Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Konnichi wa ..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai raté cette pancarte...
*Regarde les autres messages*

Bon, lançons nous...
*Commence à grifonner quelques mots*
Jeune (hahem) homme de 28 ans, passionné de manga mais surtout de culture japonaise depuis, arf, longtemps (mais non, je suis pas si vieux que ça... Si?).
J'ai découvert Juuni Kokuki il n'y a que vraiment très peu de temps, et depuis j'en suis tombé totalement amoureux...
Non pas de l'anime, mais essentiellement de l'univers que dépeint cette série... (Saga, devrais-je dire... ^^')
J'attend également avec impatience l'édition des différents romans qui composent cette oeuvre, ainsi que cette (hypothétique?) suite que tout le monde attend...

*Se recule et relis son petit pavé*
Mouais... C'est toujours pas mon fort, les présentations...
On verrat pour une suite plus tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici donc.^^


_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maarin
Youma


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIEEEENNNNVENUUUE !!!!!
(j'admet que j'ai pas reussi à lire ce qui est écrit en petit et en gris )
Encore un nouveau !! ca va mettre de la vie dans ce forum (un petit peu mort tout de même) absolument géniaaall !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Enchanteur de pacotilles


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 148
Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lire ce qui est en tout petit on peut le voir en cliquant sur la case "citer" de son post. Wink
_________________
Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Delhanil et Maarin Very Happy
Amusez-vous bien sur le forum Smile
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi, merchi... ^^'
Maarin a écrit:
(j'admet que j'ai pas reussi à lire ce qui est écrit en petit et en gris )

Désolé, c'est une vieille habitude. Mais quand c'est possible, j'utilise la couleur de fond pour tenter de rendre ces petites choses "invisible", ce qui va être dur ici... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai aussi oublié de passer par ce topic. Smile

J'ai 23 ans et suis développeur multimédia en freelance.
Fan absolu de l'heroic-fantasy et de SF, je lis beaucoup de romans, des cycles de préférence (l'Epée de vérité, la Roue du temps, l'arcane des épées, Trilogie de Phenix, etc.).
J'ai moi-même commencé à écrire un cycle de HF que j'espère publier un jour via mes propres moyens.

Et bien sûr, Juuni Kokuki m'a conquis. C'est l'animé qui m'émeut le plus et j'attends avec impatience la traduction des romans.
Ce fut également le déclencheur qui m'a décidé d'apprendre le Japonais.

J'espère encore qu'on aura les 15 derniers épisodes. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neity a écrit:
Tiens j'ai aussi oublié de passer par ce topic. Smile

J'ai 23 ans et suis développeur multimédia en freelance.
Fan absolu de l'heroic-fantasy et de SF, je lis beaucoup de romans, des cycles de préférence (l'Epée de vérité, la Roue du temps, l'arcane des épées, Trilogie de Phenix, etc.).
J'ai moi-même commencé à écrire un cycle de HF que j'espère publier un jour via mes propres moyens.

Et bien sûr, Juuni Kokuki m'a conquis. C'est l'animé qui m'émeut le plus et j'attends avec impatience la traduction des romans.
Ce fut également le déclencheur qui m'a décidé d'apprendre le Japonais.

J'espère encore qu'on aura les 15 derniers épisodes. Sad


Qu'entends-tu par la trilogie de Phenix? S'agit-il de celle de Bernard Simonay? J'avais lu je ne sais plus où qu'un quatrième roman devait paraître en 2006 , mais depuis, plus de nouvelles Rolling Eyes
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maarin
Youma


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rooouuuuuuuuee du temps !! (désolé, vieux réflex) J'aime beaucoup ! J'allais même à un forum sur ce sujet un moment sous le pseudo XKLibure !!!
Et bien Neyti, j'espère qu'un jour on pourra lire ton oeuvre !!!moi je me contente de m'éclater sur des fanfiction ( mais je pense que je devrais arrêter le massacre !!)
Citation:
J'espère encore qu'on aura les 15 derniers épisodes.

MMmmmmm..... J'en rêverais mais mon petit doigt me dit que ca n'arrivera jamais .... A moins que quelqu'un ai une info sure sur une suite (bénie soit cette personne!!) Sinon on a plus qu'a bouffer nos coussin de rage de ne pas avoir la suite de l'histoire de Taiki !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delhanil
Youma


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: Par cimes et par lames...

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maarin a écrit:
Citation:
J'espère encore qu'on aura les 15 derniers épisodes.

MMmmmmm..... J'en rêverais mais mon petit doigt me dit que ca n'arrivera jamais .... A moins que quelqu'un ai une info sure sur une suite (bénie soit cette personne!!) Sinon on a plus qu'a bouffer nos coussin de rage de ne pas avoir la suite de l'histoire de Taiki !!!

La suite existe, en livre...
Mais ces dits livres n'étaient pas terminés lors de la sortie de l'Anime, ce qui explique le sentiment que l'histoire n'est pas complète...
Je ne doute pas qu'il y en aura certainement une, il y a largement matière à cela, vue l'engouement qu'il a sucité...
Enfin, c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai pus lire deci dela (mon Anglois n'est pas Very Well, mais j'arrive à rester à la surface... La plupart du temps... Wink )

De toute façon, il restera tout de même les livres... (Faites qu'ils les sortent tous, et avec une bonne traduction... Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maarin
Youma


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ...... Moi aussi I read in English if i can !! Enfin quand je trouve les sites avec les traductions !!! (grand merci dailleur pour les liens que j'ai reussi à avoir sur le site ) Dailleu je suis la fin de l'histoire de Taiki en anglais au compte goutte ( de quoi faire enrager .....grrrr...)J'espère de tout coeur avec toi que les livres paraissent et si possible en bon francais ......(déjà que j'arrive pas à le parler, alos si je le lis pas !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neity
Youma


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'entends-tu par la trilogie de Phenix? S'agit-il de celle de Bernard Simonay? J'avais lu je ne sais plus où qu'un quatrième roman devait paraître en 2006 , mais depuis, plus de nouvelles

Oui c'est bien celle là, ce serait bien d'avoir un 4e roman, mais il me semble qu'on a toutes les réponses un peu et tous les personnages ont été abordés et ont trouvé la plénitude.

Enfin là je suis à Path of Daggers dans la roue du temps, puis heart of winter après (j'ai racheté les 3 boxset en VO - le 4e et dernier étant à paraître - car c'est trop lent à sortir en VF, surtout depuis qu'ils ont changé d'équipe de traduction), puis les 3 derniers tomes du cycle de l'épée de vérité, j'ai de quoi m'occuper ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'm'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes.

Quoi? Demasqué? Bin zut alors, je voulais faire le nouvel arrivant Smile

Je rattrape mon retard
Bonjour à tous et à toutes en ce merveilleu aprés-midi de canicule

Donc
salut à toi fan de fantasy
salut à toi fan de Harry Potter
salut à toi fan de clarinette


J'oublie pas quelque chose la?... ah oui :

salut à vous fan de Juuni Kokki

Pour le reste, j'ai 23ans, bientot 29 et XY. Voili voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com