Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfics JK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:13 am    Sujet du message: Fanfics JK Répondre en citant

Uniquement en anglais pour l'instant Laughing

Fanfiction.net : http://www.fanfiction.net/dc/1743/1/

et qq part dans http://www.animenorth.com/Contests/Fanfiction2005.pdf (PDF)
(ce sont les résultats d'un concours de fanfics, celle inspirée de JK a gagne le prix du scénario et de l'originalité)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça te démanger tant que ça de ne pas laissé un Topic vide sur le forum? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:
ça te démanger tant que ça de ne pas laissé un Topic vide sur le forum? Laughing


OUI ! Laughing Laughing

C'était ça ou l'assimilation forcée dans le topic JK général. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'en suis à ma deuxième page mais je sais déjà (à peu près) dans quelle direction aller Wink

Pas trop le temps d'avancer, je viens de recevoir mon premier coffert de Gatchaman et j'ai les 3 derniers épisodes de CW0 à résumer Rolling Eyes

Vivemnt les vacances Mr. Green

En revanche il y a un peut être un rectificatif à faire dans cette rubrique car fanfic et fanart c'est différent nan?

une section générale à vos plumes / à vos crayons ou le coin des artistes ou Fan Club (ça serait dommage de séparer les 2 sections et de multiplier les rubriques sur le forum )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Bah j'en suis à ma deuxième page mais je sais déjà (à peu près) dans quelle direction aller Wink

Pas trop le temps d'avancer, je viens de recevoir mon premier coffert de Gatchaman et j'ai les 3 derniers épisodes de CW0 à résumer Rolling Eyes


On va pas te revoir tout de suite alors ^^ ne t'inquietes pas, je vais faire avancer le site en attendant Wink

(les boites de Gatchaman Z1 avec les superbes illustrations de Alex "Kingdom Come" Ross ? Very Happy Jet en avais parlé sur son forum...)

Marina-O-Kirin a écrit:
En revanche il y a un peut être un rectificatif à faire dans cette rubrique car fanfic et fanart c'est différent nan?


Effectivement. Je vais expliciter le titre du forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux comme ça Wink

Bah je continue à traîner mes guêtres dans le coin ^^ (mais je vais prendre un peu de retard pour les réumés + screenshots.

Une question pour les fanfics :
on peut les déposer directement sur le forum? ou tu préfères qu'on te les envoie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:

Bah je continue à traîner mes guêtres dans le coin ^^ (mais je vais prendre un peu de retard pour les réumés + screenshots.


Pareil un peu de retard Crying or Very sad occupé à insulter des gens qui disent du mal de Megami Tensei Laughing

Pour la fic tu peux la déposer ici et je l'ajoute au site Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Marina-O-Kirin a écrit:


Pas trop le temps d'avancer, je viens de recevoir mon premier coffert de Gatchaman et j'ai les 3 derniers épisodes de CW0 à résumer Rolling Eyes




(les boites de Gatchaman Z1 avec les superbes illustrations de Alex "Kingdom Come" Ross ? Very Happy Jet en avais parlé sur son forum...)


oui oui
il a illustré le coffret (superbe) mais également les jaquettes (j'avoue que j'aime moins)

On sent vraiment qu'il aime cette série Smile

et désolée pour le gatcha hors sujet Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fanarts & Fanfics Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com