Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mangas juuni kokki
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naria
Youma


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 5:40 am    Sujet du message: mangas juuni kokki Répondre en citant

Salut, Smile je cherche à acheter les mangas de juuni kokki,mais je n'ai trouvé aucun site qui les vende à part dailymanga(mais le problème c'est que leur site a disparu...) Sad alors si quelqu'un connait un autre site,dites le moi!merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Re: mangas juuni kokki Répondre en citant

naria a écrit:
Salut, Smile je cherche à acheter les mangas de juuni kokki,mais je n'ai trouvé aucun site qui les vende à part dailymanga(mais le problème c'est que leur site a disparu...) Sad alors si quelqu'un connait un autre site,dites le moi!merci


Il n'y a pas de manga Juuni Kokki ^^

A la rigueur tu as des anime comics qui sont des images de l'anime avec des bulles imprimmées par dessus. La boutique Junku (et Book off) en ont eu, sinon sur le net le meileur moyen d'en trouver c'est d'aller chercher sur Amazon.jp :

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/search-handle-url/249-1576893-3348324?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=books-jp&field-keywords=%E5%8D%81%E4%BA%8C%E5%9B%BD%E8%A8%98&page=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les romans sont trouvables à Junku et Book Off? Si oui c'est cher?

Et ces anime comics sont cher tu pense dans ces 2 boutiques?
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naria
Youma


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,mais le probléme c'est que je ne comprend pas le japonais! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naria a écrit:
oui,mais le probléme c'est que je ne comprend pas le japonais! Sad

Nous non plus. Laughing
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
naria a écrit:
oui,mais le probléme c'est que je ne comprend pas le japonais! Sad

Nous non plus. Laughing

Malheureusement... Crying or Very sad
Mais pourquoi j'ai laché mes cours... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sort toujours en novembre les traductions des romans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neity a écrit:
Ca sort toujours en novembre les traductions des romans?


Toi non plus tu ne parle pas le japonais...

Esperons le car personne ici ne semble parlé le japonais (y'avait pas en premiére langue vivante à l'école) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
D'ailleurs les romans sont trouvables à Junku et Book Off? Si oui c'est cher?

Et ces anime comics sont cher tu pense dans ces 2 boutiques?


- Si Junku et Book ne les ont pas en stocks c'est toujours possible de les commander, sans surcout (par contre faudra attendre que çaarrive du Japon, evidemment)

- Qustion prix ça soit être le même tarif que pour un manga, donc 10 euros.

- l'interet d'acheter les romans si on ne connais pas la langue c'est pour les illustrations intérieures (j'ai trois romans de Boogiepop en jap qui trainent depuis des années dans ma bibliotheque ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je VEUX alors. Very Happy

Mon Ilada il y aurait moyen que tu me les commande dans une de ces 2 boutiques si tu y va?^^

On en parle en mp si tu veux.^^
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les acheter aussi tiens, j'apprendrai le jap sur le tas^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neity a écrit:
Je vais les acheter aussi tiens, j'apprendrai le jap sur le tas^^

Ganbatte... ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'essaye même pas de lire. C'est surtout pour les images. Laughing
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlinou : on peut toujours s'arranger si tu veux Wink

(et si les VO t'interressent toujours; t'attends la version USo u non alors euuuh ??)

Neity a écrit:
Je vais les acheter aussi tiens, j'apprendrai le jap sur le tas^^


Argh.

Ca ne marche pas, en général.

Le pire c'est que si ça fait comme les romansdeMarimite, ça va être 4-5 illustrations en tout sur 200 pages de texte. C'est démoralisant.

(ya certaines de ces images sur le site de 12k-tp au fait hein Wink les 'postcards')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend la vo d'abord.^^

La version US c'est même pas sur que je la prenne alors. Laughing
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com