Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en connais un qui va être content de revenir de vacances..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:29 pm    Sujet du message: J'en connais un qui va être content de revenir de vacances.. Répondre en citant

Commande Amazon reçue :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a autant que ça des romans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En version bunko white heart oui ^^

Certains arcs ont été coupé en deux volumes (Tsuki no kage, kage no umi par ex) et même ainsi ça reste des monstres Shocked j'ai rarement vu des light novels nippones aussi épaisses. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je crois qu'il va être enchanté, un comble en ce qui le concerne Laughing

Ils me donnent bien envie ces romans Embarassed J'espère qu'en VF on aura droit aux belles illustration originales Embarassed
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Merlin bave à mort sur la moquette.*

Rhaaaaaaaa... vivement que je les récupère avec l'artbook. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina_Oki a écrit:
Oué je crois qu'il va être enchanté, un comble en ce qui le concerne Laughing


Laughing

Le Merlinou a trouvé la fée Morgane de son porte-feuille Laughing

Citation:
Ils me donnent bien envie ces romans Embarassed J'espère qu'en VF on aura droit aux belles illustration originales Embarassed


Il n'y en a pas tant que ça des illustrations, c'est même déconcertant par rapport à l'épaisseur de certains tomes.

La plupart des illustrations étaient dispo sur le site de 12k-tp, mais il y en a quelques unes que je n'avais pas encore vu ^^ et elles sont trèèss jolies ^^

je ne voudrais pas être pessismiste par contre mais je ne suis pas sûr que les illust figurent dans la VF. les premiers tomes de Guin Saga était censés être illustré par Amano, et au final dans la VF, rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Je me tâte toujours à me les procurer... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com