Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editions DVD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Editions DVD Répondre en citant

Aperçu de la tête de la future DVD box US :

http://www.animeondvd.com/reviews2/disc_reviews/4372.php

Presque aussi correct que ce qu'a fait Kaze j'ai l'impression. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si la piste son des premiers épisodes a été "réparée", ça devrait être du tout bon, d'autant plus qu'en zone 1 en principe on gagne dans l'image Smile

En revanche le prix du premier box est pour le moment à 99$, enfin je pense que sur dvdpacific le prix devrait devenir intéressant. Je me laisserais bien tenter, ne serait-ce que pour écouter également la piste anglaise (on va dire que c'est pour une raison professionnelle Laughing )

[Mode Flood ON]
la piste anglaise, j'ai tenu 2 minutes sur evangelion ... Laughing Laughing
[Mode Flood OFF]

Je me laisserais bien tenter par un DVD jap aussi (enfin juste un pour voir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Bah si la piste son des premiers épisodes a été "réparée", ça devrait être du tout bon, d'autant plus qu'en zone 1 en principe on gagne dans l'image Smile


Pour l'audio normalement Media Blasters avait annoncé que les rééditions du premier volume seraient réparées. Mais bon on verras bien au moement du test sur AnimeonDVD.

Marina-O-Kirin a écrit:

En revanche le prix du premier box est pour le moment à 99$, enfin je pense que sur dvdpacific le prix devrait devenir intéressant. Je me laisserais bien tenter, ne serait-ce que pour écouter également la piste anglaise (on va dire que c'est pour une raison professionnelle Laughing )


Laughing toute raisn est bonne à prendre.

(l'accent US n'est pas trop pénible, des fois ?)

Ben sur DVDpacific la box de Requiem From the Darkness qui est vendue normalement 100$ (curieux pour 13 épisodes) y est proposée à 60$ Very Happy

Marina-O-Kirin a écrit:

[Mode Flood ON]
la piste anglaise, j'ai tenu 2 minutes sur evangelion ... Laughing Laughing
[Mode Flood OFF]

Je me laisserais bien tenter par un DVD jap aussi (enfin juste un pour voir)


Tu vas faire toute la collection ? Cool

(..tu me feras des jolis scans des couv plize ? Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no problem pour les scans (faudrait d'abord avoir le "precieux" entre les mains et ce n'est pas demain la veille Confused

ça serait bien aussi de savoir dans quels pays la série a été éditée et de trouver les jaquettes ...

bon je vais un peu faire travailler google Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
no problem pour les scans (faudrait d'abord avoir le "precieux" entre les mains et ce n'est pas demain la veille Confused

ça serait bien aussi de savoir dans quels pays la série a été éditée et de trouver les jaquettes ...

bon je vais un peu faire travailler google Laughing


http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=840

Au moins l'Espagne et l'Allemagne.

Même packaging chez les cousins Allemands.. c'est Anime Virtual donc pas étonné...
http://www.anime-virtual.de/katalog_ansicht.asp?suchtyp=Kat&suchkatalog=0000000067
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'avais vu sur ANN mais impossible de trouver une jaquette espagnole Confused
en revanche le packaging allemand ressemble au notre, il y a des sous titres français (et dans notre édition il y a des sus titres allemands ... Laughing ) mais l'édition est plus "harmonieuse" elle se décompose en 5 vomumes comportant chacun 9 épisodes répartis sur 2 DVD . Il y a aussi le livret (je crois que c'est exactement pareil qu'en France, présenté sous forme de livre).
Enfin, on se consolera en se disant que chaque volume comportant 9 épisodes, à chaque fois un arc était coupé en 2 dans leur édition Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing impossible aussi Laughing le site ne répond pas.
Peut-être aussi que c'esn uniquement diffusé à la TV pour le moment Smile

Merci pour tous ces renseignements Very Happy
Au final l'édition allemande n'au pas de 4eme coffret plus mince que les autres alors, pas mal...

Je pense quand même que les éditions US et jap sont ce qui se fait de mieux en harmonie. Moins d'épisode par DVD, donc plus facile de suivre les chpitres de l'histoire. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'édition jap en 20 DVD me fait quand même un peu peur (en fait c'est surtout mon compte en banque qu'elle effraie ^^)
J'attends de voir l'édition US mais notre édition n'est pas mal tout de même (en dépit de sérigraphies pas toujours bien choisies mais ça c'est assez courant chez tous les éditeurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Disons que l'édition jap en 20 DVD me fait quand même un peu peur (en fait c'est surtout mon compte en banque qu'elle effraie ^^)
J'attends de voir l'édition US mais notre édition n'est pas mal tout de même (en dépit de sérigraphies pas toujours bien choisies mais ça c'est assez courant chez tous les éditeurs)


Je reste assez scéptique quand à l'interet d'acheter des version jap quand on à les Z2, c'est que ça coute chére Very Happy . Prend toi plutot une belle et grande figurine de Sroryu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ça ne serait pas raisonnable ... mais il s'agirait davantagede "pièces de collection" ... reste à savoir si je serai assez dingue pour le faire (et je ne le pense pas à moins d'étaler les commandes sur 20 mois Laughing

Une figurine grandeur nature de Shouryu? Shocked Embarassed

Sinon je commencerai tout bêtement ma collection avec l'OST et Ce poster

(dommage que l'image ne soit pas plus grande)
et il ne faudra pas oublier le calendrier juuni kokki en 2006 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:

et il ne faudra pas oublier le calendrier juuni kokki en 2006 Laughing


C'est vrai, et puis il y'aura aussi les sandales, les pin's, les raquettes de ping-pong et le gel douche Juuni Kokki Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les serviettes de bain, les parures de lit, les verres à moutarde etc .... Laughing Je te sens un poil énervé là Caly et je te comprends ... en fait j'ai horreur de tout ce genre de trucs ... et je n'ai que des DVD ou des mangas , c'est un peu pour ça que je voudrais un peu sortir de l'ordinaire en ce qui concerne ma série préférée Wink
((( un calendrier de ce genre c'est quand même beau mais épuisé lol )))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Les serviettes de bain, les parures de lit, les verres à moutarde etc .... Laughing Je te sens un poil énervé là Caly et je te comprends ... en fait j'ai horreur de tout ce genre de trucs ... et je n'ai que des DVD ou des mangas , c'est un peu pour ça que je voudrais un peu sortir de l'ordinaire en ce qui concerne ma série préférée Wink
((( un calendrier de ce genre c'est quand même beau mais épuisé lol )))


En réalité pas du tout, je faisais juste de la dérision. Un peu comme dans le dessin animé Hercule de Walt Disney Very Happy .
Même si j'adore Juuni Kokki, je n'ai pas l'intention de dépensé autre chose que dans les DVD, et les livres. Plutot que de dépensé en goodies, je préfére acheté d'autres séries et faires de nouvelles expérience.
D'autant plus quand on voit le prix de figurine et autres goodies Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:

((( un calendrier de ce genre c'est quand même beau mais épuisé lol )))


Et puis en plus, t'auras l'air fin une fois que l'anné sera écoulé Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon vu que le calendrier est en jap, il ne sera pas d'une grande utilité Laughing mais ça laissera de belles images Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com