Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement des scènes ou images comiques de la série

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fuuni Kokki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:55 am    Sujet du message: Recensement des scènes ou images comiques de la série Répondre en citant

Juuni Kokki se veut une série sérieuse dans laquelle l'humour est peu présent. Je vous propose de mettre ici les passages "comiques" (afin que je puisse faire des screenshots

- Arc 2 : lorsque Shouryu se fait baffer par Enki
- Arc 3 : lorsque Youko a règlé son compte à ses généraux et que les rebelles s'agenouillent (merci Sansin, c'est vrai que la tête de Kosho est à mourir de rire). La tête que fait Sekki n'est pas triste non plus.
- Arc 2 je pense, ou chapitre de correspondance , lorsque Enki fiche la trouille à Rakushun en tapant apparaissant à sa fenêtre. Il y a même un épisode dans lequel il lui tire la moustache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arc 1 : Youko apprends que les Hanjyuu ont aussi une forme humaine.
Sugimoto qui se fait emmener de force au bureau du royaume de En pour les Kaikyakus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Arc 1 : Youko apprends que les Hanjyuu ont aussi une forme humaine.Sugimoto qui se fait emmener de force au bureau du royaume de En pour les Kaikyakus.


la scène au palais d'en-ou lorsqu'elle demande où est son ami alors qu'il est en face d'elle et qu'elle devient toute rouge en se rappelant l'avoir serré dans ses bras et qu'il lui disait "un peu de retenue?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la scéne ou Keikei prend une balle à l'épaule


Un? Quoi? je me suis trompé de topic? Ah bon? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je joue le jeu Very Happy

Arc 2 : la scéne ou Hankyo (le loup quoi) fout les jeton à Enki et ce marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouééé Laughing

en réfléchissant (à cause de toi d'ailleurs, spa bien de donner du boulot en plus Laughing ) sur les épisodes où les shireis apparaissaient cette image d'Hankyo en train de rigoler m'est revenue à l'esprit Laughing

J'ai capturé quelques "drôles" de têtes dans l'arc 1 ainsi que des nyokais et shireis ... maintenant faut que je mette les images en ligne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier jet ICI

Enki remporte le premier prix Laughing



et Rakushun le second prix Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une scène que j'aime bien, c'est dans l'Arc I, ou Rakushun se transforme pr parler à Yoko ..et il lui dit "Euh..surtout ne te retourne pas"
Y'a aussi la scène ou Susyou demande à son kirin de s'agenouiller pour le baffer ensuite ..
Et bien sur la poussière sur le front de Kantai, agenouillé façe à Yoko

Mr. Green
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sansin a écrit:
Moi une scène que j'aime bien, c'est dans l'Arc I, ou Rakushun se transforme pr parler à Yoko ..et il lui dit "Euh..surtout ne te retourne pas"

Mr. Green




Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma


Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: Devant vous (^_^)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii Mr. Green
ah c'que j'aime cette scène... hahaha
_________________
Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revisionnant l'arc 1, je suis tombée sur une réplique que j'avais complètement zappée lors des matages précédants On retiendra que Rakushun dit à Youko "plus de retenue" pas mal de fois en fait ...


La scène



La réplique qui tue Laughing



Rakushun! On prend un bain?

La réaction de Rakushun



Découvrir cette réplique après avoir vu la série autant de fois ... faut le vivre Laughing
_________________

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinshen_ka
Youma


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet vieux de plus d'un an, mais c'est pas grave ! Je suis en train de revisionner la série (pour la n-ième fois).

Rakushun quand il mange avec Shokei (peu de temps après "l'affaire des bijoux volés") et que celle-ci lui avoue qu'elle voulait prendre le trône de Yoko. Rakushun faillit s'étouffer. Laughing

Sinon pas vraiment très drôle mais ça m'a fait sourire, quand Yoka raconte l'histoire de Taiki à Yoko, elle dit que Taiki était autrement plus facile à vivre que le précédent Kirin qui était au mont Ho. Yoko demande lequel c'était, Keiki de sa voix monocorde : "Moi" Laughing

J'ai revu la scène ou Rakushun est surpris par l'arrivée de Enki la tête en bas, aussi. Trop drôle la tête Laughing
_________________
"Mes pensées n'ont pas besoin de fourreau."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Fuuni Kokki Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com