Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protagonistes - Arc 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Protagonistes - Arc 3 Répondre en citant

[EDIT] Petite division de topic pour ne pas tout mélanger



sinon c'est vraiment très très joli Smile

(c'est tellement beau que je m'en vais faire des screenshots de l'arc III Laughing )

je fais une liste de persos .. il n'y a qu'à rajouter des noms si il en manque (je ne mentionne pas les persos ayant déjà été cités dans les arcs précedants)
Suzu
Shoukei
Kantai
Sekki
Kosho
Enho
Keikei et sa grande soeur
Seishun
Kyou-ou
Kyouki Rolling Eyes
La reine de Sai
Sairin
et l'immortelle qui a réduit Suzu en esclavage et dont j'ai oublié le nom

les politiciens : seykio, la conseillère , shoko le pourri , Gaho , Kokkan
et les autres mais je ne sais plus leurs noms mais je crois que ce n'est pas utile de les présenter , ils sont déjà dans la partie gouvernement


Dernière édition par Enrin le Dim Juil 10, 2005 9:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
je fais une liste de persos .. il n'y a qu'à rajouter des noms si il en manque (je ne mentionne pas les persos ayant déjà été cités dans les arcs précedants)
Suzu
Shoukei
Kantai
Sekki
Kosho
Enho
Keikei et sa grande soeur
Seishun
Kyou-ou
Kyouki Rolling Eyes
La reine de Sai
Sairin
et l'immortelle qui a réduit Suzu en esclavage et dont j'ai oublié le nom

les politiciens : seykio, la conseillère , shoko le pourri , Gaho , Kokkan
et les autres mais je ne sais plus leurs noms mais je crois que ce n'est pas utile de les présenter , ils sont déjà dans la partie gouvernement


On a plus qu'à remplir après ça ^^

Sinon je vois bien deux autres parties, personnages de l'histoire de Suzu et ceux de l'hsitoire de Shoukei Smile

Citation:
(c'est tellement beau que je m'en vais faire des screenshots de l'arc III Laughing )


Laughing Laughing Laughing

Il y a pas mal de screenshots que tu m'as envoyé que je n'ai pas encore exploité (j'en garde certains pour cette partie) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le FTP marche pas et je dois y aller donc je ne pourrais pas corriger les erreurs qui se sont glissées sur le site avant plusieurs heures.

D'avance pardon Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnages, je pense aussi a Gyokuyo (servante de Yoko) et la vieille qui s'occupait de Shokei à l'orphelinat (elle a quand même un petit rôle, non?)

Citation:
et les autres mais je ne sais plus leurs noms mais je crois que ce n'est pas utile de les présenter , ils sont déjà dans la partie gouvernement


est ce qu'il faudrait parler des 3 qui soit-disant comptaient assasiner Yoko ? (ou c'est ça que tu veux dire par "la conseillère" ?)

Citation:
Sinon je vois bien deux autres parties, personnages de l'histoire de Suzu et ceux de l'hsitoire de Shoukei

bonne idée .. tt leur histoire avant qu'elles rencontrent yoko alors ? ou en tout cas que leurs routes se croisent ..

(moi je veux bien faire Shokei et la reine de Kyou..enfin je sais pas si j'aurais le temps .. argh >.<)
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je ne parlais que de la conseillère car il commence à y avoir trop de persos

tu as raison, j'avais oublié Gobo mais à ce moment là faut également penser à Gekkei Smile

@ Ialda = je viens de vérifier, je t'avais déjà envoyé Shoukei et Suzu (pour Suzu si je pouvais en faire une moins floue mais les autres représentaient des persos déjà en ligne.

Bon finalement c'est bien que ton FTP débloque ... je n'ai rien capturé du tout Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

UN GRAND MERCI à tous pour vos compliments pour le nouvel habillage graphique du site ça fait vraiment très plaisir Embarassed Embarassed

Ken : je vais m'affairer à rajouter les sections dont tu parles dès que possible. (mais comment je vais fair pour caser tout ça moi ? Confused Razz

marina : tu as eu raison de changer espace bavardage en taverne kousho, espace bavardage ça faisait trop "caméra café" Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ça marche toujours pas...

