Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les deux premiers tomes enfin dispos ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté les deux premiers volumes à la fnac (rayon jeunesse) et j'ai commandé le rivage du labyrinthe sur le site de la fnac. Very Happy
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naria
Youma


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, d'accord, moi aussi je crois que je vais faire pareil parce que sinon je peux attendre longtemps si je compte sur Leclerc...Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi les trucs comme amazon.fr (ou .com pour l'import) en général si tu ne trouves pas ailleurs c'est là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En librairie pour ma part.^^
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naria
Youma


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...quelle librairie par exemple? Embarassed
Deloche?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heeeuuu... librairie L'abbé à Blois. Laughing

Après je pense que n'importe quelle librairie peut aisément te le commander et qu'il arrivera très rapidement. Smile

Sinon tu le trouve dans pas mal d'autres grandes surfaces.
Je l'ai vu à Leclerc (De chez moi.^^), Cora, Auchan... rangé dans le rayon manga.
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naria
Youma


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'info, j'irais voir! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up puisque la majesté des mers vient de sortir. Livre acheté cet aprem, reste à trouver un peu de temps pour le lire ^^ (d'un autre côté, pour Shôryû , ça ne sera pas difficile de faire un effort Laughing )
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinshen_ka
Youma


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle. Sur le site de Milan, il n'y est pas encore, je pensais que rien n'était encore sorti. Y a-t-il quelque part un planning des prochains bouquins à sortir ?

Sinon, reste plus qu'à me procurer celui-ci, mais j'ai bien peur de le finir en deux soirées, dommage.
_________________
"Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beaucoup plus gros que les précèdents celui là.^^"

Vais voir pour un planning. Smile
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jinshen_ka
Youma


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait de telles différences de taille. Tant mieux, alors. C'est que je viens de finir les précédents et que je m'étais habituée à mon petit 12 Royaumes avant de dormir Laughing
_________________
"Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'a attendre les 2 derniers livre encore annoncé, en espérant que suite sera donné. Je veux des histoire inédite!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malpa
Youma


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite est en train d'être donnée Very Happy, point d'inquiétude ! Je veux dire que la totalité de la série sera intégralement traduite et publiée par Milan jusqu'au vol. 11. Pour le "vol.0" Mashô no ko, ça reste en suspend, pour les raisons déjà évoquées ici même. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malpa a écrit:
Suite est en train d'être donnée Very Happy, point d'inquiétude ! Je veux dire que la totalité de la série sera intégralement traduite et publiée par Milan jusqu'au vol. 11. Pour le "vol.0" Mashô no ko, ça reste en suspend, pour les raisons déjà évoquées ici même. Neutral


Oups, J'avais zappé l'info en page 2... ça m'apprendra à m'absenter trop longtemps Smile . Que de bonne nouvelles en perspective alors.
Dans tout les cas, je dit un grand merci pour la rapidité à laquelle vous traduisez les livres, je ne suis pas habitué a des parution aussi peu espacé, et je dois dire que c'est rafraîchissant.
Reste plus qu’a connaître l’ordre de publication (j'attend surtout Tonan no Tsubasa Twisted Evil )…

Et pour les ventes, j’en suis vraiment ravi, surtout que c’était risqué et que au final, ça a payé. Je me souviens encore d’il y’a quelques temps ou on avait écrit aux éditeurs dés fois que par miracle, l'un d’eux seraient intéressés.
Bon, c’est pas tout ça, mais faut que je pense à rattraper mon retard dans les livres ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malpa
Youma


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La publication se fera dans l'ordre exact de l'ordre de publication de la série originale au Japon. Tonan no tsubasa paraîtra donc après Le vent de l'infini, qui, lui, doit être prévu pour le début de l'année 2008. Donc Le vent de l'infini en 2 tomes couplés, et Tonan no tsubasa en un seul tome au printemps.Cool

Merci pour la remarque concernant la rapidité... Ca fait plaisir que quelqu'un s'en aperçoive, parce que je peux te dire que pour maintenir le rythme, ici, on travaille au fouet et à la chaine ! Confused D'ailleurs, je ne suis pas sensé avoir le temps de poster sur ce forum... Mad Au boulot, esclave !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com