Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il est vraiment dans le ton de la série Smile
et puis ceux qui ont des problèmes pour lire peuvent toujours choisir le classique subsilver (je suppose qu'il est toujours dispo? )
En attendant, je trouve que ... ça fait mieux Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Je trouve qu'il est vraiment dans le ton de la série Smile
et puis ceux qui ont des problèmes pour lire peuvent toujours choisir le classique subsilver (je suppose qu'il est toujours dispo? )


Toujours dispo, je confirme. ^^
("tiens, j'ai changé le theme mais je suis toujours en subsilver. Mékesskisepass ?")

Tiens, une réflexion en passant : pas de problèmes pour voir quand un topic a des nouveaux messages ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a un nouveau message le bouton est rouge (il est bleu quand il n'y a rien) donc ça marche Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'aime beaucoup ^^
Bien que dans l'autre c'était un peu plus facile de reperer tout de suite les nouveaux messages .. (argh..ils font quoi les daltoniens ? Razz )
enfin bon ..j'essayerais de m'y faire ^^
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'aime beaucoup... même si j'ai l'impression d'être sur un autre forum ! Fait gaffe kenrou, c'est le genre de skin qui me poussent à flooder Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
Super, j'aime beaucoup ^^
Bien que dans l'autre c'était un peu plus facile de reperer tout de suite les nouveaux messages .. (argh..ils font quoi les daltoniens ? Razz )
enfin bon ..j'essayerais de m'y faire ^^


Si tu as vraiment trop de mal on peut toujours changer à nouveau. Mais sinon tu dois pouvoir changer ton thème pardéfaut dans ton profile Wink

Azrael : oué pareil ^^ je savais que ça t'amuserais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne l'impression d'être dans une taverne .. lol

Ouais .. j'ai trop l'impression d'être chez Kosho là ..hihi
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
Ca me donne l'impression d'être dans une taverne .. lol

Ouais .. j'ai trop l'impression d'être chez Kosho là ..hihi


Une taverne, tu ne crois pas si bien dire Wink Wink
Revenir en haut
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
sansin a écrit:
Ca me donne l'impression d'être dans une taverne .. lol

Ouais .. j'ai trop l'impression d'être chez Kosho là ..hihi


Une taverne, tu ne crois pas si bien dire Wink Wink


c'est moi ou bien y'a des nains qui courrent partout ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour :

# Changement de l'habillage graphique, merci Az pour le nouveau Wink
# Ajout d'une nouvelle question dans la FAQ. Merci Calypolite !
# Ajouts aux pages Faune, Gouvernement, Définitions (avec entre autre cequ'n a discuté tout à l'heure au sujet du mariage) et Géographie. Ces pages devront faire l'objet d'une refonte plus complète prochainement.
# Fusion (provisoire) des pages Fanfics et Fanarts dans une même page Fanart.

A faire prochainement : continuer à rajouter des entrées, alleger le site en transformant les GIF de la nouvelle skin en jpg, rajouter une liste de produits dérivés.

URGENT & IMPORTANT : Azrael si tu me lit, est-ce que tu pourrais rajouter sur ton image menu12kokki.gif des sections FAQ, fanfics et arc 3 & 4 à persos ? Merci merci merci merci merci j'abuse.... ^^

Comme d'hab si vous voulez faire une correction, écrire une entrée de l'encyclo ou une fiche perso, signaler un lien important ou n'importe quoi d'autre, contactez-moi ou postez-le sur le forum Smile


Edit : La section gens.htm (ou population, ou citoyens) n'apparait pas non plus sur l'image Confused


Dernière édition par Kenrou Shinkun le Sam Juil 09, 2005 2:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoli ! Smile

quelques petits problèmes d'images qui ne s'affichent pas :
-introduction : toutes les images
- protagonistes arc 2 : gyokuyou
- Gouvernement : Daishito


sinon, c'est très joli Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris une petite liberté et j'ai rebaptisé l'espace bavardage sans attendre l'approbation de Tentai ... euh de Kenrou Embarassed

En espérant que le ciel ne me punisse pas ... Laughing
sinon il y a bien sur toujours la possibilité de rééditer le nom de la section mais je trouvais que ça sonnait bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ..
Ca faisait quelques jours que je n'étais plus passée par ici .. super le nouveau "desing"d u site .. j'aime beaucoup, j'aime beaucoup Mr. Green

Citation:
une entrée de l'encyclo ou une fiche perso

J'vais essayer de m'y mettre dès que j'aurais un peu plus de temps libre =)
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
zoli ! Smile

quelques petits problèmes d'images qui ne s'affichent pas :
-introduction : toutes les images
- protagonistes arc 2 : gyokuyou
- Gouvernement : Daishito


Embarassed Embarassed

Completement oubliées, heureusement que tu me les signale.

bon, mon client FTP marche pas, tout comme la mule et plusieurs sites web >_<
Free débloque en force une nouvelle fois.

Sinon personne n'a de problème sur la page d'index ? Azreal a utilisé des calques pour superposer du texe et une image et si votre navigateur est un peu ancien (version 4 ou avant), ça peut ne pas fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
Hello ..
Ca faisait quelques jours que je n'étais plus passée par ici .. super le nouveau "desing"d u site .. j'aime beaucoup, j'aime beaucoup Mr. Green


Coucou ^^

Pour le design ça va faire plaisir à son concepteur Very Happy
En plus celui-là doit être pluspratique à utiliser que l'ancien avec les frames ?

Citation:

J'vais essayer de m'y mettre dès que j'aurais un peu plus de temps libre =)


Merci d'avance Very Happy

Qu'in attaque l'arc 3 une bonne fois pour toute... gros morceau celui-là ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com