Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 6:55 am Sujet du message: Recensement des scènes ou images comiques de la série |
|
|
Juuni Kokki se veut une série sérieuse dans laquelle l'humour est peu présent. Je vous propose de mettre ici les passages "comiques" (afin que je puisse faire des screenshots
- Arc 2 : lorsque Shouryu se fait baffer par Enki
- Arc 3 : lorsque Youko a règlé son compte à ses généraux et que les rebelles s'agenouillent (merci Sansin, c'est vrai que la tête de Kosho est à mourir de rire). La tête que fait Sekki n'est pas triste non plus.
- Arc 2 je pense, ou chapitre de correspondance , lorsque Enki fiche la trouille à Rakushun en tapant apparaissant à sa fenêtre. Il y a même un épisode dans lequel il lui tire la moustache |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Arc 1 : Youko apprends que les Hanjyuu ont aussi une forme humaine.
Sugimoto qui se fait emmener de force au bureau du royaume de En pour les Kaikyakus. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Kenrou Shinkun a écrit: | Arc 1 : Youko apprends que les Hanjyuu ont aussi une forme humaine.Sugimoto qui se fait emmener de force au bureau du royaume de En pour les Kaikyakus. |
la scène au palais d'en-ou lorsqu'elle demande où est son ami alors qu'il est en face d'elle et qu'elle devient toute rouge en se rappelant l'avoir serré dans ses bras et qu'il lui disait "un peu de retenue?" |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
la scéne ou Keikei prend une balle à l'épaule
Un? Quoi? je me suis trompé de topic? Ah bon?  |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je joue le jeu
Arc 2 : la scéne ou Hankyo (le loup quoi) fout les jeton à Enki et ce marre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouééé
en réfléchissant (à cause de toi d'ailleurs, spa bien de donner du boulot en plus ) sur les épisodes où les shireis apparaissaient cette image d'Hankyo en train de rigoler m'est revenue à l'esprit
J'ai capturé quelques "drôles" de têtes dans l'arc 1 ainsi que des nyokais et shireis ... maintenant faut que je mette les images en ligne  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Premier jet ICI
Enki remporte le premier prix
et Rakushun le second prix
 |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi une scène que j'aime bien, c'est dans l'Arc I, ou Rakushun se transforme pr parler à Yoko ..et il lui dit "Euh..surtout ne te retourne pas"
Y'a aussi la scène ou Susyou demande à son kirin de s'agenouiller pour le baffer ensuite ..
Et bien sur la poussière sur le front de Kantai, agenouillé façe à Yoko
 _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
sansin a écrit: | Moi une scène que j'aime bien, c'est dans l'Arc I, ou Rakushun se transforme pr parler à Yoko ..et il lui dit "Euh..surtout ne te retourne pas"
 |
 |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii
ah c'que j'aime cette scène... hahaha _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
En revisionnant l'arc 1, je suis tombée sur une réplique que j'avais complètement zappée lors des matages précédants On retiendra que Rakushun dit à Youko "plus de retenue" pas mal de fois en fait ...
La scène
La réplique qui tue
Rakushun! On prend un bain?
La réaction de Rakushun
Découvrir cette réplique après avoir vu la série autant de fois ... faut le vivre  _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |
jinshen_ka Youma

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Sujet vieux de plus d'un an, mais c'est pas grave ! Je suis en train de revisionner la série (pour la n-ième fois).
Rakushun quand il mange avec Shokei (peu de temps après "l'affaire des bijoux volés") et que celle-ci lui avoue qu'elle voulait prendre le trône de Yoko. Rakushun faillit s'étouffer.
Sinon pas vraiment très drôle mais ça m'a fait sourire, quand Yoka raconte l'histoire de Taiki à Yoko, elle dit que Taiki était autrement plus facile à vivre que le précédent Kirin qui était au mont Ho. Yoko demande lequel c'était, Keiki de sa voix monocorde : "Moi"
J'ai revu la scène ou Rakushun est surpris par l'arrivée de Enki la tête en bas, aussi. Trop drôle la tête  _________________ "Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau." |
|
|
 |
|