Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre kirin préféré
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre kirin préféré
Keiki
13%
 13%  [ 2 ]
Enki
40%
 40%  [ 6 ]
Taiki
26%
 26%  [ 4 ]
Kourin
13%
 13%  [ 2 ]
Renrin
0%
 0%  [ 0 ]
Hourin
0%
 0%  [ 0 ]
Sairin
6%
 6%  [ 1 ]
Kyoki
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Votre kirin préféré Répondre en citant

Keiki

Enki

Taiki

Kourin

Renrin

Hourin

Sairin

Kyoki


Je suppose que Keiki va remporter le plus de voix mais je vote pour Enki. C'est vraiment mon préféré car il a une forte personnalité (il met même des baffes à son empereur lol).

En seconde position je vote pour Keiki même si je trouveTaiki plus attachant.
Celui que j'aime le moins, c'est Kyoki , vraiment soumis et limite ... crétin (faut bien admettre qu'il n'a ps l'air futé Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu Kaze no Umi, Meikyuu no Kishi il y a 2 jours donc c'est tout naturellement que je vote Taiki... Laughing

Sinon en dauphin Enki (hillarant et un caractère de cochon ! ), Renrin et Sairin. Il parait aussi que Hanrin est très mignonne mais on ne la voie pas dans la série TV. ^^

Kyouki pareil je ne l'aime pas beaucoup, il est pas beau. Pov' Shushou Laughing

(bon... j'ai bien fait de porter à plus de 12 le nombre d'options dans les sondages... Laughing )

PS : encore des screenshots, ça vas servir ça ^^ Merci ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est le charme de Sairin. Et en dauphin, ce serai Korin (par compassion)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, il parait que Hanrin est à la fois très mignonne avec un caractère de cochon à la Enki ^^

http://www015.upp.so-net.ne.jp/juunikirin/jiten/12-r.html#risetsu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOn, vu que je ne connais quasiment rien à cette série, j'ai voté keiki, juste comme ça, parce qu'il a de superbes cheveux blonds très, très longs Smile (c'est bien un mâle, je ne me trompe pas ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Un mâle nécessaire, même. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiais, Keiki il est bien gentil, mais en tant que couple avec Yoko, ils gagnent le ponpon des tir-la-gueule. Trop crispé ce couple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça me rappelle Enki lorsqu'il dit que Keiki est trop sérieux ... et que Youko est trop sérieuse aussi Laughing
Néanmoins je trouve ce "couple" bien assorti (quand je pense à cette pauvre Shushu Laughing ) et tous les deux gagnent en charisme (enfin Youko bien plus que Keiki tout de même) mais c'est clair que je trouve le couple Shoryu / Enki bien plus "divertissant" . Je crois que cela est peut être dû à un manque de communication. On voit assez souvent En-Ou et son kirin "discuter". Ils se balancent même des vannes, preuve qu'ils se connaissent bien (enfin au bout de 500 ans le contraire serait grave lol) . On peut même parler de "complicité" . Lorsqu'il y aura cette même complicité entre Youko et Keiki (c'est à dire peut être jamais ... ou dans des romans qui ne sont pas encore écrits) je suis certaine que leur "couple" fera un malheur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt http://sekaiseifuku.net/mylittlekirin.html ou http://sekaiseifuku.net/lionandunicorn.html , le couple ? Laughing

Je pense comme Marina même si je vois mal cette même complicité s'installer entre Keiki et Youko. De nature Keiki semble déjà très introverti pour un kirin, et ce qui s'est passé avec sa première impératrice ne doit pas lui donner envie de trop se rapprocher de Youko. M'enfin on verras dans 500 ans. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
on verras dans 500 ans. Very Happy


Super sujet de topic inutile, à combien estimez-vous le temps de souveraineté de Yoko? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, sa carrière de Meikun semble particulierement bien lancée donc pas de souçis...

Par contre je me demande si deux pays peuvent s'échanger des fonctionnaires (bah ouais, pour que Rakushun aille bosser à Kei Smile ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas. La logique voufrait que les fonctionnaires soit originaires du pays et si Rakushun étudie à En, il est originaire de Kou. Maintenant comme il est l'ami de la Reine tout est possible.

Je pense aussi que Youko est bien partie pour un long règne Rolling Eyes qui durera 500 ans de moins que celui de Shoryu Mr. Green
(après tout, ils snt immortels alors pourquoi ne pas rêver qu'ils sont également éternels? Embarassed )

Plus sérieusement, les premières années sont déterminantes , il s'agit un peu d'un cap à passer. Mais Youko a déjà fait un gros travail dans l'arc 3 et elle est maintenant entourée de prsonnes "fiables" (à moins que l'auteur ne nous réserve quelques surprises, ce qui n'est pas impossible lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Marina-O-Kirin"]
Je pense aussi que Youko est bien partie pour un long règne Rolling Eyes qui durera 500 ans de moins que celui de Shoryu Mr. Green

Laughing

Feignasse, le Shoryu , il passe son temps dans les maisons closes. Je pari que c'est Enki qui fait tout le boulot. Twisted Evil

Marina-O-Kirin a écrit:
Plus sérieusement, les premières années sont déterminantes , il s'agit un peu d'un cap à passer. Mais Youko a déjà fait un gros travail dans l'arc 3 et elle est maintenant entourée de prsonnes "fiables" (à moins que l'auteur ne nous réserve quelques surprises, ce qui n'est pas impossible lol)


Je pense aussi. Elle commence à trouver ses reperes, son style, et à comprendre comment la politique fonctionne. Après c'est de la routine Laughing

(dans un bout de "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" justement traduit par Otyaku on avais un aperçu de la cour de Kei après ce qui se passse dans l'arc 3, et Yoko qui se dit que ce n'est pas encore une grande cour mais que c'est un bon début ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:


Laughing

Feignasse, le Shoryu , il passe son temps dans les maisons closes. Je pari que c'est Enki qui fait tout le boulot. Twisted Evil



Faut croire que ça conserve ^^ et qu'effectivement il a un bon serviteur (dixit épisode 2 ou 3 lors de sa preière apparition lorsqu'Enki vient le chercher dans un bordel Embarassed )

Mais ce que j'aime chez Shoryu c'est justement cette polyvalence. Il passe son temps à faire la fête (selon les dires de son Kirin) mais il est également très sérieux lorsque c'est nécessaire. Je crois qu'il a beaucoup aidé Youko en discutant avec elle. Je le trouve très lucide (au bout de 500 ans il se remet encore en question)

Bref, c'est un perso ... que j'ame beaucoup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui pense ici que Yoko ne dépassera pas les 100 ans Twisted Evil ?
Pur ma part, je la vois régner encore plus longtemps que n'importe qu'elle autre souverain.

Sinon, autre question stupide, vous croyez qui peux y'avoir une relation entre Yoko & Shoryu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com