Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 10:30 am Sujet du message: Le choix de votre pseudo |
|
|
Comment l'avez-vous choisi? S'agit-il d'un diminutif, d'un personnage, d'une invention?
Si vous êtes arrivés jusque là, je suppose que le mien n'est pas un mystère.
Enrin, kirin (femelle) d'En. J'adore Enki et Shoryu (je sais , c'est un scoop ) |
|
|
 |
Neity Youma

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais 16 ans et je découvrais internet (c'etait en 1999). Il fallait un pseudo alors en bon ado masculin (de l'époque, car maintenant c'est un autre style de ridicule les jeunes :p ) j'avais choisi "Nightmare". :rires de sitcom:
Puis un jeu de course, Need for Speed 3, permettait d'afficher son pseudo sur la plaque d'immatriculation. Alors comme mon pseudo ne rentrait pas, j'ai réduit à "Nighty". :rires de sitcom:
Ensuite, pour que ça fasse plus joli et que je venais de lire un truc en allemand, j'ai changé en "Neity" se prononçant à l'allemande (C'est à dire "N-aïe-ty").
Et puis j'ai grandit et j'ai préféré avoir un pseudo mignon plutôt que "StYlE", alors maintenant ça se prononce "n-é-ty". ^_^
Le plus amusant dans l'histoire est qu'apparement, "Neity" est le personnage d'une histoire de BD, où il y aurait un "Dark Neity". Ca m'a surpris sur le coup. J'ai cherché mais jamais trouvé le personnage correspondant. |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est un trip que j'ai fait au cours de Latin  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai pris le nom d'un des dieux de la mer jaune, donc j'ai ego démesuré ET manaque flagrand d'originalité à mon discrédit.
Calypolite a écrit: | Bah, c'est un trip que j'ai fait au cours de Latin  |
Vas-y, explique !
Citation: |
Le plus amusant dans l'histoire est qu'apparement, "Neity" est le personnage d'une histoire de BD, où il y aurait un "Dark Neity". Ca m'a surpris sur le coup. J'ai cherché mais jamais trouvé le personnage correspondant. |
Dark Netty ? Nety ? Neutyy ?
Le mystère reste entier.  |
|
|
 |
Djeiyanna Youma

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mon pseudo depuis l'âge de 11 ans. J'en ai 27 aujourd'hui.
Il vient d'un de mes personnages imaginaire inventé pour une compo en 6 eme. Depuis, j'ai gardé le même. Sinon, j'aime aussi mes autres pseudos, tous des coups de coeur.
Pour mon LJ, je suis Darklinn( Star Wars). Pour certaines fics : Satin Noir  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Djeiyanna a écrit: | Moi j'ai mon pseudo depuis l'âge de 11 ans. J'en ai 27 aujourd'hui.
Il vient d'un de mes personnages imaginaire inventé pour une compo en 6 eme. Depuis, j'ai gardé le même. Sinon, j'aime aussi mes autres pseudos, tous des coups de coeur.
Pour mon LJ, je suis Darklinn( Star Wars). Pour certaines fics : Satin Noir  |
Et où pourrais t-on les lire ?  |
|
|
 |
Djeiyanna Youma

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh là ! Il faut que tu sois fan de Harry Potter Eh puis, mes fics sont très partculières... Heum du lemon sur un couple plus qu'improbable Enfin voila quoi ;p Sinon, j'avais écrit aussi une fic, un OS de 600 mots environ sur la mort de Padmé : Star Wars 3.
Voici le lien => http://www.fanfiction.net/s/2434006/1/
Et si tu cliques sur mon pseudo tu verras le reste mais bon, voila tu es prévenu  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de couple improbable, tu parles de Snape/ Granger ou de Draco/ Hermione ? Tiens, pas de Harry / Draco, c'est rare
En tout cas félicitations pour tes 10 histoires je me traine lamentablement à trois sur fanfiction.net, et chacune d'antre elle est plus courte qu'un chapitre de fanfic de Enrin...  |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Kenrou Shinkun a écrit: | Bah, j'ai pris le nom d'un des dieux de la mer jaune, donc j'ai ego démesuré ET manaque flagrand d'originalité à mon discrédit.
Calypolite a écrit: | Bah, c'est un trip que j'ai fait au cours de Latin  |
Vas-y, explique !
|
le probléme, c'est qu'y a rien à expliqué, ça m'es venu comme ça |
|
|
 |
Svetahûna Ranka

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 5 Localisation: Royaume de Shun
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi ben c'est un nom d'un peuple nomade d'asie centrale (des copains a Attila),dont j'ai modifié le nom
=====> pour ceux qui veulent plus d'info(ne faites pas attention a l'image elle est completement erronée et anachronique)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shvetah%C3%BBna |
|
|
 |
|