Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
beh j'avais actualisé mais toujours pareil et F5 ne change rien Confused


OK, je vois ça Smile
Mais c'est étrange tout de même. Confused


Citation:

oui, peut être qu'en réduisant un peu la police ça serait plus harmonieux , faut voir Smile


Je n'avais pas pensé à cette solution parce que pour moi trop petit = difficulté de lecture, mais c'est vrai que c'est vraiment trop gros là...
Je vais en profiter aussi pour replacer les textes sur l'image. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai essayé sur un autre ordi et j'ai eu le même problème. Il n'y a qu'une question qui apparait avec le nouveau skin Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Ben j'ai essayé sur un autre ordi et j'ai eu le même problème. Il n'y a qu'une question qui apparait avec le nouveau skin Confused


>_< ça vas pas. Merci de me le signaler Wink
(...mais alors pourquoi ça marche ici ???).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Protagonistes Arc 4 (premier jet)

A faire :
* transformer les pages sur les protagonistes en pages sur les arcs avec petits résumés et cartes.
* séparer la page de l'arc 3 en 3 parties, réduire la taille des bannières des pages, faire une opération commando chez Azrael pour lui piquer la police d'écriture des bannières
* goodies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je vois que ça n'a pas chômé dans le coin Smile
Va me falloir un jour ou deux pour me remettre du voyage et je me remets au boulot (j'ai rien fichu pendant les vacances Embarassed Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu as passé de très bonne vacances. Wink

Faut que je m'y remette moi aussi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
faire une opération commando chez Azrael pour lui piquer la police d'écriture des bannières


T'a même pô eu besoin Twisted Evil Nan, sans déc, je vais vraiment m'attaquer à une nouvelle skin plus ergonomique et surtout plus zouli pour ton site... dès que possible Smile (du moins après le 13 septembre ça devrai être ok, puisque c'est la date limite de mes rattrapages.. donc voilou Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Kenrou Shinkun a écrit:
faire une opération commando chez Azrael pour lui piquer la police d'écriture des bannières


T'a même pô eu besoin Twisted Evil Nan, sans déc, je vais vraiment m'attaquer à une nouvelle skin plus ergonomique et surtout plus zouli pour ton site... dès que possible Smile (du moins après le 13 septembre ça devrai être ok, puisque c'est la date limite de mes rattrapages.. donc voilou Smile


Oui oui j'ai la police, merci Laughing

Bonne chance pour tes rattrapages Wink

Une nouvelle skin, faut voir. Tu as des idées ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore mais je vais y travailler... pour l'instant je focalise sur ma peinture, ensuite on verra ce que je pourrais faire pour une nouvelle skin. Mais t'en fait pas, je pense à toi Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com