Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie des romans en France à partir de sept 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Sortie des romans en France à partir de sept 2006 Répondre en citant

...et c'est prévu aux éditions Milan. Les deux premiers tomes devraient paraitre ensemble (Tsuki no Kage, Kage no Umi vol. 1 et 2 ? dans ce cas les de Marina seraient fondées).

Ma news sur Elbakin :
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/495-Les-12-Royaumes-Chez-Milan

Le topic sur MANE :
http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=1157
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée de sortir Tsuki no Kage, Kage no Umi en premier Sad J'espère qu'ils ne vont pas zapper Mashou no Ko mais ça risque d'être incohérent. L'animé est une adaptation des romans, l'ordre a été remanié pour placer Youko au centre de l'intrigue mais c'est cette adaptation qui rend l'histoire cohérente. Maintenant, sortir les romans originaux pour qu'ils suivent "l'animé", ça c'est complètement incohérent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste une supposition hein Wink

Mais deux romans en simultanée ça ne m'étonnerai pas que ça soit ça. Du moment que les autres romans que ceux adaptés en anime sortent bien, même en désynchro par rapport à l'ordre de parution original, c'est tout de même très satisfaisant Very Happy
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord.

Je vais essayer de m'expliquer : si tous les romans sortent, même dans le désordre par rapport aux romans originaux, ça ne me dérange pas ... je suis une habituée de l'animé donc pas étrangère à l'univers fabuleux de JK. Ensuite il ne me sera pas difficile de les remettre dans le bon ordre.

En revanche, j'aime tellement cette histoire que j'aimerais qu'on sorte un peu du cadre de l'animé et des fans d'animation. Les non initiés s'y retrouveront-ils? Si il y a des flashbacks par rapports à des romans pas encore publiés ça risque de craindre un peu Embarassed
Enfin, ce n'est qu'un avis ... j'ai surtout peur que tous les romans ne sortent pas ...
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons que la traduction sera bonne (Fuyumi Ono joue beaucoup avec les mots) et que ca se finalise (la traduction a ete abandonne au US en cours de route).
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A en jugé d'après l'anime elle fait aussi partie de ces auteurs de fantasy qui aiment construire des pages et des pages de lexique.... Very Happy

Au fait, les questions à Fleuve Noir et Milan sont parties depuis un bout de temps mais j'attends toujours les réponses Wink
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.

Le message juste au dessus c'était moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
A en jugé d'après l'anime elle fait aussi partie de ces auteurs de fantasy qui aiment construire des pages et des pages de lexique.... Very Happy

Au fait, les questions à Fleuve Noir et Milan sont parties depuis un bout de temps mais j'attends toujours les réponses Wink

Bah, en espérant une réponse avant septembre 2006 tout de même Wink

Sinon ta théorie des deux romans publiés correspondant au premier arc tient bien la route mais j'espère quand même que c'est une erreur et qu'on commencera bien la lecture avec le premier roman mettant en scène Kaname Takasato Wink
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enrin a écrit:

Bah, en espérant une réponse avant septembre 2006 tout de même Wink

Laughing

Bon, j'attends encore deux semaines avant de commencer à les harceler Very Happy

Enrin a écrit:
Sinon ta théorie des deux romans publiés correspondant au premier arc tient bien la route mais j'espère quand même que c'est une erreur et qu'on commencera bien la lecture avec le premier roman mettant en scène Kaname Takasato Wink

Vu qu'à priori ce premier roman n'a pas l'air de se dérouler dans les 12 royaumes il risquerait de décontenancer les amateurs s'il sortait en premier... par contre s'ils sort avec le premier volume de Tsuki no kaze ça pourrait marcher aussi Smile

On verras bien ^^
Neity
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'ils vont sortir au compte-goutte (genre 1 par an) ou tous à peu près à la suite ?
Calypolite
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, du moiment que les romans sortent Laughing
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore de précisions à ce propos Smile
Djeiyanna
Youma

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici et fan de Juuni Kokki ^_^! Lorque j'ai vu ce topic sur les romans, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre! Je suis folle de cette série et c'est vaiment génial qu'un éditeur français s'intérresse à cette oeuvre.
Au delà de l'animé ce sont les histoire qui me plaise le plus Very Happy.

Vraiment, vivement Septembre !! Ca sera toujours mons long que d'attendre que mon fils, lorsqu'il aura l'âge, me les traduise ^^;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi, Djeiyanna Very Happy

Et tout àfait d'accord avec toi, c'est inespéré de voir un (voire deux, je ne sais plus... ^^) éditeurs français s'interresser à cette série. Reste à espérer que les romans auront du succès, qu'ils seront bien traduits, et que toute la série sortira de par chez nous Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: