Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème (IE version 6)

en revanche je ne trouve pas la FAQ Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
j'ai pris une petite liberté et j'ai rebaptisé l'espace bavardage sans attendre l'approbation de Tentai ... euh de Kenrou Embarassed

En espérant que le ciel ne me punisse pas ... Laughing
sinon il y a bien sur toujours la possibilité de rééditer le nom de la section mais je trouvais que ça sonnait bien Wink


Bah c'est joli La taverne de Kosho Very Happy

De toute façon les admin font ce qu'ils veulent Laughing et si ça pose problème, on envoie une pétition à Tentei pour qu'il leur envoie un shitsudou Twisted Evil Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:


en revanche je ne trouve pas la FAQ Shocked


Voui, et la rubrique euh "gens" (trouver un autre nom ^^) non plus, ils ne sont pas sur l'image du menu Very Happy

C'est pour ça que j'ai demandé à Azrael s'il pouvait la modifier mais là il est occupé. Sinon je lui demande le nom de la police qu'il a utilisé et je le fait, je voudrais rêgler ça au plus vite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

(on continue ici à discuter technique alors Smile )

@Azreal : j'ai trouvé. Au cas où ça t'interresse :

http://www.html4newbies.com/Layer.php

En fait c'est la balise Layer pour un placement en absolu, et Ilayer pour un placement relatif. Je modifie ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Champageeeee !!!!!!

Bon les images manquantes sont en place. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour l'intro ça valait vraiment le coup héhé ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Et pour l'intro ça valait vraiment le coup héhé ! Smile


Le parchemin derrière les screenshots passe bien Smile

Je vais voir si je peux faire pareil pour toutes les autres images du site.

Sansin :
Ouais bah depuis le temps que ça voulais pas marcher, même pour trois images ça vaut bien le coup Laughing

Je peux rajouter ta fic, au passage ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui ^^
Tout à fait dans un autre style que celle de Marina_oki .. (d'ailleurs pour l'instant y'a pas beaucoup beaucoup de Juuni Kokki de dans mais bon ..)
Je suis en train de tapper le 1° chapitre =)
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Posté Wink

Ton prologue m'a rappeller la dernière partie du premier chapitre de celle de Marina. Elle se lit facilement en tout cas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour (petite) :

#gallerie des couvertures des DVD jap, US et français. Les versions grand format des DVD jap ne sont pas très grands formats par contre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai refait moi-même l'image du menu du site, c'est pas joli-joli mais au moins maintenant on a acces à toutes les sections (sauf si j'en ai oublié).

Pas de section Fuuni Kokki parce que je n'ai plus les fichiers sous la main, il faut que je les récupère à nouveau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce n'est pas mal du tout en revanche je trouve la section protagonistes trop chargée (probablement à cause des chiffres romains en capitales ...)
un petit problème avec la FAQ : quand on clique sur un lien, on se retrouve avec l'ancienne version du site Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait pareil hier, mais normalement c'est du au cache de ton navigateur Internet qu'il faut vider (touche F5).

Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de l'image, c'est juste histoire d'attendre qu'une meilleure image se fase Very Happy sinon jeferaisdes corrections (repositionner certains texte).

Pour les protagonistes je suisd'accord avec toi. Et si on diminuais la taille de la police de caractère des Arc I / II... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh j'avais actualisé mais toujours pareil et F5 ne change rien Confused

oui, peut être qu'en réduisant un peu la police ça serait plus harmonieux , faut voir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com