Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre kirin préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre kirin préféré
Keiki
13%
 13%  [ 2 ]
Enki
40%
 40%  [ 6 ]
Taiki
26%
 26%  [ 4 ]
Kourin
13%
 13%  [ 2 ]
Renrin
0%
 0%  [ 0 ]
Hourin
0%
 0%  [ 0 ]
Sairin
6%
 6%  [ 1 ]
Kyoki
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:


Sinon, autre question stupide, vous croyez qui peux y'avoir une relation entre Yoko & Shoryu?


Je ne pense pas (pour les raisons évoquées plus haut Mr. Green, je vois mal Shoryu avec une "immortelle" )
en revanche
Youko / Rakushun ou Youko / Keiki? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youko / Rakushun ! Very Happy

Yoko / Shoryu même si ça a l'air de bien marcher entre eux Mr. Green je le vois mal se concrétiser (en plus ça pourrait poser problème pour leur façon de gouverner ?).


Dernière édition par Kenrou Shinkun le Mer Juin 22, 2005 5:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Calypolite a écrit:


Sinon, autre question stupide, vous croyez qui peux y'avoir une relation entre Yoko & Shoryu?


Je ne pense pas (pour les raisons évoquées plus haut Mr. Green, je vois mal Shoryu avec une "immortelle" )
en revanche
Youko / Rakushun ou Youko / Keiki? Shocked


Pour Rakushun, j'vois ça seulement d'un coté platonique.
Par contre, les Taiho on droit à de tel escapade? En ont-ils seulement envie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Youko / Rakushun ! Very Happy

Yoko / Shoryu même si ça a l'air de bien marcher entre eux Mr. Green je le vois mal se concrétiser (en plus ça pourrait poser problème pour leur façon de gouverner ?).



Youko est trop rigide et ne supporterait pas les incartades de Shoryu. De plus, très pris par leurs fonctions ils ne pourraient pas se voir souvent et il n'est pas du genre à attendre sa belle Rolling Eyes
Et puis la différence d'âge (plus de 500 ans ) est énorme ... Même si Shoryu trouve en Youko des qualités (son sens de la responsabilité notamment) je crois que pour lui aussi ... beh Youko = sekishi

ptête que dans un siècle ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le probléme avec Youko, je la vois mal comté fleurette avec des amourette.
Mais bon, je veux bien me dévouer corps et ames Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:

ptête que dans un siècle ...


Ils seront plus matures (enfin Shoryu je pense pas Laughing ), donc peut-être. Ca ferait un couple flamboyant.


Dernière édition par Kenrou Shinkun le Mer Juin 22, 2005 6:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Marina-O-Kirin a écrit:

ptête que dans un siècle ...


Ils seront plus maturs (enfin Shoryu je pense pas Laughing ), donc peut-être. Ca ferait un couple flamboyant.


Bonjours la préstance du couple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah quoi, un Shoryu débraillé et une Youko habillée comme un homme se rendant au Mont Hou pour sluer tentai et lui demander d'accorder de bénir leur union ça ne serait pas top? Laughing
(j'avais oublié ... accompagnés d'un Keiki tire-la-gueule et un Enki à moitié mort de rire ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
bah quoi, un Shoryu débraillé et une Youko habillée comme un homme se rendant au Mont Hou pour sluer tentai et lui demander d'accorder de bénir leur union ça ne serait pas top? Laughing
(j'avais oublié ... accompagnés d'un Keiki tire-la-gueule et un Enki à moitié mort de rire ...)


En jeep ?

Parce que là je vois bien la parodie destroy à la Saiyuki ! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Just Married

Perso, je pense pas maintenant, mais dés que Yoko commencera à avoir de la bouteille, je n'aurai pas de mal à imaginé un amour fugace (mais peu sérieux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de kirins (pour revenir au sujet ^^')
Je comprends pas pourquoi Gekkei a assiné Hourin .. Confused
Bon en plus une fois le Roi tué, elle guérirais et pourrais en choisir un autre non ? mais il me semble qu'il lui dit un truc du genre " déjà la 2° fois que tu t'es trompée" ou qqchose comme ça (argh de nvo il faut que j'aille revoir ça !!)
c'est pour ça vous croyez qu'il n'y a pas d'oeuf qui pousse pour le kirin de Ho ? Parce que en assasinant Horin c'est comme si le peuple montrait au ciel qu'il n'en a plus besoin ?

Je fais des hypothèses hein .. Very Happy
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il ne peut pas avoir deux oeufs en même temps et comme Gekkei dirige assez bien le royaume, priorité à l'oeuf de Kou Smile

Ps : ben Enki n'a qu'un vote?
Votez Enki !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah il ne peut pas avoir deux oeufs en même temps


hm ..j'ai rien dit ..j'ai rien dit Mr. Green héhé ^^'
J'avais oublié ça ..
En fait je l'avais jamais su .. Mr. Green

voilà ..j'iai voté Enki Very Happy (j'pensais déjà avor voté en fait ^^')
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gravitique
Youma


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
En parlant de kirins (pour revenir au sujet ^^')
Je comprends pas pourquoi Gekkei a assiné Hourin .. Confused
Bon en plus une fois le Roi tué, elle guérirais et pourrais en choisir un autre non ? mais il me semble qu'il lui dit un truc du genre " déjà la 2° fois que tu t'es trompée" ou qqchose comme ça (argh de nvo il faut que j'aille revoir ça !!)
c'est pour ça vous croyez qu'il n'y a pas d'oeuf qui pousse pour le kirin de Ho ? Parce que en assasinant Horin c'est comme si le peuple montrait au ciel qu'il n'en a plus besoin ?

Je fais des hypothèses hein .. Very Happy


moi j'ai vote pour enki ,j'aime bien son caractere
sinon en 2eme je dirai keiki son exact opose

sinon pour hourin ,gekkei la tué car c'etais la 2eme fois qu'elle choisissais un mauvais rois,et comme on dit jamais deux sans trois gekkei n'a surement pas voulu prendre ce risque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yoko
Youma


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: royaume de kei

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j´ai voté enki car c´est vraiment le plus marrant!!!!!!!!! Cool
Sinon en deuxieme je trouve que taiki est trés attachant mais j´aime bien keiki aussi donc le choix est assez diffile...


Ps. mdr le coup du mariage Yoko/shoryu en jeep!!!!Ca m´avraiment fait rire!!!
_________________
au fond de ma mémoire
j´ai chercher
la chaleur humaine
seule sous la pluie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com