Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jinshen_ka Youma
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:16 am Sujet du message: La faute qui tue |
|
|
A chaque fois que je viens sur ce site, une faute énorme m'irrite les yeux, sur la toute première page : "Les douzes royaumes", écrit en gras et en gros.
Si quelqu'un pouvait, un de ces quatre, corriger cette faute, ce serait top. _________________ "Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau." |
|
|
|
Enrin Admin - Kirin farceuse
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps, je n'avais jamais fait attention
Il reste des fautes mais celle là lol ... comment a-t-on fait pour ne pas la remarquer? spa possible
Va falloir que Ialda ou Merlinou rectifient le tir ... quand ils auront le temps _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
|
Merlin Enchanteur de pacotilles
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Là c'est Ialda qui le peut. Vais lui sonner les cloches un coup. _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
|
|
|
|
Enrin Admin - Kirin farceuse
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben je viens de rectifier le tir, j'espère ne pas avoir fait de bobos au site car il m'a fallu utiliser le bloc notes et j'étais pas sure que tout s'affiche ensuite _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
|
jinshen_ka Youma
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mes yeux t'en remercient. _________________ "Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau." |
|
|
|
|