Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progression
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Progression Répondre en citant

Pas eu de mise à jour depuis le 20, la faute à la fête de la musique et ses conséquences (entre autre).

Donc d'ici soit cesoir, soit demain, il faut au minimum que j'ajoute les screenshots envoyés par Marina et que j'ajoute des choses soit dans l'encylo soit dans les galeries de persos (réécrire certains commentaires, en développer d'autres).

En plus il y a pleins d'accents qui ne passent pas et ça me fait ch**** Evil or Very Mad

Est-ce que vous voyez quelque chose d'autre à faire dans l'immédiat ? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton temps, il n'y a pas le feu et le site est déjà bien avancé Smile
(j'ai 2 épisodes de CW0 à résumer avant de m'attaquer au premier arc Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Prends ton temps, il n'y a pas le feu et le site est déjà bien avancé Smile


Le feu, non, pas encore, mais imagine que le PC prenne feu pendant la nuit... Laughing

En fait c'est surtout les screenshots des cartes de Kei ou de la mer jaune qui pressent. C'est moi qui te les ai demandé, donc qu'ils ne soient pas sur le site est abusé de ma part.

(Bons épisodes Cosmo Warrior ! Prends ton temps toi aussi !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore du boulot pour toi : sur le forum, il n'y a pas de lien vers le site Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
encore du boulot pour toi : sur le forum, il n'y a pas de lien vers le site Embarassed


Oui ^^
Je cherche comment faire dans le panneau d'administration, mais je voispas pour le moment Smile je continue à chercher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire je n'avais pas trouvé non plus Embarassed
Je demanderai à mon cowebmaster qui a l'habitude du phpbb Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas.

Donc j'ai posté une question sur le forum de Phpbb, j'espere qu'ils (ou ton cowebmaster Wink ) auront la réponse.


Edit : Ayé Very Happy ça aura été vite Laughing
En cliquant sur l'image "Phpbb" vous serez automatiquement redirigé vers le site.

Reste plus qu'à changer l'image, maintenant. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arfff mais faudrait que ça s'ouvre dans une autre fenêtre, car là on quitte le forum (je sais, suis ch... Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
arfff mais faudrait que ça s'ouvre dans une autre fenêtre, car là on quitte le forum (je sais, suis ch... Laughing )


Nan, facile maintenant que je sais où aller bidouiller.

Mais si l'utilisateur fait le va-et-vient entre forum et site il va ouvrir une tonne de fenêtres, par contre... Pas pratique Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est pratique pour ceux qui arrivent sur le forum directement et pas via le site

et c'est sur qu'il faudra changer l'image (et peut être songer à une bannière pour le site ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Disons que c'est pratique pour ceux qui arrivent sur le forum directement et pas via le site

et c'est sur qu'il faudra changer l'image (et peut être songer à une bannière pour le site ^^)


C'est ce que j'ai fini par faire, on verras si ça marche correctement Smile et j'ai changé l'image, mais je n'aime pas le résultat final, faudra la changer par mieux. Ainsi que le style du forum. Smile

(pour une banniere regarde en bas de la page contact ^^ je m'en sert comme signature sur certains forums Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de la section Fanfics Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Very Happy
en revanche il aurait peut être mieux valu enlever le petit commentaire que j'avais fait avant ainsi que les smilies? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Cool Very Happy
en revanche il aurait peut être mieux valu enlever le petit commentaire que j'avais fait avant ainsi que les smilies? Embarassed


Tu pense ?

J'avais fait exprès de les laisser parce que sinon j'aurais eu l'impression de faire de la censure ^^ je les enleve de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de thème du forum, merci Marina pour le thème Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com