il n'a surement pas l'intention de faire ami-ami avec lui. Soudain, le tigre bondit vers lui et l'humain se met à courir aussi vite qu'il le peut. Et il court vite . Très vite. Trop. Mais pas encore suffisament pour échaper à un youma qui connait la forêt, et la chasse. De plus le nouveau né se fatige vite et ne sait ou trouver refuge . Alors qu'il commence à ralentir, une boule blanche fend les arbres et vole devant lui, le guidant à travers la forêt jusqu'à un grand arbre blanc.
L'arbre est au centre d'une petite clairière qu'il éclaire . Il emet une lueur rassurante et chaude. L'étrange humain se rapproche et se blottit entre les racines de l'arbrepour se reposer. L'aigle, quand à lui, reprend de l'altitude, cette nuit sera plus calme que la dernière.






Arrow J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver un nom à mon proteger ainsi qu' a la fic .... alors avis à ceux qui ont des connaissance et des idées !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nuit dans les douze royaumes. Cool

Le début de la fic est très joli en tout cas, c'est interressant de center ainsi une fic sur un oeuf Smile lasuite vient peut-être trop rapidement, question de rythme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com