Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 3:27 pm Sujet du message: Roman : La Majesté des Mers //*\\SPOIL//*\\ |
|
|
Un nouveau topic pour dire ce que le roman nous apprend par rapport à l'anime mais également pour proposer quelques citations juteuses (avec Shöryu et Enki on a le choix )
Un gros truc qui a été bien caché dans l'anime (j'ai beau l'avoir vu et revu, je n'ai jamais tilté) : on y y apprend qu'avant d'arriver dans le monde des 12 Royaumes, Shôryu était marié avec une femme qu'il n'a pratiquement pas vue , (mariage de convenance) et qu'elle aurait eu un enfant (ou plusieurs) dont le père serait ... celui de Shôryu.
Sinon j'adore cette phrase
Shôryu a écrit: | De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
 |
jinshen_ka Youma

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être un peu trop politiquement incorrect pour une heure de grande écoute, sur une chaîne publique qui plus est ? _________________ "Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau." |
|
|
 |
|