Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SERIE] Haibane Renmei
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 10:05 pm    Sujet du message: [SERIE] Haibane Renmei Répondre en citant

Ou la vie quotidienne d'un groupe d'anges aux ailes grises vivant ensemble dans une grande demeure, par endroits en ruines, non loin d'une petite ville ordinnaire, dans un univers clos, délimité par un grand mur que personne n'a le droit de franchir.

L'histoire débute l'arrivée d'une nouvelle Haibane (le nom des anges), Rakka, dans cet univers à la fois proche du notre et rempli de mystères.




Marina je sais que tu as adoré Smile et je voulais voir s'il y avait d'autres amateurs ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est dans ma liste de course, mais je n'ai pas encore trouvé ou la prendre à un prix abordable (édition simple)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien essayer Mr. Green
Sinon quelqu'un à d'autres séries anime à me conseiller ? Je sais bien que c'est un peu difficile mais dans le même genre que Juuni Kokki ce serait bien Mr. Green



[quelques images pour ne pas être completement HS ..lol Mr. Green]
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré? ah bon? Pourtant l'histoire est banale, les dessins sont moches, la musique est nulle etc ...

Je pense que c'est mon plus gros coup de coeur depuis Juuni Kokki et pourtant ces 7 derniers mois j'ai avalé pas mal de séries (une vraie gloutonne lol)
Vraiment à découvrir
@ Caly : le coffret simple est sorti et on peut l'avoir pour moins de 40 euros et c'est du Dybex tout de même. Et cette édition est pratiquement identique à la version collector (il manque juste les cartes postales et la sérigraphie originale numérotée). Sinon, joli digipack , VOST / VF et livret bien fait qui est davantage explicatif que spoilisant (ici pas de résumés si tu vois ce que je veux dire Laughing )
Bref un bien beau packaging même si à mes yeux le plus joli packaging de ma collection reste celui de ... Juuni Kokki Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
plus joli packaging de ma collection reste celui de ... Juuni Kokki

Tout à fait d'accord ..ils ont vraiment fait du beau travail !!

Citation:
davantage explicatif que spoilisant

Moui ..dans le premier coffret j'avais pas trop fait attention alors rien qu'en lisant les fiches des personnages je connaissais déjà le fin mot de l'histoire ?? >.< Grrr
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noir
Ranka


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cux qui me connaisse de du fofo Declic, on du me voir sautant sur tout ce qui bouge se rapportant à c'te série ^^
Un muuuuuust ! Un gros coup de coeur de cette année avec de beau efforts de la part de Dybex.

http://www.avatars-only.com/accueil.htm >> aller dans l'onglet critique pour y voirmon avi détaillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la critique Smile
Cette série est mon gros coup de coeur du moment.

Et ça remet le topic sur les rails Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:

Et ça remet le topic sur les rails Laughing


Dommage Laughing

Bon alors :
- Quelle est votre Haibane favorite ?
- Votre épisode préféré ?
- Votre interprétation de la série ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'aime beaucoup Rekki. Cela est certainement dû à son côté mystérieux et à son rêve. Difficile de choisir un épisode en revanche , il me faudrait revoir la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégrale de Haibane Renmei est enfin dispo sur MD et quand je vois le prix j'hallucine ... il doit y avoir une erreur, c'est le prix d'un coffret light de chez DI et pourtant il y a 13 épisodes en VO/VF dans un digipack + un livret Shocked

ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noir
Ranka


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est pas une erreur lol, Dybex se met à être un peu plus raisonnable. En plus, là c'est la version simple et pas collector.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais que c'est la version simple mais ailleurs elle fait entre 10 et 15 euros de plus Shocked
Certes il n'y a ni la sérigraphie ni les 10 cartes postales mais il reste l'essentiel, c'est à dire la série qui plus est en VO / VF dans un très joli coffret avec un beau livret.
En tout cas, j'espère que les ventes suivront et que Dybex poursuivra cette politique de coffrets ... (je rêve d'une intégrale d'Harlock Endless Odyssey d'un même niveau que celle d'Haibane Renmei Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surs que c'est pas le prix club DI Shocked finalement je vais peut-être pas attendre le mois prochain Laughing Laughing

J'avais vu sur MANE qu'ils continuaient à sortir des DVD de leurs vieilles séries aussi, comme Orphen. Du Cowboy Bebop ça serait un beau cadeau Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que c'état trop beau ... les prix ont augmenté Shocked

L'écart avec la version collector était vraiment trop important Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un article interressant en me promenant sur le site de la boutique Nautilus : http://www.nautilus-anime.com/index_france.php?contenu=accueil/detail_dossier&id_dossier=25

Des boutiques en ligne qui écrivent des articles sur des séries, j'en connais peu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> La taverne de Kosho Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com