Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre kirin préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre kirin préféré
Keiki
13%
 13%  [ 2 ]
Enki
40%
 40%  [ 6 ]
Taiki
26%
 26%  [ 4 ]
Kourin
13%
 13%  [ 2 ]
Renrin
0%
 0%  [ 0 ]
Hourin
0%
 0%  [ 0 ]
Sairin
6%
 6%  [ 1 ]
Kyoki
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:


Ps. mdr le coup du mariage Yoko/shoryu en jeep!!!!Ca m´avraiment fait rire!!!


Heureux de savoir que nos flood servent à quelques choses Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic car ce matin j'ai craqué et j'ai commencé le "rematage" de la série Embarassed

Il y a un détail qui m'avait échappé. Dans le premier épisode, lorsque les kochos attaquent l'école de Yoko et font voler les vitres en éclat, Keiki reste impassible et ne donne pas l'impression de se sentir mal. Pourtant ça pisse le sang. Idem lorsque Youko tue un Kosho qui baigne dans son sang , encore une fois Keiki ne donne pas l'impression qu'il va s'évanouir. Est-il moins sensible à l'odeur du sang à Horai.
Chez Enki et Taiki, ce dégoût pour le sang est nettement plus apparent.

(((Bon, c'est vrai que dans l'arc 3 Keiki tombe malade après avoir porté Keikei blessé ...)))

Ou alors plus ils ont un aspect jeune (car ils ont trouvé leur maître très jeune) et plus ils sont sensibles? Je dis bien aspect car Enki a l'air d'un ado alors qu'il est bien plus vieux que Keiki ...
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keiki dans l'épisode 39 dit que ça empeste le sang quand il rejoint Yoko mais ne tourne pas de l'oeil.
Dans l'épisode 1 il a peut-être d'autres trucs à dire que ça je pense. Laughing

Sinon je pense pas que les jeunes soit plus sensible. Je pense juste que les scénaristes de la série n'ont pas laissé transparaitre la gène de Keiki vis à vis du sang dans les premiers épisodes.
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais du coup ça accentue son côté "froid".
J'avais réussi à capturer une image où il sourit mais c'est plutôt rare.
Il semble plus hautain que les autres kirins. On sait que cela est en partie dû à ce qui s'est passé avec sa précédante reine et on comprend qu'il veuille prendre de la distance afin de se protéger mais si mes souvenirs sont bons, même quand il vivait encore au Mont Ho il était assez hautain.
Bon les kirins sont des être supérieurs mais (heureusement) ils sont tous différents.
J'ai trouvé Kourin très émouvante, on peut lire sa détresse. Sairin est très humble aussi. En revanche Keiki est impassible, on ne peut pas vraiment lire en lui ...
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas qu'il soit hautain et les pretresses trouvaient qu'il était pas "facile" à vivre. Laughing
Je ne saurais comment le décrire là mais je pense pas à un coté hautain mais plus réservé et réfléchi. Il parle pas comme Taiki avec ses émotions ou comme Enki avec sa franchise.
Il a beaucoup de bonté mais l'exprime peu dans ses attitudes.
D'ailleurs au contact de Taiki il va s'ouvrir un peu plus à sa précédente reine mais au final ça aura eu un effet néfaste vu les sentiments qu'elle avait pour lui.
Je pense pas que le fait qu'il s'ouvre plus ou pas à son ancienne reine aurait changé quelque chose au final.^^"
Mais vis à vis de cette expérience il a pris de la distance notamment avec Yoko.
Sceptique au départ vis à vis d'elle je trouve qu'il l'aprécie de plus en plus même si il a dû mal à la comprendre pendant un moment.
On peut lui reprocher son manque 'dempathie" si on peut dire.
Il analyse vraiment pas bien les gens. Laughing
Il fait pleurer Taiki et ne comprend pas Yoko et ses doutes et sa détresse au début.
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suzu
Ranka


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Royaume de Kei

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ducoup ici aussi j'ai voté Enki jladore vraiment en plus j'adore trop quand il engeule shoryu c'est vraiment marrant^^
_________________
Regarde devant toi si tu ne veux pas tomber dans l'abîme de l'apitoiement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maarin
Youma


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Keiki mais il est trop prise de tête. Moi à la place de Yoko, je l'agriperais par les épaules et le secouerais en disant "mais dis-moi le fond de ta pensée MEEEERRDE!!"
Mais il est assez charismatique. J'avoue que durant le passage ou il est avec Taiki, il est adorable ! Mais il est trop coincé. Je suppose qu'avec le temps les chose vont s'arranger mais il restera tout de même toujours aussi froid ! et coincé !
Par contre, je pense que Yoko durera encore longtemps.... Mais qui sait ??
Sinon j'ai choisit Taiki car il est chiiiiiibi !!!
Un kirin en peluche !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com