Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD]Coffret collector en novembre.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 6:52 pm    Sujet du message: [DVD]Coffret collector en novembre. Répondre en citant

Visiblement il ne s'agit pas d'un collector avec plein de bonus mais d'une simple rééditions des 3 coffrets VO / VF dans une belle box. En revanche, les 6 derniers épisodes n'en feront pas partie (probablement parce qu'il s'agit "d'OAV" selon l'éditeur.

Reste que pour ceux qui n'ont pas encore investi dans la série, le prix sera nettement plus abordable.

>>>CLIC<<<
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...


Dernière édition par Enrin le Lun Mai 18, 2009 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi.>_<

J'attend le collector de la mort qui tue sa race à sa maman. :p
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Sans moi.>_<

J'attend le collector de la mort qui tue sa race à sa maman. :p


Tu voulais pas plutôt dire : "l'imbrobable collector de la mort qui tue sa race à sa maman" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et y aura-t-il vraiment un collector comme ça? car il me tente bien ce coffret. Mais si c'est pour devoir racheter un autre collector après...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'attendrai également le collector de la-mort-qui-tue-sa-race (avec une sérigraphie limitée et dédicacée par Akihiro Yamada Embarassed )mais j'ai des doutes quant à sa parution Laughing

Du coup je n'attendrai peut être pas et prendrai ce collector prévu pour novembre, histoire d'avoir la VF.

De toute façon, c'est la première édition qui est devenue collector, enfin le volume II est devenu difficile à trouver (sauf sur le site de Kaze lol)

Enfin je trouve que ce coffret "collector" n'est pas une mauvaise affaire pour ceux qui ont eu la patience d'attendre. Il y a tout de même 39 épisodes Very Happy
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof un coffret collector à qui il manque des épisodes. Sans façon.

Ce pseudo coffret collector ne contiendra rien d'autre que ce que contiennent déja les différents coffrets sortis. A savoir. La vf.

J'ai l'édition vostf seulement et avoir la vf n'est pas pour moi suffisamment motivant. De plus ça représente quand même un certain coût.

Caly tu sais bien que "improbable" n'est pas Kaze. Ils savent bien nous sortir plusieurs éditions dvd. Qui sait pour noël 2008.^^
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

80 euros pour 39 épisodes ce n'est quand même pas une arnaque ... bon c'est vrai que c'est une réédition ...

Et puis quand on a vu le générique de fin du 39ème épisode (et même celui d'ouverture) on a quand même vraiment l'impression que la série se termine là ... le reste, c'est pour ceux qui veulent faire durer le plaisir Embarassed


Mais je pense que cette édition s'adresse avant tout à ceux qui n'avaient pas investi dans les éditions précédantes, trop chères. Perso j'ignore encore ce que je ferai ... j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) décroché en ce qui concerne la japanim (du coup je renfloue mon compte en banque Laughing )


Quant aux VF ... perso je préfère les VO, mes oreilles aussi, en revanche mes yeux ne crachent pas sur la VF ... mais bon, de toute façon comme je ne regarde quasi plus rien ils ne sont plus trop fatigués Laughing
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas chère 80 euros pour 39 épisodes.
Je parlais juste dans mon intérêt où 80 euros pour une vf dont je me fous ce serait dépenser des sous inutilement.^^

Bah alors. Pourquoi t'as décrochée?
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des tonnes de raisons diverses et variées ... peut être la lassitude, peut être la contrariété ... va savoir . Ce n'est pas grave car de toute façon j'ai nettement moins de temps libre Laughing Embarassed
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chéri?^^
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt un manque évident d'organisation Laughing

Je pense tout de même aussi que c'est la lassitude qui fait que j'ai du mal à trouver du temps pour tout ce qui touche à la japanim. Enfin, ce week end j'ai quand même pris la peine de mater le dvd 7 d'eureka 7 , en gros j'ai eu ma dose de japanim pour un mois Rolling Eyes Laughing
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enrin a écrit:
Je dirais plutôt un manque évident d'organisation Laughing

Je pense tout de même aussi que c'est la lassitude qui fait que j'ai du mal à trouver du temps pour tout ce qui touche à la japanim. Enfin, ce week end j'ai quand même pris la peine de mater le dvd 7 d'eureka 7 , en gros j'ai eu ma dose de japanim pour un mois Rolling Eyes Laughing


Tu as finis tes gundam en zone 1?

Vu la qualité de la série, même 300€, ça serait pas cher, mais pour ceux qui ont les précédentes version, pas trés "rentable".
Et puis Kaze n'ai pas le roi du collector, juste du recyclage appelé pour l'ocasion "collector limité"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:




Tu as finis tes gundam en zone 1?

Vu la qualité de la série, même 300€, ça serait pas cher, mais pour ceux qui ont les précédentes version, pas trés "rentable".
Et puis Kaze n'ai pas le roi du collector, juste du recyclage appelé pour l'ocasion "collector limité"


Euh vi, j'ai bien maté tous les Gundam que je possède en Z1 ... ça fait fort longtemps d'ailleurs lol (pas encore rematé Zeta ou 0083)


Sinon j'ai vu ce coffret et au final, je ne l'ai pas trouvé terrible. Kaze m'a habituée à des packagings plus séduisants. De toute façon, je ne me séparerai pas de la premèière édition en VOST car je la trouve vraiment classieuse.
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que cela tente, Alapage vend le coffret 3 coffret des 12 Royaumes pour 50,21€ (32% d'économie)

www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/955869/les-12-royaumes-integrale-en-coffret-de-9-dvd-tsuneo-kobayashi.htm?fulltext=les%2012%20royaumes&id=250471199141441&donnee_appel=ALAPAGE

Pour ma part, comme Enrin, je trouve les premiers coffret plus "classieux". Juste dommage pour l'absence de vf qui rend cette belle édition obsoléte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze remet le couvert avec une nouvelle intégrale contenant cette fois les 45 épisodes, bref la série toute entière. Le packaging me plait déjà davantage, reste à savoir si il s'agit d'une artbox ou d'une boite à céréales.




Si la box est rigide, vais peut être me laisser tenter même si j'attends toujours l'édition collector de la mort qui tue sa race.

Je suis quand même curieuse de découvrir la série en VF. Embarassed [/url]
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com