Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 9:50 am Sujet du message: Roman : Le vent de l'infini [Milan] |
|
|
Les douze royaumes T4 Le vent de l'infini (Livre 1 & 2)
Sortie mi juin 2008
Par aileurs, ils sont presque tous en rupture de stock sur le site les autres tomes^^
J'adore la seconde couverture. Et certain(e) seront heureux(se) de voir Shokei et Suzu sur les 2 couverture
Pour ma part, je ne le dirais jamais assez, Yoko, je t'aime 
Dernière édition par Calypolite le Sam Avr 19, 2008 6:57 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Merlin Enchanteur de pacotilles

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ça serait plutot tome 6 si on suit l'ordre.
Bon. Bientôt Shoukei. Hé hé hé...^^ _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Calypolite a écrit: | Les douze royaumes T4 Le vent de l'infini (Livre 1 & 2) est prévu en avril 2008 selon le site de la FNAC.
L'attente va être longue
Pour ma part, je ne le dirais jamais assez, Yoko, je t'aime  |
Dis-le! Dis-le! Dis-le!
Je suis en train de terminer la Majesté des Mers ( je sais, j'ai du retard ) et pour ma part, je ne dirais jamais assez Shôryu, je t'aimeeee Shôryu, derrière son air je m'en-foutiste il cache bien son jeu , c'est quand même la super classe
Pour le moment, je suis vraiment très satisafaite de cette édition et en plus, le délai d'attente entre chaque sortie est vraiment supportable (encore une fois, je plains les lecteurs américains ) _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Enrin a écrit: | (encore une fois, je plains les lecteurs américains ) |
Pour une fois que nous sommes en mesure de les plaindres  |
|
|
 |
Calypolite Admin

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Date de sortie prévu le 17 avril 2008.
Le tome 5 est prévu pour le 5 Juin
edit : sorti repoussé jusqu'au mois de juin  |
|
|
 |
Calypolite Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir les 2 tomes. Et encore une fois, j’ai passé un très agréable moment. L’animé a assez fidèlement retranscrit le roman donc pas de grosse surprises (seul la partie Asano qui est une fiction de l’anime modifie). Plus de théâtrale dans l’anime évidement. Je regrette juste un peu l’absence de description plus détaillé des conflits politiques et autres des seigneurs de province et ministre.
Pour la traduction, je ne m’y connais pas beaucoup dans ce domaine mais encore une fois, ça ressemble beaucoup à de l’excellent boulot et un grand remerciement à eux.
Seul petit souci, mon tome 2 à 6 double pages blanches sur la fin. Défaut d’imprimerie donc je vais devoir le rapporter.
Et maintenant, ce sera des histoires non adapté à sortir. Que du bonheur. Par contre, si j’ai bien compris, les 2 tomes qui continu l’histoire de Taiki ne conclut pas encore l’histoire ? |
|
|
 |
|