Euuuhhh... Quelqu'un aurait un client FTP sous la main pour faire un test ? Very Happy


Ah tiens, Bit torrent marche pas non plus Laughing c'est une conspiration de Free, ils filtrent tous leurs ports à part le 80 du web Laughing

Azrael a écrit:
je vais m'affairer à rajouter les sections dont tu parles dès que possible. (mais comment je vais fair pour caser tout ça moi ? Confused Razz


Coucou ! Smile

Bah chais pas, en tassant bien ? Laughing Wink

(plusieurs côte à côte comme pour faune / Flore ça passe bien Smile)

(sinon, à propos des layers : il ya moyen de ne PAS les placer de manière absolu sur la feuille, mais juste de les centrer ? En tout cas c'est extra pour faire des effets Very Happy )


Dernière édition par Kenrou Shinkun le Dim Juil 10, 2005 9:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fiche des persos, je veux bien faire celle de Kouya (ah zut, c'est l'arc 4 Mr. Green ) mais faudra utiliser les boutons "spoil" Laughing

si j'ai un peu de temps cet aprem, je veux bien rédiger quelques lignes sur keikei et sa soeur (je pense qu'on peut les présenter "ensemble" ) et je ferai quelques captures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Génial ça marche toujours pas...

Euuuhhh... Quelqu'un aurait un client FTP sous la main pour faire un test ? Very Happy



bah je pense avoir ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon .. qui s'occupe de faire une liste avec les personnages à faire et déjà faits (de l'arc III) .. parce que ce serait bête qu'on en fasse 2 fois .. ^^'
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mets au boulot pour les captures et comme l'a suggéré Shinkun je pense qu'il faudrait suivre 3 axes (les 3 héroines qui d'une certaine façon ont chacune leur "ennemi", l'ennemi N°1 manipulant les deux autres étant bien sur le dernier démasqué

I Autour de Youko
- Youko (il y a des choses à rajouter)
- Keiki (additifs)
- La conseillère
- Enho
- Keikei et sa soeur
- Gyokuyo
- Seikyo


II Autour de Shoukei
- Shoukei
- ses parents
- Gekkei
- Gobo
- Kyou-O et Kyouki
- Kantai
-Gaho

III Autour de Suzu
- Suzu
- Riyou
- Sai-O et Sairin
- Seishu
- Amano (additifs)
- Sekki
- Kosho
- Shoko

Guest Stars : Kokkan et Rakushun (quoique tous les deux peuvent être insérés dans l'axe Shoukei ^^)

Ceci dit, ça sera difficile de faire mieux que la présentation propoposée par Kaze ... sauf qu'on pourra utiliser les balises spoilers ^^

Bon m'en vais capturer tout ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque terminé les captures. Il me reste à en prendre 2 de Kantai (sous ses deux apparences afin d'alimenter la section "habitants" et donner un autre exemple de hanjyu .
Pour les textes je peux rédiger 4 ou 5 lignes (voire plus Embarassed ) sur

- Gobo
- Chutatsu
- Rangyoku et Keikei
- seishu
- asano additif
- Keiki additif
- Rakushun additif
- Sai-O et sairin
- Suibi Riyo
- et l'affreux Shoko Laughing
l'additif Yoko si personne ne veut s'y coller (allez Caly !!! Laughing )

[edit]
pour la section habitants :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ des fiches déjà réalisées Smile


I Autour de Youko
- Youko (il y a des choses à rajouter) ---> OK
- Keiki (additifs)
- La conseillère
- Enho
- Keikei et sa soeur --- > OK
- Gyokuyo ---> OK
- Seikyo


II Autour de Shoukei
- Shoukei ---> OK
- ses parents ---> OK
- Gekkei ---> OK
- Gobo ---> OK
- Kyou-O et Kyouki
- Kantai
-Gaho
- Rakushun ---> Ok
- Kokkan

III Autour de Suzu
- Suzu ---> OK
- Riyou ---> OK
- Sai-O et Sairin ---> OK
- Seishu ---> OK
- Amano (additifs)
- Sekki
- Kosho
- Shoko ---> OK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour continuer les fiches des persos de l'arc 3? Sansin, toujours intéressée? Gravitique, toujours pas là? Laughing
Les fiches en ligne ont la mention "OK" dans la liste et comme vous pouvez le constater, il en reste encore pas mal Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen gomen ..j'avais dit que je le ferai sauf que ..ben départ en vacances ..alors si vous pouvez attendre jusque fin aout .. (argh ..vraiment désolée >.<)


_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com